Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste Bongso Jeu 18 Juin 2015, 1:23 pm | |
| Mouai je préfère avoir un terrarium digne de ce nom, la serre devient (beaucoup) trop petite... | |
|
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste Bongso Jeu 18 Juin 2015, 4:14 pm | |
| Sacré arrivage! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
carnivore Piège de Falcon
| |
Bongso Pousse de Falcon
Darlingtonia
Drosera
Heliamphora
Nepenthes
Sarracenia
| Sujet: Re: Liste Bongso Jeu 18 Juin 2015, 9:12 pm | |
| - Mic a écrit:
- Mouai je préfère avoir un terrarium digne de ce nom, la serre devient (beaucoup) trop petite...
ah mais je disais juste ça comme ça je comprends que tu es envi de leur consacrer un vrai espace J ai hate qu elle pousse pour vous faire de belle photo! | |
|
Bongso Pousse de Falcon
Darlingtonia
Drosera
Heliamphora
Nepenthes
Sarracenia
| Sujet: Re: Liste Bongso Mar 14 Juil 2015, 2:53 am | |
| Bien que séquestré par la poste, le rhizome d'une superbe qualité est en vie, la plante sera magnifique l'année prochaine, arrivée de: S. (S.alata x S.leucophylla -- Red & Gold) x S.x moorei -- 'Leah Wilkerson' Dionaea all Red Fused Dionaea Black Star Dionaea Werewolf Drosera Coccipetala Les petiolaris s'adapte bien à part Derbyensis qui a fait une chute mortelle | |
|
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste Bongso Mar 14 Juil 2015, 7:41 am | |
| Dommage ça, tu comptes acquérir d'autres Drosera du complexe ?
Jolie arrivée en particulier pour le sarra, il est beau aussi celui-là ! | |
|
Bongso Pousse de Falcon
Darlingtonia
Drosera
Heliamphora
Nepenthes
Sarracenia
| Sujet: Re: Liste Bongso Mar 14 Juil 2015, 2:29 pm | |
| Pas tout de suite pour les complexes mais apres oui, j ai encore pleins de place dans leur espace personnel a ces dames (accent smart ^^) ce mois ci les vedettes c est une belle arrivée de nep lowland | |
|