Quelques photos d'ensemble prise avec le telephone! bon visionnage (j'ai ajouté un petit son pour accompagner!)
Terra et aqua Queensland " /> " /> " /> " /> D. Prolifera " /> D. Schizandra " /> D. Graomogolensis " /> N. Ampullaria "Lime twist" " /> N. Rafflesiana " /> H.Ciliata " /> H.Heterodoxa x Minor " /> C.Big Boy " /> D.Ordensis x falconerie " /> Serre et Lily Bien palote cette photo d'ensemble j'en referait une mieux! " /> D.Fulva " /> D.Cross teeth (le rouge est bien plus intense en vrai) " /> Darligtonia Californica type " /> " /> " /> " /> Mes Sarra ont passé l'hiver sans serre et sont à peine repartie d’où ces tristes couleurs verte pour l'instant. Les plantes hiberner en serre ont repris presque 1 mois et demi avant
TerreAcrocs Fleur deFalcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
Sujet: Re: Album Bongso Mer 03 Juin 2015, 11:48 pm
J'aimerai bien que toutes mes plantes aient l'air aussi tristes que les tienne
Sujet: Re: Album Bongso Jeu 04 Juin 2015, 1:33 pm
Merci pour ce partage! Je vais prendre rendez-vous chez l'oculiste!
Tes frangines sont d'une beauté, et le darling j'en parle même pas!
Dans ton terra, j'ai pu voir un énorme céphalo, lui aussi il tue!
jejedionee Feuille deFalcon
Sujet: Re: Album Bongso Jeu 04 Juin 2015, 1:37 pm
magnifique!
Bart54 BartModo
Sujet: Re: Album Bongso Jeu 04 Juin 2015, 4:13 pm
Sacré retour alors! De bien belles plantes en forme, tout ce que j'aime!
_________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
Sujet: Re: Album Bongso Jeu 04 Juin 2015, 4:20 pm
Eh bien ! Que de beautés ! Je suis reste en trip sur ton D. schizandra qui en plus a l'air de balancer pas mal de rejets.
_________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
carnivore Piège deFalcon
Sujet: Re: Album Bongso Jeu 04 Juin 2015, 6:27 pm
vraiment magnifique !
fred11455 Fruit deFalcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
Sujet: Re: Album Bongso Jeu 04 Juin 2015, 8:31 pm
Je sens bien la passion et c'est là l'essentiel !!! Magnifique !!!
Sujet: Re: Album Bongso Jeu 04 Juin 2015, 10:35 pm
Merci beaucoup pour vos messages!! Bien vue Davidnep! et Roman c est celui que tu avais aperçu en bas du terra il y a quelques temps! Il m.a offert 7 rejets dont 2 que j ai pu mettre en pot individuel je lai rempoté et mis en condition comme les autres Queensland, il a beaucoup aimé! La culture en sphaigne pour les rejets c est vraiment idéal et je note vraiment que les filles du Queensland preferes des chaleurs plus douce. Le développement est bcp plus régulier et généreux
Sujet: Re: Album Bongso Jeu 18 Juin 2015, 12:11 am
Merci!! Voici une petite série H. Heterodoxa x Minor " /> H.Ciliata " /> Des petits nouveaux, mini Falconeri ^^ je suis malgré tout très heureux de l'avoir! " /> N.Bicalcarata "Red Flush" (Lactus canina) " /> Urne HookeriaHookeriana et Ampullaria "Lime Twist"qui font un calin " /> La tete bien fini " />
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
Sujet: Re: Album Bongso Jeu 18 Juin 2015, 1:06 am
C'est très cool tout ça.
_________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
Merci à vous le darling a des urnes de 40cm il est vraiment beau depuis ce printemps. 2 pieds m ont fait ce beau cadeau! Je l ai élèves depuis qu ils sont tout petit, c est une grande fierté ^^ tel un papa gaga
fred11455 Fruit deFalcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
Sujet: Re: Album Bongso Jeu 18 Juin 2015, 4:10 pm
Je te comprends !!! J'en possède deux mais encore petits !!! Peut être vont ils se mettre au travail !!!
Bart54 BartModo
Sujet: Re: Album Bongso Jeu 18 Juin 2015, 4:18 pm
Très beau tout ça, les Heliamphora dont celui en sphaigne rouge rendent bien aussi!
_________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
Théo TheoModo
Sujet: Re: Album Bongso Jeu 18 Juin 2015, 4:26 pm
Rien que la sphaigne rouge c'est beau! Alors avec un heli dedans....miam