| Drosera capensis giant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bart54 BartModo
| Sujet: Drosera capensis giant Sam 06 Juin 2015, 12:03 pm | |
| Quelqu'un a cette plante? Je pense en avoir une, sans savoir d'où elle sort à vrai dire. J'ai vu hier en arrosant la tourbière qu'un capensis était devenu énorme par rapport aux autres: base de feuille très large, longue très longue Je ne trouve pas grand chose sur le net, souvent les photos ont été retirées... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Drosera capensis giant Sam 06 Juin 2015, 1:18 pm | |
| Connais pas. Mais peut-être as-tu eu droit à un semis mutant qui sait ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Drosera capensis giant Sam 06 Juin 2015, 2:32 pm | |
| Hello ! Voilà un lien qui va te conduires a une photo d'un capensis "Giant Form" C'est celui de droite hein ICI _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Drosera capensis giant Sam 06 Juin 2015, 10:55 pm | |
| Je n'ai pas encore vu ça, et je n'en ai pas acheté d'autre que depuis 2 ans en jardinerie, tout dans le même pot qui jusque là étaient semblables... Merci Storm, j'avais vu cette photo, mais sur une page où la photo était minuscule, donc je n'ai pas vraiment pu voir. Ca ressemble bien à ça en proportion, on voit distinctement presque le double de taille naturel. Je ferai une photo dès que je peux, ce weekend je suis blindé, j'ai 2 mariages et 4 baptêmes à couvrir comme photographe familial volontaire _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Drosera capensis giant Sam 06 Juin 2015, 11:00 pm | |
| _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Drosera capensis giant Sam 06 Juin 2015, 11:02 pm | |
| Ouais, 200 photos cet aprèm et ma femme 300 _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Drosera capensis giant Sam 06 Juin 2015, 11:04 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- Ouais, 200 photos cet aprèm et ma femme 300
Garde de la mémoire sur la SD pour les carnis quand même !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Drosera capensis giant Sam 06 Juin 2015, 11:36 pm | |
| Y'a de la marge... je peux en faire encore plus de 800 Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un super appareil et une mini carte mémoire tout le temps saturée Avec 32Go je suis tranquille, mais des photos de plus de 20Mo, ça monte vite des journée comme cela. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Drosera capensis giant Sam 06 Juin 2015, 11:54 pm | |
| Photos de la bête | |
|
| |
yoyo85 Fruit de Falcon
Age : 26 Humeur : Toujours de bonne humeur Préférence : VFT, Drosera, Cephalotus, Sarracenia
| Sujet: Re: Drosera capensis giant Dim 07 Juin 2015, 12:04 am | |
| Chez moi j'ai un capensis alba qui est énorme avec les feuilles qui partent en vrilles ^^ | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Drosera capensis giant Dim 07 Juin 2015, 7:41 am | |
| - Carni a écrit:
- Photos de la bête
Toi tu as lu trop vite... ça viendra _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Drosera capensis giant Lun 08 Juin 2015, 6:50 pm | |
| Me revoilà avec un peu de temps. Alors j'ai un Drosera capensis giant crété ! On voit à l'échelle de mon pouce qui n'est pas petit que la base de feuilles super large. En dessous à gauche, on voir un D. capensis "normal" qui fait bien moitié de taille. Une vue d'ensemble avec capensis normal, giant et rotundifolia qui devient giant aussi! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Drosera capensis giant Lun 08 Juin 2015, 8:24 pm | |
| Je ne pense pas que se soit un giant car moi aussi j’en ai un ou deux qui sont plus gros que les autres et pourtant ce sont tous deux des ’normaux’ _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Drosera capensis giant Lun 08 Juin 2015, 9:01 pm | |
| Ah bon et ça leur prend souvent de doubler de tailler et crêter ainsi? _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: Drosera capensis giant Lun 08 Juin 2015, 9:37 pm | |
| C'est certainement un bug Car un capensis ’giant’ ne crête pas normalement Il m’arrive la même chose dans ma tourbière en ce moment _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Drosera capensis giant Mar 09 Juin 2015, 4:56 pm | |
| Ah, ben stress passager alors, pas grave _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera capensis giant | |
| |
|
| |
| Drosera capensis giant | |
|