| exotik | |
|
+8nono57 bilou68 Carnicarni DavidNep fred11455 Kiwano STORM Bart54 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bart54 BartModo
| Sujet: exotik Ven 12 Juin 2015, 9:53 pm | |
| Salut les gens, Je viens de lire quelqu'un que je connais qui a commandé sur ce site: http://www.exotik.fr/ Je vois que c'est pas bien loin de chez moi, mais jamais entendu parlé... Il y a vraisemblablement quelques plantes sympa... c'est tentant Des avis? _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: exotik Ven 12 Juin 2015, 9:57 pm | |
| Hello ! j'y ai déjà commander et j'ai même visiter la serre Je t'envoie le lien par mp _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Ven 12 Juin 2015, 9:59 pm | |
| J'étais dans cette ville samedi dernier... C'est loin de chez toi, tu passes par ici? J'ai mis le lien _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: exotik Ven 12 Juin 2015, 10:01 pm | |
| Ben non mais j'était partis en vacance vers Baccarat Non mais le lien de mes photos _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Ven 12 Juin 2015, 10:03 pm | |
| Ah ok, c'est à quelques 10aines de km de chez moi....
Oui alors je veux bien. Les prix ont l'air très corrects... tu en penses quoi? _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: exotik Ven 12 Juin 2015, 10:05 pm | |
| Cool alors ! Oui les prix sont très corrects et Sébastien est sérieux _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Ven 12 Juin 2015, 10:08 pm | |
| Je vais zieuter ça, et surement y passer un jour. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: exotik Ven 12 Juin 2015, 10:18 pm | |
| J'ai déjà eu l'occasion de passer commande sur ce site à mes débuts. De belles plantes, un vendeur sérieux... A voir en vrai à mon avis. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Sam 13 Juin 2015, 6:58 am | |
| Ok merci. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: exotik Sam 13 Juin 2015, 7:19 am | |
| Je viens de jeter un oeil et cela m'a l'air pas mal !!! A suivre .... | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: exotik Sam 13 Juin 2015, 12:07 pm | |
| Ca m'a l'air pas trop mal et je pense que d'ici peu je vais tenter une petite commande! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Sam 13 Juin 2015, 12:09 pm | |
| Je ne pensais pas susciter autant d'intérêt _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exotik Sam 13 Juin 2015, 12:42 pm | |
| Sébastien est sympa et sérieux !! je suis passé chez il y a 2 semaines et en suis reparti avec quelques belles plantes... et les prix sont très corrects ! Il fait toutes les petites expos d’horticultures du coin .. la Pep, Parc Sainte Marie... Jarville etc... J'avais déjà posté l'année dernière quand il a exposé au mois de Septembre au Parc du château de Montaigu |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Sam 13 Juin 2015, 1:20 pm | |
| Mince ben je n'ai pas tilté alors, je suis à 10 min au sud de Nancy. Je ne suis pas trop les expo généralistes, je préfère les expo à thèmes plus complètes, et là en l’occurrence ce n'est pas bien loin, j'ai facile d'aller voir sur place avec bien plus de choix. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: exotik Sam 13 Juin 2015, 2:17 pm | |
| Par contre faut le prévenir avant de passer _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Sam 13 Juin 2015, 7:35 pm | |
| Ca je me doute, je ne passerai pas comme ça. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Carnicarni Feuille de Falcon
Age : 36 Humeur : Presque toujours bonne Préférence : Dionées
| Sujet: Re: exotik Lun 15 Juin 2015, 10:49 pm | |
| Je confirme c'est une très bonne adresse. J'ai commandé quelques plantes l'année dernière et j'en ai repéré quelques autres à acheter cette année, si elles sont pas vendues avant | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Mar 16 Juin 2015, 7:19 pm | |
| On attend bilou68 au parloir _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: exotik Mar 16 Juin 2015, 9:09 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- On attend bilou68 au parloir
Pas pour cette fois bart, j'ai été retenu trop longtemps par quelqu'un , je voulais pas bâcler la visite mais ce n'est que partie remise ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Mar 16 Juin 2015, 9:15 pm | |
| Mince... tant pis t'es pas rentré les mains vides _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
nono57 Graine de Falcon
| Sujet: Re: exotik Dim 21 Juin 2015, 1:01 pm | |
| Seb Joliot (Exotik) cultive des carnivores depuis plus de 10 ans et propose du très bon matos. Je recommande l'adresse! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Dim 21 Juin 2015, 1:31 pm | |
| Faut que je l'appelle pour y passer... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: exotik Dim 21 Juin 2015, 1:33 pm | |
| Je vais certainement me faire une petite commande pour voir. Visiblement son site à l'air sympa !!! | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: exotik Dim 21 Juin 2015, 1:40 pm | |
| J'ai commandé une pinguicula chez lui, elle arrive la semaine prochaine. Il a bien voulu me la mettre sous enveloppe bulle pour diminuer les fdp | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Lun 22 Juin 2015, 4:45 pm | |
| Si tout va bien, j'y vais très bientôt _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exotik | |
| |
|
| |
| exotik | |
|