| exotik | |
|
+8nono57 bilou68 Carnicarni DavidNep fred11455 Kiwano STORM Bart54 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred11455 Fruit de Falcon
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: exotik Lun 22 Juin 2015, 7:19 pm | |
| Cooooool ..... Tu me diras Bart ce que tu penses des Sarracenias .... Cela m'intéresse beaucoup !!! | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: exotik Lun 22 Juin 2015, 7:31 pm | |
| Tu veux une photo des sarra de Seb Fred ? Je peux t’en envoyer une par mp si tu veux Mais Bart tu met quand même des photos hein _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: exotik Lun 22 Juin 2015, 7:35 pm | |
| Quoique Nan Fred attends les photos de Bart car sa va tout gâcher sinon _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Age : 69 Humeur : Optimiste Préférence : Pourquoi choisir .... Chacune à son charme !!!
| Sujet: Re: exotik Lun 22 Juin 2015, 7:54 pm | |
| Bah tu peux quand même m'envoyer une photo !!! Je ne vois pas en quoi cela gâcherait quoi que ce soit. | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Lun 22 Juin 2015, 8:16 pm | |
| - fred11455 a écrit:
- Cooooool ..... Tu me diras Bart ce que tu penses des Sarracenias .... Cela m'intéresse beaucoup !!!
J'essaye de faire ça, en espérant que ça ne me fasse pas comme chez Karnivore l'année dernière, l'apn était tout embué en 1seconde dès que je rentrai dans la serre Je pense en prendre des Sarracenia, donc j'y passerai. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: exotik Lun 22 Juin 2015, 8:23 pm | |
| Ok Fred je t’envoie ça ce soir _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Mar 23 Juin 2015, 4:37 pm | |
| Bon ça tombe à l'eau, il ne peut pas du tout ce weekend. Il fait cela en plus de son boulot, et n'est pas tout le temps disponible sur son temps libre, normal Partie remise, j'irai! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: exotik Mar 23 Juin 2015, 6:02 pm | |
| Tu l’auras un jour , tu l’auras..... _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: exotik Mer 24 Juin 2015, 6:48 pm | |
| Merci Bart !!! Je me ferais une idée en plus du reportage de Storm, car je suis aussi intéressé par une commande de Sarracenias. | |
|
| |
| Sujet: Re: exotik Mer 24 Juin 2015, 6:49 pm | |
| Au fait .... Merci Storm, j'ai bien reçu ton MP !!! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Mer 24 Juin 2015, 6:52 pm | |
| C'est loupé pour ce dimanche, mais je devrais pouvoir y aller dimanche suivant si il ne décommande pas. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
ninie54 Graine de Falcon
pinguicula
nepenthes
| Sujet: Re: exotik Dim 28 Juin 2015, 6:08 pm | |
| | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: exotik Dim 28 Juin 2015, 6:24 pm | |
| J'ai recu ma commande vendredi, emballage impeccable et plante de bonne taille. Parfait | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Dim 28 Juin 2015, 7:17 pm | |
| Je vous dis ça bientôt, je dois y aller dimanche prochain _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Jeu 02 Juil 2015, 6:21 pm | |
| Rien de changé pour moi, sauf que je ne pense pas faire de photo... on doit avoir près de 40°C ce weekend, je n'imagine même combien il fera dans la serre Restera que je vous raconterai et ferai des photos des plantes que j'achèterai chez moi. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Dim 05 Juil 2015, 5:38 pm | |
| Je rentre tout juste de ma visite, mort de chaud. Il faisait 40°C dehors et 47°C dans la serre J'ai fait quelques photo, mais vraiment vite fait car c'est une horreur de rester dans la serre. Y'a de belles plantes, j'ai fait quelques achats dont je pars m'occuper, je vous post ça dès que je peux. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: exotik Dim 05 Juil 2015, 5:42 pm | |
| Ah ben c'est cool ! j'ai hâte de voir ce que tu m'a acheter nan je rigole y a pas mal de dionées et de sarra hein _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: exotik Dim 05 Juil 2015, 6:33 pm | |
| Hâte de voir ca | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: exotik Dim 05 Juil 2015, 6:36 pm | |
| photos ! photos ! photos !! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
Dernière édition par STORM le Dim 05 Juil 2015, 9:05 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: exotik Dim 05 Juil 2015, 9:02 pm | |
| Prends ton temps pour les photos ..... Les urgences d'abord !!! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Dim 05 Juil 2015, 9:06 pm | |
| J'ai tout mis en tourbière hormis un Pinguicula, rempoté car une fougère y avait élu domicile, et je sais ce que ça donne à long terme ces vacheries... Demain pour les photos, je suis trop à la bourre pour ce soir. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Lun 06 Juil 2015, 5:51 pm | |
| _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: exotik Lun 06 Juil 2015, 6:14 pm | |
| Ah oui c'est grand quand même Ses plantes sont vraiment de bonne qualité | |
|
| |
STORM Modo
| Sujet: Re: exotik Lun 06 Juil 2015, 6:19 pm | |
| Ouf !! elle à bien changée ! et elles est où la serre à neps ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: exotik Lun 06 Juil 2015, 6:38 pm | |
| Je n'ai pas osé posté... pas en super forme avec cette chaleur sèche _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exotik | |
| |
|
| |
| exotik | |
|