| Un peu de glue dans ce monde de tubes | |
|
+9Bart54 Garnivore remi-carnivore Bongso Newbie94 DavidNep Atomium STORM Mic 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mic MicaModo
| Sujet: Un peu de glue dans ce monde de tubes Dim 05 Juil 2015, 1:51 pm | |
|
Dernière édition par Mic le Dim 05 Juil 2015, 9:20 pm, édité 1 fois | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Un peu de glue dans ce monde de tubes Dim 05 Juil 2015, 1:53 pm | |
| Wow !! ton regia est splendide !!! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Un peu de glue dans ce monde de tubes Dim 05 Juil 2015, 2:29 pm | |
| En effet le regia est terrible Ton graomologensis tu le cultives en serre froide toute l'année ? | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Un peu de glue dans ce monde de tubes Dim 05 Juil 2015, 2:41 pm | |
| C'est vrai que c'est un régal pour les yeux! Merci! | |
|
| |
Newbie94 Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Un peu de glue dans ce monde de tubes Dim 05 Juil 2015, 3:27 pm | |
| | |
|
| |
Bongso Pousse de Falcon
Darlingtonia
Drosera
Heliamphora
Nepenthes
Sarracenia
| Sujet: Re: Un peu de glue dans ce monde de tubes Dim 05 Juil 2015, 4:46 pm | |
| J adore ta glue! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Un peu de glue dans ce monde de tubes Dim 05 Juil 2015, 7:41 pm | |
| Merci, je rentre le graomogolensis en hiver, il ne supporterait pas le gel sinon oui le reste de l'année, il est en serre froide | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Un peu de glue dans ce monde de tubes Dim 05 Juil 2015, 7:48 pm | |
| Et une petite photo de mon U. reniformis et de ses pièges : | |
|
| |
remi-carnivore Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Un peu de glue dans ce monde de tubes Dim 05 Juil 2015, 7:55 pm | |
| Il est vraiment beau le reniformis . | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Un peu de glue dans ce monde de tubes Dim 05 Juil 2015, 7:55 pm | |
| J'adore toujours autant ton regia, il est vraiment magnifique! Ton reniformis est splendide! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Un peu de glue dans ce monde de tubes Dim 05 Juil 2015, 9:10 pm | |
| Très belles plantes bravo! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Un peu de glue dans ce monde de tubes Dim 05 Juil 2015, 10:42 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Un peu de glue dans ce monde de tubes Dim 05 Juil 2015, 11:46 pm | |
| Waw superbe ! Si je pouvais avoir quelques Drosera de serre froide moi aussi... Ton U. reniformis, ce serait pas un "enfant terrible" par hasard ? _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Un peu de glue dans ce monde de tubes Lun 06 Juil 2015, 9:25 am | |
| Je ne sais pas trop, Kiwa, j'avoue que ce n'était pas une plante que je recherchais particulièrement, puis une occasion est arrivée et je l'ai saisie. Elle vient de Yohan qui s'ocuppe du jardin botanique de Liège maintenant et je pense lui avoir posé la question et lui ne savait pas non plus, si je me souviens bien | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Un peu de glue dans ce monde de tubes Lun 06 Juil 2015, 12:35 pm | |
| Ma foi, tu n'as rien à envier aux plus grands | |
|
| |
jejedionee Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Un peu de glue dans ce monde de tubes Lun 06 Juil 2015, 1:26 pm | |
| ah oui ça claque ,magnifique le reniformis | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Un peu de glue dans ce monde de tubes Lun 06 Juil 2015, 3:41 pm | |
| Merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de glue dans ce monde de tubes | |
| |
|
| |
| Un peu de glue dans ce monde de tubes | |
|