| Nepenthes edwardsiana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bart54 BartModo
| Sujet: Nepenthes edwardsiana Mar 14 Juil 2015, 7:32 pm | |
| Quelqu'un cultiverait cette plante ou aurait des infos utiles à sa culture? Ca me tenterai dès que j'aurais les moyens, mais je voudrais être sur avant de m'en sortir. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bongso Pousse de Falcon
Darlingtonia
Drosera
Heliamphora
Nepenthes
Sarracenia
| Sujet: Re: Nepenthes edwardsiana Mar 14 Juil 2015, 7:36 pm | |
| Aaa j ai cru que j allais etre éblouis le titre est trop.accrocheur | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Nepenthes edwardsiana Mar 14 Juil 2015, 7:43 pm | |
| PERDU! Je pense économiser et peut être en acheter une, mais je veux être sur avant de m'en sortir. Je n'ai aucun problème de culture sur déjà 12 Nepenthes Highland, dont un Hp d'elle = N. burbidgeae x edwardsiana. Maintenant si j'en trouve une, elle sera surement très petite, et fragile... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Nepenthes edwardsiana Mar 14 Juil 2015, 7:57 pm | |
| Jeremiah Harris vient d'en poster un jeune... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Bongso Pousse de Falcon
Darlingtonia
Drosera
Heliamphora
Nepenthes
Sarracenia
| Sujet: Re: Nepenthes edwardsiana Mar 14 Juil 2015, 8:15 pm | |
| Mais qu est ce qu il a pas Jeremiah? | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Nepenthes edwardsiana Mar 14 Juil 2015, 8:32 pm | |
| Je ne sais pas, je reluque souvent son site, il est plein de trucs magnifiques! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Nepenthes edwardsiana Mar 14 Juil 2015, 8:44 pm | |
| Jeremiah Harris est le dieu des Nepenthes, arrêtez de chercher. Il nous éclate tous. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Nepenthes edwardsiana Mar 14 Juil 2015, 8:54 pm | |
| Ca c'est clair! Bon, pour en revenir à mon histoire... personne? _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Nepenthes edwardsiana Mar 14 Juil 2015, 9:00 pm | |
| Ha quoique... Je ne trouve aucune photo de N. pervillei venant de lui. Peut-être qu'il n'a pas tout après tout ! Bart54 tu devrais demander sur des groupes Facebook internationaux comme le Highland Nepenthes Group. Pas mal de cultivateurs possèdent N. edwardsiana dans leur collection. Ça vaut le coup d'essayer. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Nepenthes edwardsiana Mar 14 Juil 2015, 9:02 pm | |
| Sauf que je ne suis pas sur ce machin que je déteste... _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Nepenthes edwardsiana Mar 14 Juil 2015, 9:04 pm | |
| Ha pourtant pour les plantes carnivores, c'est fort pratique ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Nepenthes edwardsiana Mar 14 Juil 2015, 9:13 pm | |
| Je n'en doute pas, mais la politique globale de ces sites me dérange fortement et je renonce à y aller. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Nepenthes edwardsiana Mer 15 Juil 2015, 12:10 pm | |
| Ha oui je comprends ton choix. Après si tu as besoin de quelques informations ou même si tu recherches une plante difficile à trouver, hésite pas à me demander. J'ai déjà joué l'intermédiaire entre ici et Facebook (voire même le CPUK) et ça ne me dérangerait pas de le refaire. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Nepenthes edwardsiana Mer 15 Juil 2015, 12:14 pm | |
| Ok cool, tout le monde ne comprends pas.
On continue ici ou en privé? _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nepenthes edwardsiana | |
| |
|
| |
| Nepenthes edwardsiana | |
|