| Deux ans de Nepenthes ventrinermis | |
|
+4Cococjo Kiwano Chrichri67 loupsio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
loupsio Feuille de Falcon
Drosera
Népenthès
Sarracenia
| Sujet: Deux ans de Nepenthes ventrinermis Jeu 30 Juil 2015, 10:41 pm | |
| Ca fait maintenant 26 mois qu'ils ont emmenagés chez moi (merci à mika62), petit retour sur mes ventrinermi : Jour de récéption, il y à deux ans, voyage douloureux apparemment, j'ai bien cru que j'allais la perdre: deux mois et demi plus tard, toujours quelques sequelles, mais elle à l'air de se porter mieux: et deux ans plus tard: | |
|
| |
Chrichri67 Feuille de Falcon
Age : 29 Humeur : Massacrante ^^ Préférence : Nepenthes,Dionée, Drosera , sarracenia
| Sujet: Re: Deux ans de Nepenthes ventrinermis Jeu 30 Juil 2015, 10:43 pm | |
| Jolie il est magnifique ^^ | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Deux ans de Nepenthes ventrinermis Jeu 30 Juil 2015, 11:06 pm | |
| En effet ! Il tire beaucoup plus sur N. ventricosa que sur N. inermis d'ailleurs. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Drosera
Népenthès
Sarracenia
| Sujet: Re: Deux ans de Nepenthes ventrinermis Jeu 30 Juil 2015, 11:25 pm | |
| Merci chrichri Oui, bien qu'on voit des differences avec ventricosa (moins trapu entre autre), il n'a en revanche rien hérité de inermis,ou c'est super léger en tout cas Peut être que si un jour il me fait des uppers, ils tirerons plus vers inermis | |
|
| |
Cococjo Graine de Falcon
Age : 26 Préférence : Toutes les plantes à urnes mais plus particulièrement les Nepenthes
| Sujet: Re: Deux ans de Nepenthes ventrinermis Ven 31 Juil 2015, 7:54 am | |
| Très beau Nepenthes et bravo à toi pour l'évolution ! | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Deux ans de Nepenthes ventrinermis Ven 31 Juil 2015, 11:16 am | |
| Eh ben , il a vraiment l'air de se plaire !! bravo ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Deux ans de Nepenthes ventrinermis Ven 31 Juil 2015, 11:55 am | |
| Bien beau, bravo
Y'a pas un modo qui pourrai rajouter un "S" pour que le nom soit juste? C'est mieux pour les moteurs de recherche par la suite quand on cherche des infos. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Deux ans de Nepenthes ventrinermis Ven 31 Juil 2015, 3:48 pm | |
| | |
|
| |
mika62 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Deux ans de Nepenthes ventrinermis Sam 01 Aoû 2015, 10:57 pm | |
| Bravo! Ca fait plaisir de savoir que mes plantes sont entre de bonnes mains. Si ca t'intéresse cette année j'ai aussi du coplandii en boutures | |
|
| |
Drosera
Népenthès
Sarracenia
| Sujet: Re: Deux ans de Nepenthes ventrinermis Sam 01 Aoû 2015, 11:26 pm | |
| Merci à tous, ca fait plaisir, C'est vrai que cette année j'ai été surpris par la taille des urnes qu'elle m'a faite, 5 à 7 fois plus grandes en volume que celles de l'année dernière, - mika62 a écrit:
- Si ca t'intéresse cette année j'ai aussi du coplandii en boutures
Ahh bah moi si il y a du Nepenthes je suis toujours partant, tout dépend du prix après :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux ans de Nepenthes ventrinermis | |
| |
|
| |
| Deux ans de Nepenthes ventrinermis | |
|