|
| Ma liste | |
| | Auteur | Message |
---|
Florian Vidal Soyez sympa, je débute
Age : 31 Humeur : toujours au top Préférence : toutes, je les veux toutes!!!!!!!!!!!!! :-p
dionaea, drosera, sarracenia, nepenthes, cephalotus, darlingtonia, heliamphora, pinguicula ...
| Sujet: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 8:55 am | |
| je cultive: Drosera binata D binata multifida D binata Marston dragon D filiformis clone 1 D madasgascariensis D aliciae D adelae D rotundifolia D capensis D capensis alba
Pinguicula tina P versailles
Sarracenia x hybride S x maroon S x juthatip soper S x stevensii S minor S x eva S flava S x wrigleyana S psittacina S purpurea
Dionaea muscipula D akai ryu D red pihrana D spider D green sawtooth D shark teeth D UK sawtooth II D giant big mouth D bristle tooth
Heliamphora heterodoxa x nutans
Darlingtonia californica
Utricularia sandersonii
Cephalotus follicularis
Nepenthes rebecca soper N x ventrata N albomarginata N ampullaria brunei green N clipeata x eymae N alata
voilà pour l'instant je n'est que ça :-D
Dernière édition par Florian Vidal le Sam 08 Aoû 2015, 9:57 am, édité 1 fois | |
| | | STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Ma liste (Florian) Sam 08 Aoû 2015, 9:10 am | |
| Vraiment pas mal ta liste et bien variée en plus ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
| | | Florian Vidal Soyez sympa, je débute
Age : 31 Humeur : toujours au top Préférence : toutes, je les veux toutes!!!!!!!!!!!!! :-p
dionaea, drosera, sarracenia, nepenthes, cephalotus, darlingtonia, heliamphora, pinguicula ...
| Sujet: Re: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 9:45 am | |
| oui j'essaie d'être le plus diversifié possible :-) il suffit de j'édite et que je change le titre? nan je les ai dans des bacs que j'ai fais, je n'ai pas de serres :-( c'est une pépi ouverte ;-) vos listes sont géniales :-D | |
| Sujet: Re: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 9:59 am | |