|
| Ma liste | |
| | Auteur | Message |
---|
Florian Vidal Soyez sympa, je débute
Age : 31 Humeur : toujours au top Préférence : toutes, je les veux toutes!!!!!!!!!!!!! :-p
dionaea, drosera, sarracenia, nepenthes, cephalotus, darlingtonia, heliamphora, pinguicula ...
| Sujet: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 8:55 am | |
| je cultive: Drosera binata D binata multifida D binata Marston dragon D filiformis clone 1 D madasgascariensis D aliciae D adelae D rotundifolia D capensis D capensis alba
Pinguicula tina P versailles
Sarracenia x hybride S x maroon S x juthatip soper S x stevensii S minor S x eva S flava S x wrigleyana S psittacina S purpurea
Dionaea muscipula D akai ryu D red pihrana D spider D green sawtooth D shark teeth D UK sawtooth II D giant big mouth D bristle tooth
Heliamphora heterodoxa x nutans
Darlingtonia californica
Utricularia sandersonii
Cephalotus follicularis
Nepenthes rebecca soper N x ventrata N albomarginata N ampullaria brunei green N clipeata x eymae N alata
voilà pour l'instant je n'est que ça :-D
Dernière édition par Florian Vidal le Sam 08 Aoû 2015, 9:57 am, édité 1 fois | |
| | | STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Ma liste (Florian) Sam 08 Aoû 2015, 9:10 am | |
| Vraiment pas mal ta liste et bien variée en plus ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
| | | Florian Vidal Soyez sympa, je débute
Age : 31 Humeur : toujours au top Préférence : toutes, je les veux toutes!!!!!!!!!!!!! :-p
dionaea, drosera, sarracenia, nepenthes, cephalotus, darlingtonia, heliamphora, pinguicula ...
| Sujet: Re: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 9:45 am | |
| oui j'essaie d'être le plus diversifié possible :-) il suffit de j'édite et que je change le titre? nan je les ai dans des bacs que j'ai fais, je n'ai pas de serres :-( c'est une pépi ouverte ;-) vos listes sont géniales :-D | |
| Sujet: Re: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 9:59 am | |
| si vous connaissez des personnes qui sont de l'Aveyron dites leur de passer me voir, on discutera carni :-) c'est que l'été j'ai pas clients mdr :-p | |
| | | antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 10:00 am | |
| Très belle liste . | |
| Sujet: Re: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 10:27 am | |
| merci antoine :-D toi aussi elle est jolie ;-) | |
| Sujet: Re: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 10:43 am | |
| Merci, pour le sarracenia flava c'est flava var flava ou un autre et purpurea? Sinon, j'ai pas grand chose comparé à toi mais je vais bientôt en racheter .Tu l'as acheté où ton cephalotus. | |
| Sujet: Re: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 10:52 am | |
| c'est un flava var flava oui et le purpurea je sais pas exactement :-) je l'ai acheté chez karnivores, un autre à un point vert ;-) ahah tkt moi aussi j'en achète d'autres :-p | |
| | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 11:44 am | |
| Beau début _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| Sujet: Re: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 12:02 pm | |
| Maintenant que j'ai un peu de place grâce à la pépi je compte allé beaucoup plus loin ;-) | |
| | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 12:05 pm | |
| Avec un peu d'aide ici ça ne sera pas dur _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| Sujet: Re: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 12:09 pm | |
| j'espère bien :-D bé en fait mon seul problème avait été la place jusqu'à présent :-) | |
| | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 12:11 pm | |
| C'est sur que ça limite, tout comme les conditions chaudes ou froides. Une fois qu'on a de la place et qu'on maitrise ses conditions, reste à trancher dans les plantes qui conviennent chez toi _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
| | | Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 12:25 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 12:36 pm | |
| oui c'est exactement ça :-) après je m'adapte en fonction ^^ merci carni :-D | |
| Sujet: Re: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 12:43 pm | |
| Belle avatar ,ton sarracenia est bien rose par contre l'herbe est grillée comme chez moi. | |
| | | DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Ma liste Sam 08 Aoû 2015, 10:21 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Ma liste Dim 09 Aoû 2015, 10:50 am | |
| oh oui, ça tu l'a dis antoine ^^ avec ces chaleurs, dur de tout conservé ;-) je l'ai pris au couché du soleil sa donne des couleurs plus chaudes :-) | |
| Sujet: Re: Ma liste Dim 09 Aoû 2015, 10:50 am | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma liste | |
| |
| | | | Ma liste | |
|