| Quelques photos de mon voyage en Norvège | |
|
+5STORM Mic Atomium Kiwano antoine 53 9 participants |
Auteur | Message |
---|
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Quelques photos de mon voyage en Norvège Lun 24 Aoû 2015, 1:28 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Lun 24 Aoû 2015, 1:42 pm | |
| Sujet déplacé dans la rubrique "Les reporters en action".Superbes clichés et en prime de belles plantes ! Ce devait être un sacré voyage. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Lun 24 Aoû 2015, 1:56 pm | |
| Merci,oui c'était un très beau voyage,pour les carnivores il y en avait partout ,j'ai du monter à plus 700 mètres pour les voir. | |
|
| |
Atomium Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Lun 24 Aoû 2015, 2:17 pm | |
| Très jolie cette région du monde | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Lun 24 Aoû 2015, 3:18 pm | |
| Superbe, merci pour le partage, ça fait remonter quelques souvenirs : lienMoi, je n'ai pas eu la chance d'avoir de voir des ping par contre... | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Lun 24 Aoû 2015, 3:23 pm | |
| Superbe ! merci pour le reportage ! et merci Mic pour le lien , tes photos sont superbes aussi ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Lun 24 Aoû 2015, 7:28 pm | |
| Merci à tous,tu était aller ou en norvège Mic ? | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Lun 24 Aoû 2015, 7:43 pm | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Lun 24 Aoû 2015, 7:49 pm | |
| Merci du partage, c'est marrant de voir les mêmes choses que près de chez moi aussi loin toutefois _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Lun 24 Aoû 2015, 8:21 pm | |
| merci,je suis allé à bergen mais il pleuvait,l'ensemble des photos viennent de andalsnes,mais je suis aussi allé à geiranger,flam,stavanger et olden photo ou il y a de la neige en pleine été a moyenne altitude.Je conseil à tout le monde d'y aller c'est magnifique les fjords. | |
|
| |
mikaazzon Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Lun 24 Aoû 2015, 9:46 pm | |
| | |
|
| |
Cedric-666 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Lun 24 Aoû 2015, 9:52 pm | |
| J'ai vécu presque 5 ans dans le nord e la Norvège. Il y a plein de droseras et de Pinguicula là-bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Lun 24 Aoû 2015, 10:37 pm | |
| C'est vrai qu'il y en a beaucoup.Merci Mikaazzon. | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Lun 24 Aoû 2015, 10:43 pm | |
| La photo de la cascade, c'est dans le train pour aller à Flam sûrement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Lun 24 Aoû 2015, 10:50 pm | |
| Non c'est à olden,mais il doit surement y en avoir à flam mais il y avait trop de monde pour le train donc on a marcher. | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Mar 25 Aoû 2015, 8:02 am | |
| Oui c'est blindé malgré le prix pour une excursion | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Mar 25 Aoû 2015, 12:07 pm | |
| Il n'y avait pas de place en bateau ,pas non plus en car et encore moins en train donc on a du marcher.Si vous savez de quelle pinguicula s'agit t'il car je suis nul en pinguicula.C'est sur ce sont des tempérés mais les quelles,il peut faire jusqu'a moins 30 en hiver avec 3 mètres de neiges!!! | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Mar 25 Aoû 2015, 12:11 pm | |
| Merci pour ce voyage nordique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Mar 25 Aoû 2015, 1:34 pm | |
| | |
|
| |
Cedric-666 Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Mar 25 Aoû 2015, 7:05 pm | |
| Il y a 3 espèces de Pinguicula en Norvège: P. vulgaris qui est très commune et très répandue; P. alpina qui est inféodée aux montagnes calcaires, P. villosa qui est très petite et rare (je ne l'ai jamais vue) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège Mar 25 Aoû 2015, 7:43 pm | |
| Merci de ces explications donc c'est plutôt une vulgaris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de mon voyage en Norvège | |
| |
|
| |
| Quelques photos de mon voyage en Norvège | |
|