| Quelques belles ! | |
|
+5Bart54 Kiwano Shigeru chmeu Phyliok 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Quelques belles ! Jeu 27 Aoû 2015, 1:03 am | |
| Salut ! La majorité de ces orchidées ne sont pas les miennes mais celle du père d'une amie qui en a une serre remplie (et du coup il m'en donne de temps en temps) Kagawara sp. Kagawara by Jordan Cadiot, on Flickr Kagawara by Jordan Cadiot, on Flickr CattleyaCattleya hybride by Jordan Cadiot, on Flickr Eulophia euglossaEulophia euglossa by Jordan Cadiot, on Flickr Prosthechea fragransProsthechea fragrans by Jordan Cadiot, on Flickr Gongora sp. (difficile à prendre correctement en photo) Gongora by Jordan Cadiot, on Flickr Gongora by Jordan Cadiot, on Flickr Gongora by Jordan Cadiot, on Flickr Epipendrum ciliareEpipendrum ciliare by Jordan Cadiot, on Flickr Cambria sp.Cambria by Jordan Cadiot, on Flickr Phalaenopsis Phalaenopsis by Jordan Cadiot, on Flickr Ada brassada mivada rafaAda brassada mivada rafa by Jordan Cadiot, on Flickr Cattleya Cattleya by Jordan Cadiot, on Flickr Brassia hybride Brassia hybride by Jordan Cadiot, on Flickr Zygopetalum sp.Zygopetalum by Jordan Cadiot, on Flickr Vanda (merilii x denisoniana) x Vanda kultana fragrance by Jordan Cadiot, on Flickr Vanda (merilii x denisoniana) x Vanda kultana fragrance by Jordan Cadiot, on Flickr Vanda (merilii x denisoniana) x Vanda kultana fragrance by Jordan Cadiot, on Flickr Bulbophyllum tingabarinum by Jordan Cadiot, on Flickr Bulbophyllum tingabarinum by Jordan Cadiot, on Flickr Tolumnia jairak rainbow "charming" : Tolumnia jairak rainbow "charming" by Jordan Cadiot, on Flickr Tolumnia jairak rainbow "charming" by Jordan Cadiot, on Flickr Zygopetalum Zygopetalum by Jordan Cadiot, sur Flickr Zygopetalum by Jordan Cadiot, sur Flickr CattleyaCattleya by Jordan Cadiot, sur Flickr Oncidium Oncidium by Jordan Cadiot, sur Flickr Oncidium by Jordan Cadiot, sur Flickr Oncidium by Jordan Cadiot, sur Flickr Restrepia trichoglossa Restrepia trichoglossa by Jordan Cadiot, sur Flickr Restrepia trichoglossa by Jordan Cadiot, sur Flickr Restrepia trichoglossa by Jordan Cadiot, sur Flickr Brassia Brassia by Jordan Cadiot, sur Flickr Brassia by Jordan Cadiot, sur Flickr Brassia by Jordan Cadiot, sur Flickr Brassia by Jordan Cadiot, sur Flickr Brassia by Jordan Cadiot, sur Flickr Celle-ci a rejoint mes quelques autres il y a deux semaines : Epidendrum ciliare : Epidendrum ciliare by Jordan Cadiot, sur Flickr Epidendrum ciliare by Jordan Cadiot, sur Flickr Epidendrum ciliare by Jordan Cadiot, sur Flickr | |
|
| |
chmeu Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Quelques belles ! Jeu 27 Aoû 2015, 1:09 am | |
| Aie mes yeux!! Ça claque!!! Depuis que je connais les Restrepia, je suis en extase, mais ton trichoglossa pouahhhh, je fonds!! On dirait une abeille posée en son centre, trop belle!! Ceci dit, le reste aussi ça en jette, avec un petit penchant pour Gongora qui est vraiment sublime!! Nice!! | |
|
| |
Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques belles ! Jeu 27 Aoû 2015, 1:13 am | |
| Si seulement il était à moi Oui j'avais pas mal halluciné en voyant le Gongora, par contre à prendre en photo, c'est la misère ! | |
|
| |
chmeu Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Quelques belles ! Jeu 27 Aoû 2015, 1:16 am | |
| Je te crois, c'est tout biscornu, tu sais par quel endroit le shooter le bestiau...lol!! Je croyais qu'il était à toi le Restrepia, autant pour je!! | |
|
| |
Shigeru Fleur de Falcon
| |
| |
Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques belles ! Jeu 27 Aoû 2015, 10:46 am | |
| - Shigeru a écrit:
- Moi rien à faire j'ai toujours un penchant pour les Bulbophyllum
De même ! Je les adore ! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Quelques belles ! Jeu 27 Aoû 2015, 1:36 pm | |
| Ça donne vraiment envie de se mettre aux orchidées... Et dire que je n'ai qu'un petit Gomesa radicans ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques belles ! Jeu 27 Aoû 2015, 1:38 pm | |
| C'est un début, il faut bien commencer quelque part ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Quelques belles ! Jeu 27 Aoû 2015, 7:31 pm | |
| De belles plantes, si ça se trouve je le connais sur d'autres forums...? Je cherche, bien des plantes je connais les noms, mais ne les ayant pas, je n'ai pas tout en tête... Bravo pour les photos aussi Les Gongora c'est comme les Stanhopea (que je viens de poster) une merde à rendre en photo! Il me fait penser à Gongora atropurpurea _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques belles ! Jeu 27 Aoû 2015, 7:37 pm | |
| Je ne sais pas si il va sur des forums. Difficile de tout connaître Merci, je te retourne le compliment. Ah merci pour l'espèce, je note ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Quelques belles ! Jeu 27 Aoû 2015, 7:44 pm | |
| Oui y'en a vraiment trop...
Merci.
Je ne suis pas sur du nom, mais j'en ai eu un qui y ressemblait. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Quelques belles ! Jeu 27 Aoû 2015, 7:47 pm | |
| Absolument magnifique! Les photos sont d'une superbe qualité! | |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques belles ! Jeu 27 Aoû 2015, 8:28 pm | |
| | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques belles ! Ven 28 Aoû 2015, 12:38 pm | |
| | |
|
| |
Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques belles ! Dim 13 Sep 2015, 2:57 pm | |
| Deux nouvelles, Bulbophyllum lepidum et Bulbophyllum rothschildianum, et encore deux autres la semaine dernière mais ils ne sont pas en fleur. Bulbophyllum lepidum by Jordan Cadiot, sur Flickr Bulbophyllum lepidum by Jordan Cadiot, sur Flickr Bulbophyllum rothschildianum by Jordan Cadiot, sur Flickr Bulbophyllum rothschildianum by Jordan Cadiot, sur Flickr Bulbophyllum rothschildianum by Jordan Cadiot, sur Flickr | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Quelques belles ! Dim 13 Sep 2015, 3:16 pm | |
| Ah ouais vraiment pas mal ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques belles ! Jeu 15 Oct 2015, 5:59 pm | |
| Floraison du vanda (hybride) | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Quelques belles ! Jeu 15 Oct 2015, 6:00 pm | |
| N'est bô. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques belles ! Jeu 15 Oct 2015, 6:19 pm | |
| Et il sent bon ! Un Oncidium va très bientôt fleurir aussi. | |
|
| |
Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques belles ! Jeu 19 Nov 2015, 1:23 pm | |
| | |
|
| |
Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Quelques belles ! Sam 06 Fév 2016, 1:21 pm | |
| Bonjour ! Dendrobium polar fire : | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Quelques belles ! Sam 06 Fév 2016, 1:37 pm | |
| Superbe ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques belles ! Sam 06 Fév 2016, 1:53 pm | |
| | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques belles ! Sam 06 Fév 2016, 9:32 pm | |
| | |
|