Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma plante a un petit soucis ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nananoke
Soyez sympa, je débute



Age : 27

Ma plante a un petit soucis ..  Empty
MessageSujet: Ma plante a un petit soucis ..    Ma plante a un petit soucis ..  EmptyMer 14 Oct 2015, 10:59 pm

Bonjour , Bonsoir !

Alors mon copain m'as offert une nepenthes Bloody mary , donc du coup j'ai regardé sur internet pour savoir comment m'occupé de cette petite plante .. Mais au bout de 3 semaines , elle a commencé a avoir des petite taches noir sur les feuilles , puis les urnes on commencé a noircir ... ( Je n'ai jamais eus de plante carnivore )

Je l'ai mise dans la salle de bain comme on me la conseillé pour l'humidité , avec une température de 20 degrés ( Bon il arrive que mon copain ouvre la fenêtre du coup il fais un peut plus frais des fois é_è ) je l'arrose régulièrement .. Je ne pense pas du tout faire les bonnes choses !

J’espère que la photo que j'ai rajoutés vous montreras l’ampleur des dégâts et que vous pourrez m'aider Smile !


Ma plante a un petit soucis ..  12096110

Ma plante a un petit soucis ..  12115710

Ma plante a un petit soucis ..  12118610
Revenir en haut Aller en bas
Kiwano
KiwAdmin
KiwAdmin
Kiwano


Age : 31
Humeur : Aime ouvrir des chats en deux.
Préférence : Une bonne brune et ça roule !

Ma plante a un petit soucis ..  Empty
MessageSujet: Re: Ma plante a un petit soucis ..    Ma plante a un petit soucis ..  EmptyMer 14 Oct 2015, 11:13 pm

Salut,