|
| Carnivores et orchidées in situ | |
|
+23Owlynight jbol Ju! Satinka juliencarnivore carnivore antoine 53 Mic Carni Glazik Shigeru TerreAcrocs bilou68 Garnivore sockhom chmeu Seewells Bart54 STORM dams99 Théo Kiwano Phyliok 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Carnivores et orchidées in situ Jeu 19 Nov 2015, 2:25 pm | |
| Salut ! Que ce soit des reptiles et arthropodes ou des plantes carnivores et orchidées entre autres, j'aime bien les voir in situ, voilà quelques photos de carnivores trouvées par-ci par-là (sur flickr notamment). Sarracenia alata, Pale Pitcher Plant, Desoto National Forest, Stone County, Mississippi by Brad Wilson, DVM, on Flickr Sarracenia psittacina var. okefenokeensis, Parrot Pitcher Plant in habitat, Marion County, Georgia by Brad Wilson, DVM, on Flickr Heliamphora chimantensis, Marsh Pitcher Plant in habitat, tepui "J", Canaima National Park, Bolivar, Venezuela by Brad Wilson, DVM, on Flickr Heliamphora pulchella, Marsh Pitcher Plant in habitat, Tepui "J", Canaima National Park, Bolivar, Venezuela by Brad Wilson, DVM, on Flickr Darlingtonia californica, California Pitcher Plant or Cobra Lily in habitat, Six Rivers National Forest, Del Norte County, California by Brad Wilson, DVM, on Flickr Drosera roraimae, Sundew, Mount Roraima, Canaima National Park, Bolivar, Venezuela by Brad Wilson, DVM, on Flickr Nepenthes reinwartiana upper pitchers in habitat, Sabah, Malaysia by Brad Wilson, DVM, on Flickr Pinguicula Vulgaris growing together by Christophe Maerten, on Flickr Nepenthes gymnamphora by Arddu, on Flickr Venus Flytrap (Dionaea muscipula) by Pierson Hill, on Flickr Utricularia inflata, Pond W-2, St. Marks National Wildlife Refuge, Panacea Unit, Wakulla County, Florida 2 by Alan Cressler, on Flickr utricularia foliosa, nine mile pond canoe trail, everglades national park, miami-dade county, florida 2 by Alan Cressler, on Flickr Sarracenia flava, Francis Marion National Forest, Berkeley County, South Carolina 1 by Alan Cressler, on Flickr Nepenthes ampullaria by Arddu, on Flickr Nepenthes gymnamphora by Arddu, on Flickr Nepenthes veitchii by Arddu, on Flickr Nepenthes singgalana by Arddu, on Flickr Drosera filiformis var. filiformis by Pierson Hill, on Flickr Supermoon Sarracenia by Pierson Hill, on Flickr Supermoon Seepage Bog by Pierson Hill, on Flickr Stormy Sunrise and Seepage Bog by Pierson Hill, on Flickr Nepenthes gymnamphora by Arddu, on Flickr Utricularia campbelliana, tepui "A", Canaima National Park, Venezuela by Brad Wilson, DVM, on Flickr Utricularia campbelliana, tepui "A", Canaima National Park, Venezuela by Brad Wilson, DVM, on Flickr Utricularia campbelliana, Mt Roraima, Canaima National Park, Venezuela by Brad Wilson, DVM, on Flickr Utricularia campbelliana, Mt Roraima, Canaima National Park, Venezuela by Brad Wilson, DVM, on Flickr Nepenthes gymnamphora by Arddu, on Flickr Nepenthes aristolochioides by Arddu, on Flickr Nepenthes gymnamphora (pectinata) by Arddu, on Flickr Aristolochioides x gymnamphora by Arddu, on Flickr Nepenthes gymnamphora (pectinata) by Arddu, on Flickr Nepenthes ovata by Jeremy Holden, sur Flickr Nepenthes sumatrana by Jeremy Holden, sur Flickr Nepenthes eustachya by Jeremy Holden, sur Flickr0 Quelques orchidées : https://www.flickr.com/photos/27206992@N03/14319566442/ Coelogyne pulverulenta (dayana) by Arddu, on Flickr Sumatran Dendrobium orchid by Arddu, on Flickr Pleione by Arddu, on Flickr Un Brassia et son environnement : https://www.flickr.com/photos/elicoatl/15607336731/in/photostream/lightbox/ Liparis : Liparis by Arddu, on Flickr Epigenium by Arddu, on Flickr | |
| | | Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Jeu 19 Nov 2015, 2:29 pm | |
| Les photos sont superbes... Mais merde j'ai cru qu'elles étaient de toi au début ! | |
| | | Phyliok Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Jeu 19 Nov 2015, 2:30 pm | |
| J'aimerais bien les avoir faites ! | |
| | | Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Jeu 19 Nov 2015, 2:31 pm | |
| Si ça avait été le cas, j'aurais été jaloux mais à un point... | |
| | | Théo TheoModo
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Jeu 19 Nov 2015, 3:58 pm | |
| La vache, les photos sont MAGNIFIQUES ! Merci du partage | |
| | | dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Jeu 19 Nov 2015, 4:31 pm | |
| superbes photos, mention spéciale pour les gymnanphoras | |
| | | STORM Modo
Age : 24 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Jeu 19 Nov 2015, 4:36 pm | |
| SPLENDIDE !!! J'adore la 19 ème moi | |
| | | Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Jeu 19 Nov 2015, 4:55 pm | |
| Merci, belle compilation. Et dire que beaucoup ont peur de noyer leurs carnivores... ben enregistrer ces photos et gardez les! | |
| | | Seewells Graine de Falcon
Age : 29 Humeur : Joyeux, sociable! Préférence : Dionées, Drosera, Nepenthes
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Jeu 19 Nov 2015, 6:08 pm | |
| Wouah... :O ! Ca donne envie de voyager tout ça ! Qu'est-ce que ça doit être kiffant de voir des trucs comme ça dans la nature... !
Très bonne trouvaille ces photos !!! | |
| | | chmeu Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Jeu 19 Nov 2015, 6:54 pm | |
| Les photos de Pierson Hill, mais alors, pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!! C'est vraiment un très bon partage même si la plupart des tofs je les avais déjà vu!!! | |
| | | sockhom Pousse de Falcon
Age : 48 Préférence : Nepenthes, Heliamphora, Drosera, Roridula...
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Jeu 19 Nov 2015, 10:11 pm | |
| Joli! Petite précision: Arddu et Jeremy Holden, c'est la même personne. ;-)
François. | |
| | | Garnivore Fruit de Falcon
Age : 27 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Ven 20 Nov 2015, 12:29 am | |
| Les photos low key de Sarracenia donnent le frisson! | |
| | | bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Ven 20 Nov 2015, 6:19 am | |
| chouettes photos ... le filiformis, on dirait qu'il pousse dans le sable | |
| | | TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| | | | Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Ven 20 Nov 2015, 10:01 am | |
| - bilou68 a écrit:
- chouettes photos ... le filiformis, on dirait qu'il pousse dans le sable
Ça m'en a tout l'air également, du coup ça donne des indications sur le substrat qu'il apprécie in situ. D'ailleurs, si je me fie aux marques sur le sol... On dirait qu'il a plu il n'y a pas longtemps ! | |
| | | Shigeru Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Ven 20 Nov 2015, 4:57 pm | |
| Plusieurs droseras poussent dans du quartz in situ Principalement en Afrique et en Australie il me semble. | |
| | | Glazik Graine de Falcon
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Ven 20 Nov 2015, 10:15 pm | |
| Magnifiques photos!! je suis assez impressionné par les heliamphora, elles sont presque noyées in situ ! les photos de sarracenias sont sublimes une idée de la variété? flava var. ornata peut être ... | |
| | | Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Ven 20 Nov 2015, 10:38 pm | |
| ça claque | |
| | | Mic MicaModo
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Sam 21 Nov 2015, 2:54 pm | |
| Sublime, merci pour la compil', on s'en met plein les yeux ! | |
| | | antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Sam 21 Nov 2015, 5:46 pm | |
| Superbes photos , merci du partage. | |
| | | carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Sam 21 Nov 2015, 6:52 pm | |
| absolument superbe ! merci du partage ! | |
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Sam 21 Nov 2015, 6:54 pm | |
| Avec plaisir ! J'en remettrais quand j'en trouverais d'autre, et vous aussi d'ailleurs si vous voulez. | |
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Mer 25 Nov 2015, 12:17 pm | |
| Nepenthes jacquelineae by Jeremy Holden, sur Flickr Nepenthes jamban by Jeremy Holden, sur Flickr Nepenthes singalana by Jeremy Holden, sur Flickr Nepenthes spectabilis by Jeremy Holden, sur Flickr Nepenthes jamban by Jeremy Holden, sur Flickr | |
| | | Kiwano KiwAdmin
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Mer 25 Nov 2015, 1:05 pm | |
| Voir tout ça in situ, le rêve... | |
| | | Mic MicaModo
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ Mer 25 Nov 2015, 1:45 pm | |
| Superbe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnivores et orchidées in situ | |
| |
| | | | Carnivores et orchidées in situ | |
|