| Commentaire Mister Carnivore. | |
|
+24Ouisti Jaël Ju! lignou lyde46 Henkka Dioux dioséra Orchidia <-D.L-> IOD Nath Bobo greg345 zeze Vince81 Maya Petite-Fleur la_matrone Guillaume Le petit Aïdi themony Cédric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nath Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 11:26 am | |
| alors là !!! je comprends maintenant pourquoi tu te cache derrière des fleurs Dr Jeckil | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 11:32 am | |
| | |
|
| |
Orchidia Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 11:36 am | |
| - dioséra a écrit:
- si c'est demandé plus gentillement sans tout ces: :baf: :mas: ce serais plus attirant!!!
perso je ne sourcillerais pas tant que la gentillesse feminine ne se sera pas exprimé, non mais alors, c'est quoi ça????????????????????????????????????????
Euh, moi j'ai fait ma demande avec gentillesse il me semble, et Aidi m'a suivie, et ainsi de suite.... Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus A si : Beaux et parfaits forumeurs falconeri, vous serait-il possible, à vos bonnes âmes de vous dénuder, pour le doux et impatient désir de nous, forumeuses C'EST MIEUX AINSI????????? Et La Matronne, quelle douce poète du fait, que du bonheur | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 11:45 am | |
| | |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 12:34 pm | |
| je suis une bonne poète hein j'en ai encore d'autres comme ca: ho juliette.... pourquoi es tu juliette?? non mais sans deconner! j'ai du talent moi! voici un poème très spéciale pour nos beaux males forumeurs! Bien sûr j'ai tort disait le monde Puisque je n'tourne pas rond Je m'croyais tellement forte Maintenant je touche le fond Et je tourne dans l'univers Comme la neige sous le vent Et j'attends J'attends que les hommes me brisent le cœur Que leur folie explose Qu'ils fassent la grande erreur La dernière overdose Mais moi je tourne dans l'univers Comme la neige sous le vent En attendant... Toi qui peux faire parler la terre Toi qui connais si bien les mots Dis-moi homme à quoi ça sert Un jour de plus sans hommes Moi je me fous de l'univers Car ce soir, j'aime les hommes Parler du monde et ses mystères Parler de tout c'est parler trop Dis-moi homme à quoi ça sert Un jour de plus sans hommes Moi je me fous des maux du monde Car ce soir j'aime les hommes Leur corp est si parfait Malgré tant d'imparfaits Malgré tant de pudeur J'aime tant leur odeur Sous le signe du fauve Je défie les guimauves De contredire une virilité Qui fait des filles iritées... Leurs mains sont si parfaites Que c'est en faisant la fêtes Que nos yeux se rencontrent Que l'on oublie de regarder la montre... Shakespeare In Love | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 12:39 pm | |
| alors apres ca, si on a pas de photos d'eux a poil, moi je comprends pas | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| |
| |
Orchidia Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 2:02 pm | |
| Bon aller La Matrone, je te suis, puisque le bikini n'y fait pas, on va se le faire poète et on verra... Ces Messieurs
Durs et sensibles à la fois Ils nous ouvrent la route, Pour que jamais nos pas Ne soient emprunts de doutes.
Dans leurs solides mains Ils nous apportent des fleurs, Pour qu'aujourd'hui et demain Ne soient que douceurs.
Au creux de leurs bras Nous trouvons la sécurité Pour que tous nos tracas Ne soient que fumées.
Dans vos larmes timides Que bien souvent vous cachez Chaque femme sent un vide Lorsqu'elle ne peut vous consoler.
A tout homme qui se lira Peu importe l'àge qu'il a Je dépose sur sa joue Un tendre bisou | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 2:11 pm | |
| je vais pleure les filles, arretez quoi | |
|
| |
Jaël Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 3:14 pm | |
| Quelle verve !!! c'est fort jolie ce que tu dis... et c'est touchant *se mouche* | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 3:20 pm | |
| Je sens que je vais me taper un delire pour le concour aussi chez Carniflora, juste pour s'amuser. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| |
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 3:44 pm | |
| Sincèrement comment pourrait on faire, pour ne pas être touché devant tel prière. Une jolie fleur aussi peux exprimer, bien autre chose que sa beauté. Au dela des attendus déjoués, je sens mon coeur s'emballer. Car les mots m'on bien donner , pour le coup encore plus l'envis d'aimer. Merci orchidia pour ces phrases, elles pourraient froller l'extase. Aussi belle es tu, magnifique topaze, Dans tes yeux en cieux, je serais ton pégaze! Tu es ma muse!!lol merci! Piégé, je suis par des perles qui effacent la nuit... | |
|
| |
Orchidia Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 3:45 pm | |
| - guillaume a écrit:
- Je sens que je vais me taper un delire pour le concour aussi chez Carniflora, juste pour s'amuser.
OK guillaume, dans ce cas je ferais la photographe et je te suivrais dans ton délire ça promet, hummmm, c'est bon ça, j'adore!!!!!!!!! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 3:46 pm | |
| | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 3:55 pm | |
| la photo faudra attendre encore, j'ai dit 10 jours!!!! | |
|
| |
Jaël Feuille de Falcon
| |
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 3:58 pm | |
| vi vi je plaisantais voyons | |
|
| |
Orchidia Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 4:13 pm | |
| Oh là Dioséra C'est bien la première fois que l'on me voit telle une muse... Jaël, pourquoi as-tu écris en minuscule Mais non ma Aïdi, juste spontanée | |
|
| |
Jaël Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 4:35 pm | |
| pour éviter de faire le "gros lourdo de base" chose que je ne suis en aucun cas | |
|
| |
Orchidia Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 4:44 pm | |
| Personne, n'est lourd voyons... On se lâche tous relativement bien et tout n'est qu'humour et échanges | |
|
| |
Jaël Feuille de Falcon
| |
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 5:19 pm | |
| orchi, tu trouves pas qu'il a des airs de Bernardo??? c'est ta photo pour le concours? parce que sinon je la poste la ou il faut et heu...19 pages de flood, je vous félicite les enfants, vous etes pire que moi | |
|
| |
Jaël Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 5:25 pm | |
| - Aïdi a écrit:
- orchi, tu trouves pas qu'il a des airs de Bernardo???
c'est ta photo pour le concours? parce que sinon je la poste la ou il faut Bernardo dans zorro? Ce qu'on me dit souvent c'est que je ressemble à Tom Hanks de loin... (de dos et la nuit?) Et non c'est pas pour le concours c'est pour le fun! | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. Mar 13 Mai 2008, 5:33 pm | |
| tu es bien plus beau que Tom hanks! non bernardo le mec qui m'a vendu Nyx il est tres beau garçon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire Mister Carnivore. | |
| |
|
| |
| Commentaire Mister Carnivore. | |
|