| En profitant d'un rayon de soleil... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: En profitant d'un rayon de soleil... Sam 06 Fév 2016, 6:18 pm | |
| | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: En profitant d'un rayon de soleil... Sam 06 Fév 2016, 9:27 pm | |
| Ca sent le printemps ! | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: En profitant d'un rayon de soleil... Dim 07 Fév 2016, 1:02 pm | |
| C'est tellement bon de voir les insectes bernés par une telle efficacité de pièges. La nature est parfois cruelle d'ingéniosité ^^ _________________ Ju!
| |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: En profitant d'un rayon de soleil... Dim 07 Fév 2016, 4:04 pm | |
| S'il y a bien quelque chose que j'aime sur ces photos (en dehors des plantes bien-sûr), c'est la lumière. Ça sent le printemps avant l'heure... _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: En profitant d'un rayon de soleil... Dim 07 Fév 2016, 4:45 pm | |
| Ne vous emballez pas trop, il neige juste au-dessus de chez moi ... Une petite question, ça vaut le coup de couper une hampe florale de Darlingtonia ? J'aimerais bien qu'il s'étoffe un peu au lieu de gaspiller de l'énergie dans une fleur. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: En profitant d'un rayon de soleil... Lun 08 Fév 2016, 8:20 am | |
| Je n'ai jamais coupé les miennes. Quand la plante n'a pas la force de les faire, elle les avorte d'elle-même. _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: En profitant d'un rayon de soleil... Lun 08 Fév 2016, 11:00 am | |
| Hum... Je suis partagé. D'un côté ça fait super longtemps que j'ai pas eu de fleurs de Darling, de l'autre, j'aimerais bien qu'il pousse un peu, j'ai l'impression qu'il a du mal à se lancer depuis les 3 années de culture chez moi. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: En profitant d'un rayon de soleil... Lun 08 Fév 2016, 4:31 pm | |
| Le mien végétait depuis pas mal d'année. Je l'ai mis au nord de l'abri bois, soit une ou deux heures de soleil le matin et fin de journée. Depuis, ça pousse, la sphaigne envahit et il semble apprécier ! _________________ Ju!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En profitant d'un rayon de soleil... | |
| |
|
| |
| En profitant d'un rayon de soleil... | |
|