| Grow List 2010 - Collection | |
|
+24Mandrin nepenthus Sébastien Gregwar tony3 Plantes--carnivors carnilex Vince81 lorenzo speeddy31 greg345 Julien arthurcarni Nath Cédric Ju! lignou Orchidia Aïdi zeze Bobo Le petit marionnette Bauer 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bauer Piège de Falcon

Age : 34 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
 | Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Mer 30 Jan 2008, 1:39 pm | |
| T'en fais pas mon pépère jvais corriger ça  Repose toi bien, il fait froid en ce moment  | |
|
 | |
Aïdi Fossile de Falcon

Age : 41 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
 | Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Mer 30 Jan 2008, 1:39 pm | |
| ce sont les taxi qui l'ont énervé  | |
|
 | |
Julien Piège de Falcon

| |
 | |
Bauer Piège de Falcon

Age : 34 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
 | Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Mer 30 Jan 2008, 6:20 pm | |
| Mais de rien ulysse  | |
|
 | |
Julien Piège de Falcon

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Jeu 31 Jan 2008, 10:58 am | |
| je voulais savoir parce que je trouve que tu as la téte bien pleine pour ton age et tu fais preuve d'une maturité assez exceptionnelle pour un "jeune" de ton age.d'habitude 18 ou 20 ans c'est l'age ou on est un jeune chien fou plus ou moins impulsif et immature .bon j'arréte les compliments on va croire que j'aime les hommes lol( je précise qu'il n'y a aucun mal a aimer les hommes mais ce n'est pas mon cas ). bonne journée a toyut ceux qui liront . | |
|
 | |
Bauer Piège de Falcon

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Jeu 31 Jan 2008, 12:01 pm | |
| Merci Julien, je trouve ça très gentil de ta part mais tu sais comme tout jeune je m'amuse beaucoup. Je considère que le forum ainsi que la culture des plantes sont quelque chose de très sérieux donc j'essaie d'être objectif et neutre dans mes réflexions, la culture d'une plante est une responsabilité puisque c'est une vie qui nécessite de l'entretient. Je fais donc de mon mieux pour aider et être sérieux à ce niveau Après je suis loin d'être toujours sérieux, Cédric, Xave, Julien te le diront Comme pour tout dans la vie, il faut savoir faire la part des choses. Voila tout Mais merci beaucoup pour le compliment, ça me touche A bientôt | |
|
 | |
Bauer Piège de Falcon

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Jeu 31 Jan 2008, 1:42 pm | |
| Sarracenia flava var. rugelii 'Cut Throat' (USA, Sumatra, Uninc Liberty County, FL) [Triffid Park - Keysborough, Australia]Reçu le 31.01.2008 Merci Dum  | |
|
 | |
Aïdi Fossile de Falcon

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Jeu 31 Jan 2008, 1:45 pm | |
| | |
|
 | |
Bauer Piège de Falcon

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Jeu 31 Jan 2008, 2:04 pm | |
| Je ferai une photo Miss Ce Sarracenia possède une très fine tache verticale au niveau de la gorge qui fait penser à une coupure d'où son nom. C'est un magnifique Sarracenia que je dois à notre ami Dominique (Dum). Merci à lui  | |
|
 | |
Aïdi Fossile de Falcon

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Jeu 31 Jan 2008, 2:10 pm | |
| Nan mais le Dum la, il a des plantes d'une autre planete, j'vais tout lui voler  | |
|
 | |
Le petit Fossile de Falcon

Age : 38 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
 | Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Jeu 31 Jan 2008, 2:56 pm | |
| - Aïdi a écrit:
- Nan mais le Dum la, il a des plantes d'une autre planete, j'vais tout lui voler
 ce n'est qu'un rugelii un peu différent des autres... _________________  | |
|
 | |
Aïdi Fossile de Falcon

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Jeu 31 Jan 2008, 3:05 pm | |
| je parlais pas que du rugelii...et il faut savoir que le rugelii est mon sarra préféré en plus... | |
|
 | |

Age : 38 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
 | Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Jeu 31 Jan 2008, 6:32 pm | |
| hannnn si j'eu l'eu sus, je me serais tû  _________________  | |
|
 | |
Aïdi Fossile de Falcon

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Jeu 31 Jan 2008, 7:48 pm | |
| pourquoi?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Jeu 31 Jan 2008, 8:00 pm | |
| bein c'est comme moi et ma manie de vouloir tous les excellens que je vois lol _________________  | |
|
 | |
Aïdi Fossile de Falcon

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Jeu 31 Jan 2008, 8:06 pm | |
| vi, c'est un peu ça...  | |
|
 | |
Bauer Piège de Falcon

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Jeu 31 Jan 2008, 9:36 pm | |
| Et moi les flava var. ornata...  | |
|
 | |
Bauer Piège de Falcon

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Mer 06 Fév 2008, 11:26 am | |
| Sarracenia alata A09 - Double white flowered form [CPUK - Andy] Sarracenia alata x rubra ssp wherryi H104 (USA - Alabama - Tibbee) [CPUK - Andy] Sarracenia flava var. maxima F20 - Green Form [CPUK - Andy] Sarracenia oreophila O2 Boaz's clone WS. (MS) [CPUK - Andy] Sarracenia oreophila x flava maxima H06 - Very Vigorous - Bank Farm 242 [CPUK - Andy]
Reçu le 06.02.2008 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Mer 06 Fév 2008, 11:32 pm | |
| la liste s'aggrandi de jour en jour  ça fait plaisiiiiir héhé _________________  | |
|
 | |
Bauer Piège de Falcon

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Mer 06 Fév 2008, 11:41 pm | |
| C'est clair, se réveiller et découvrir de nouvelles plantes dans la boite aux lettres  Quoi de mieux?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Mer 06 Fév 2008, 11:43 pm | |
| graaave! même si yen a deux qu'on a pris les mêmes lol! et bientôt un oreo et un nep alata en plus  ça part demain le paquet est prêt!!!! _________________  | |
|
 | |
Bauer Piège de Falcon

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Mer 06 Fév 2008, 11:54 pm | |
|  Merci mon pote!! | |
|
 | |
Bauer Piège de Falcon

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Ven 08 Fév 2008, 1:10 pm | |
| Sarracenia oreophila O1 Boaz's clone, W, (O6,JA) Nepenthes alata
Reçu le 08.02.2008 | |
|
 | |
arthurcarni Fleur de Falcon

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Ven 08 Fév 2008, 2:45 pm | |
| Nepenthes alata est un Highland  | |
|
 | |
Bauer Piège de Falcon

| Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection Ven 08 Fév 2008, 3:40 pm | |
| Ah oui tu as raison Arthur, je pensais le contraire, merci à toi pour la rectification  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grow List 2010 - Collection  | |
| |
|
 | |
| Grow List 2010 - Collection | |
|