arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Des plantes & fleurs de l'autre bout du monde Jeu 07 Avr 2016, 9:37 pm | |
| | |
|
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Des plantes & fleurs de l'autre bout du monde Jeu 07 Avr 2016, 10:49 pm | |
| Superbes photos , merci toutes ces plantes sont magnifiques , quelle chance tu as ! | |
|
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Des plantes & fleurs de l'autre bout du monde Ven 08 Avr 2016, 2:39 pm | |
| La botanique est vraiment une science passionnante, y a pas à dire ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
YuriCarnivorous Soyez sympa, je débute
| Sujet: Re: Des plantes & fleurs de l'autre bout du monde Ven 08 Avr 2016, 11:56 pm | |
| Merci pour ce voyage depuis le canapé, bien plus rapide que de prendre l'avion ! J'adore Bouteloua simplex et son air de petite plume ainsi que Hoffmannseggia minor... "que hermosura" comme on dit par là-bas | |
|
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Des plantes & fleurs de l'autre bout du monde Sam 09 Avr 2016, 10:28 am | |
| Il y a une diversité végétale assez impressionnante malgré les conditions climatiques plus que difficiles ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des plantes & fleurs de l'autre bout du monde | |
| |
|