| Quelques moorei! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Quelques moorei! Mar 31 Mai 2016, 11:08 am | |
| Sarracenia x moorei -- Flava var. rugelii x leucophylla: Sarracenia x moorei -- Very large, Norman Parker(H92,MK): Sarracenia x moorei: Sarracenia x moorei -- Red lip, Baker, FI.,W,(PW,H05)(H88,MK): Sarracenia x moorei -- (DP) (SH08 Loakesy): Sarracenia x moorei -- Dr. E.Konig clone 1: Sarracenia red moorei perso: Sarracenia x moorei -- "Leah Wilkerson" Walton Co, Fl.,W, (Brooks Garcia): | |
|
| |
Chouks ChouksModo
Age : 31 Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste
| Sujet: Re: Quelques moorei! Mar 31 Mai 2016, 12:13 pm | |
| Décidément, les x moorei sont mes Sarracenia préférés! Si tu en as en trop, surtout ta rouge perso, penses à moi ... | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Quelques moorei! Mar 31 Mai 2016, 8:06 pm | |
| Ils sont bien sympa ces moorei, coup de cœur pour le norman parker, je vais le mettre sur ma wishlist celui-là ;-) | |
|
| |
DavidNep Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques moorei! Mar 31 Mai 2016, 8:26 pm | |
| - Chouks a écrit:
- Décidément, les x moorei sont mes Sarracenia préférés!
Si tu en as en trop, surtout ta rouge perso, penses à moi ... Alors en fait c'est un moorei que j'ai eu il y a deux ans et il m'a été vendu ou donné sous ce nom! Donc c'est pas évident de le distribuer. | |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelques moorei! Mar 31 Mai 2016, 9:16 pm | |
| Sympa ! Petit coup de cœur pour le premier Par contre, sur tes photos 4 et 5 ce ne sont pas des x moorei mais un hybride de jardinerie qui m'a tout l'air d'être complexe (je l'ai aussi...). | |
|
| |
Garnivore Fruit de Falcon
Age : 26 Préférence : Les Sarracenia, encore les Sarracenia, toujours les Sarracenia!
| Sujet: Re: Quelques moorei! Mar 31 Mai 2016, 9:20 pm | |
| De jolis moorei! Yep, +1 pour le H92, il est très beau! | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Quelques moorei! Mar 31 Mai 2016, 9:48 pm | |
| - arthurcarni a écrit:
Par contre, sur tes photos 4 et 5 ce ne sont pas des x moorei mais un hybride de jardinerie qui m'a tout l'air d'être complexe (je l'ai aussi...). Vous l'avez eu de chez qui d'ailleurs ? | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Quelques moorei! Mer 01 Juin 2016, 2:41 am | |
| Le même ici aussi acheté chez Jardiland on m'avait dit que c'était croisé avec du oreophila et de laisser aff. ou hybride car trop complexe comme a dit Arthur. mais Sarracenia bien sympa qui pousse vite et fleurit beaucoup ! Les deux rouges sont bien sympas. | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Quelques moorei! Mer 01 Juin 2016, 9:03 am | |
| Donc ça doit se trouver couramment en jardinerie quoi, c'est pas juste un coup de bol | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Quelques moorei! Mer 01 Juin 2016, 2:00 pm | |
| Oui et non la seule fois que j'en ai vu c'est quand je l'ai acheté en 2010. | |
|
| |
arthurcarni Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelques moorei! Ven 03 Juin 2016, 1:43 pm | |
| Ouai on le trouvait assez souvent en jardinerie il y a quelques années, mais j'avoue ne pas en avoir revu depuis un moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques moorei! | |
| |
|
| |
| Quelques moorei! | |
|