parthenocissus Pousse de Falcon
Age : 32 Humeur : Sa dépend Préférence : Drosera, Dionaea, Sarracenia
| Sujet: Cephalotus 14 mois après Dim 10 Juil 2016, 10:46 am | |
| Je suis heureux de vous faire montrer l'évolution de mon Cephalotus 14 mois après son acquisition: A l'achat ( 23 mai 2015 ): Le 9 juillet 2016: Bon d'accord il est assez palot, mais comme celui ci est mon tout premier Cephalotus je l'avais mi en mi-ombre et je ne l'ai jamais déplacé. Le piège le plus à droite fait 3 cm. J'ai fait des boutures que j'ai placé au soleil. Je vous ferais part de leurs évolution ( s' il y à ). | |
|
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Cephalotus 14 mois après Dim 10 Juil 2016, 10:55 am | |
| Eh bien, il a l'air de se plaire ce petit. C'est bien. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
antoine 53 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Cephalotus 14 mois après Dim 10 Juil 2016, 11:24 am | |
| Content pour toi , c'est toujours cool de d'avoir un cephalo qui se plaît! | |
|
parthenocissus Pousse de Falcon
Age : 32 Humeur : Sa dépend Préférence : Drosera, Dionaea, Sarracenia
| Sujet: Re: Cephalotus 14 mois après Dim 10 Juil 2016, 12:33 pm | |
| Merci à vous. J'avoue en en avoir été un peu déçu lors de l'acquisition, mais étant prévenu de la croissance lente de cette plante et voyant ses premiers pièges de taille moyenne, j'en suis content. Hâte de la voir uniquement avec de gros pièges et peut être un jour sa floraison. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cephalotus 14 mois après | |
| |
|