| 2 hampes florales sur un pied de Dionaea ? | |
|
+4lorenzo <-D.L-> Cédric plantagrula 8 participants |
Auteur | Message |
---|
plantagrula Graine de Falcon
| Sujet: 2 hampes florales sur un pied de Dionaea ? Jeu 24 Avr 2008, 9:44 am | |
| Kikou, Mon Dionaea a sorti il y a 1 semaine une hampe florale . Super ça prouve que je m'occupe bien du Dionaea :clapping: Ce matin j'ai constaté qu'une pousse que j'avais pris d'abord pour un nouveau piège est en fait une nouvelle fleur en prévision. Combien de hampe florale peut-il y avoir sur un pied de Dionaea ?:confusious: | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: 2 hampes florales sur un pied de Dionaea ? Jeu 24 Avr 2008, 10:25 am | |
| Hello, 2/3 c'est possible. Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
<-D.L-> Fleur de Falcon
| Sujet: Re: 2 hampes florales sur un pied de Dionaea ? Jeu 24 Avr 2008, 1:00 pm | |
| Bien joué pour les fleurs | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: 2 hampes florales sur un pied de Dionaea ? Jeu 24 Avr 2008, 1:01 pm | |
| Comme ça, tu pourras peut être avoir des graines...
Dernière édition par Bauer le Jeu 24 Avr 2008, 2:06 pm, édité 1 fois (Raison : Orthographe) | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: 2 hampes florales sur un pied de Dionaea ? Jeu 24 Avr 2008, 8:05 pm | |
| Bravo pour tes hampes, en tout cas comme le dis Cédric 2/3 hampes c'est possible Mais si tu préfére avoir des piéges coupe les hampes florals dés qu'elles sortent ainsi tu continueras à avoir des piéges | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: 2 hampes florales sur un pied de Dionaea ? Jeu 24 Avr 2008, 8:25 pm | |
| _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: 2 hampes florales sur un pied de Dionaea ? Jeu 24 Avr 2008, 8:31 pm | |
| | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: 2 hampes florales sur un pied de Dionaea ? Jeu 24 Avr 2008, 8:37 pm | |
| Chacun sa méthode En tout cas bravo pour tes hampes | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: 2 hampes florales sur un pied de Dionaea ? Jeu 24 Avr 2008, 8:42 pm | |
| _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: 2 hampes florales sur un pied de Dionaea ? Jeu 24 Avr 2008, 8:47 pm | |
| Oui c'est vrai qu'a force c'est un peu gonflant de couper de la hampe de dionée tout l'été Je vais peut être faire comme ça alors | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: 2 hampes florales sur un pied de Dionaea ? Jeu 24 Avr 2008, 9:37 pm | |
| Hop hop hop... Guillaume, là, je vois un truc intéressant . J'ai constaté (comme 99% des gens) que quand tu en coupes une, elle s'amuse à en refaire. DOnc, toi, tu proposes de laisser en fait s'ouvrir qu'une seule fleur, et couper les autres, c'est bien ça? Tu laisses donc la hampe sécher et faire sa vie, c'est bien ça? | |
|
| |
Guillaume AdminVenus
| Sujet: Re: 2 hampes florales sur un pied de Dionaea ? Jeu 24 Avr 2008, 9:46 pm | |
| - Vince81 a écrit:
- Hop hop hop...
Guillaume, là, je vois un truc intéressant .
J'ai constaté (comme 99% des gens) que quand tu en coupes une, elle s'amuse à en refaire.
DOnc, toi, tu proposes de laisser en fait s'ouvrir qu'une seule fleur, et couper les autres, c'est bien ça? Tu laisses donc la hampe sécher et faire sa vie, c'est bien ça? C'est ce que je fait des fois avec des dionées qui ne m'interesse pas au niveau des croisements. Je laisse la hampe toute la saison et la plante ne s'amuse pas a en refaire. _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: 2 hampes florales sur un pied de Dionaea ? Jeu 24 Avr 2008, 9:48 pm | |
| SUper merci de l'astuce !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 hampes florales sur un pied de Dionaea ? | |
| |
|
| |
| 2 hampes florales sur un pied de Dionaea ? | |
|