Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sarracénias hybrides de jardinerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagonaute
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Dagonaute


Age : 40
Humeur : Optimiste
Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕

Sarracénias hybrides de jardinerie Empty
MessageSujet: Sarracénias hybrides de jardinerie   Sarracénias hybrides de jardinerie EmptyDim 01 Jan 2017, 8:24 pm

Bonjour,

J'ai trouvé 3 types de sarracénia en jardinerie, et je ne parviens pas à en connaitre les "parents". Je débute franchement dans la culture de PC mais j'aimerais le faire correctement Very Happy
Les plants sont: Sarracénia X. Barba; S. X. Maroon et S. X. Velvet, produit par Carni Flora.
Quelqu'un aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
antoine 53
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
antoine 53


Age : 26
Préférence : Sarracenia, drosera et dionaea


Sarracénias hybrides de jardinerie Empty
MessageSujet: Re: Sarracénias hybrides de jardinerie   Sarracénias hybrides de jardinerie EmptyDim 01 Jan 2017, 9:08 pm

Salut , si ils viennent de jardinerie il est impossible de les identifier à coup sur même si ils y ressemblent très fortement ,il y a beaucoup de possibilités de croisements donc tu peux mettre sarracenia x et ou mettre à quoi il ressemble comme tu l'as fait mais par contre il ne faut pas le revendre sous ce nom d'on tu n'en ai pas sûr .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagonaute
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Dagonaute


Age : 40
Humeur : Optimiste
Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕

Sarracénias hybrides de jardinerie Empty