Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Asbl CeDeVit Ven 13 Jan 2017, 7:47 am | |
| Bonjour a tous, Il y a une asbl située à Liège (université ) qui vend des plantes carnivores. 2,5€ en gelose, 3€ acclimatées. Il les font pousser à la commande, donc il y a un délai. Je ne sais pas si ils livrent car moi je vais les chercher :-) Avis aux intéressés | |
|
raphaelsanchezB Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Asbl CeDeVit Ven 13 Jan 2017, 12:33 pm | |
| J'y suis déjà allé Il y a quelques espèces intéressantes mais je trouve que ça s'appauvrit. http://www2.ulg.ac.be/cedevit/french/home.htm | |
|
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: Asbl CeDeVit Ven 13 Jan 2017, 4:03 pm | |
| Je commande là pour la première fois, et vu que je débute ça m' intéresse assez. Par contre ils ne sont pas a jour, il faut leur demander la liste de cette année | |
|
o0stephane0o Soyez sympa, je débute
| Sujet: Re: Asbl CeDeVit Sam 14 Jan 2017, 12:08 am | |
| Pas facile d'y aller quand on travaille à temps plein. Ils font généralement une journée porte ouverte un samedi au printemps, il me semble. Encore faut-il être averti. | |
|
| Sujet: Re: Asbl CeDeVit Sam 14 Jan 2017, 8:53 am | |
| C'est avec une journée portes ouvertes en octobre que je les ai découvert, uniquement parce que mon père travaillant au CHU a reçu un mail à ce sujet. Mais oui, avec u n temps plein, bonjour pour y aller, meme en travaillant à la SNCB o u on est souvent en congé grève | |
|