| Terrarium paysagé LOWLAND | |
|
+10lem STORM gilles17 Owlynight Bart54 dams99 antoine 53 g1g1 Dagonaute juliencarnivore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juliencarnivore Pousse de Falcon
Age : 31 Humeur : C'est pas l'homme qui prend la mer... c'est la mer qui prend l'homme !! Préférence : Dans l'ordre : Nepenthes, dionee, droséras, sarracenias
| Sujet: Re: Terrarium paysagé LOWLAND Mar 07 Fév 2017, 6:40 pm | |
| | |
|
| |
gilles17 Fruit de Falcon
Age : 63 Humeur : toujours bonne Préférence : Gilou ça rime avec Ampoupou!
| Sujet: Re: Terrarium paysagé LOWLAND Mar 07 Fév 2017, 6:53 pm | |
| Tu es sacrément bricoleur. Moi, je suis bien incapable de réaliser un projet aussi imposant. Bravo à toi.
Pour l'ampoule chauffante, est-ce qu'elle est isolée si oui, je suis assez intéressé aussi. | |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: Terrarium paysagé LOWLAND Mar 07 Fév 2017, 7:17 pm | |
| Pareil que Gillou pour mes 2 mains gauches de bricoleur Sacré travail, c'est déjà superbe. Le plexi ne risque pas de blanchir? | |
|
| |
Owlynight Piège de Falcon
Drosera
Sarracéniacés
| Sujet: Re: Terrarium paysagé LOWLAND Mar 07 Fév 2017, 10:29 pm | |
| Wahou mais c'est génial tout ça ! Si tu cherches un thermostat nickel pour les terrariums, il y a ça : juste ici J'ai beaucoup regardé vu que j'en cherchais un pour ma serre à népenthes. (celui la ne soutenais pas les 2kw de mon radiateur lol !) en tous cas, ça avance nickel ! bravo ! | |
|
| |
Age : 31 Humeur : C'est pas l'homme qui prend la mer... c'est la mer qui prend l'homme !! Préférence : Dans l'ordre : Nepenthes, dionee, droséras, sarracenias
| Sujet: Re: Terrarium paysagé LOWLAND Mer 08 Fév 2017, 10:20 pm | |
| - gilles17 a écrit:
- Tu es sacrément bricoleur. Moi, je suis bien incapable de réaliser un projet aussi imposant. Bravo à toi.
Pour l'ampoule chauffante, est-ce qu'elle est isolée si oui, je suis assez intéressé aussi. Pourquoi tu dis sa ? non je pense que quand on veux on peux =D moi je suis super motivé d'avoir un super terrarium, quitte à prendre son temps et je ne suis pas plus bricolo que toi à mon avis, j'ai lu beaucoup de sujets sur internet avant de me lancer ^^ Je pense qu'elle est isolée oui, en tout cas le support douille m'en as bien l'air, puis c'est logique je pense, certains terrariums comportent un taux d'hygrométrie élevé | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrarium paysagé LOWLAND Mer 08 Fév 2017, 10:21 pm | |
| - Owlynight a écrit:
- Wahou mais c'est génial tout ça !
Si tu cherches un thermostat nickel pour les terrariums, il y a ça :
juste ici
J'ai beaucoup regardé vu que j'en cherchais un pour ma serre à népenthes. (celui la ne soutenais pas les 2kw de mon radiateur lol !) en tous cas, ça avance nickel ! bravo ! Merci bien Pour le thermostat, du coup, j'ai commandé celui que tu m'as prescrit =D niveau qualité prix il as l'air super et il y as que des bons avis Merci à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrarium paysagé LOWLAND Mer 26 Avr 2017, 11:30 pm | |
| | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Terrarium paysagé LOWLAND Mer 26 Avr 2017, 11:35 pm | |
| Wow ! Vraiment pas mal _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
lem Graine de Falcon
| Sujet: Re: Terrarium paysagé LOWLAND Jeu 27 Avr 2017, 7:34 am | |
| Génial je vais t'embaucher! | |
|
| |
g1g1 Fleur de Falcon
Age : 63 Humeur : Heu... Préférence : Encore et toujours les nep ampullaria.
| Sujet: Re: Terrarium paysagé LOWLAND Jeu 27 Avr 2017, 7:58 am | |
| Hou là là, quel travail mais aussi quel résultat ! C'est vraiment beau alors que les plantes sont encore petites donc quand elles auront poussé ce devrait être magnifique.
Bravo ! | |
|
| |
carnivore Piège de Falcon
| Sujet: Re: Terrarium paysagé LOWLAND Jeu 27 Avr 2017, 3:05 pm | |
| vraiment très sympa ton terrarium bravo ! | |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: Terrarium paysagé LOWLAND Jeu 27 Avr 2017, 6:52 pm | |
| Ton terra me fait rêver | |
|
| |
VRALLYE Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Terrarium paysagé LOWLAND Jeu 27 Avr 2017, 11:16 pm | |
| Top ton terrarium . Bravo . J'ai le même depuis des années et c'est du très bon matériel . Tu n'as pas peur que le bois pourrisse ? Je vais refaire un des miens le 2 mai . | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrarium paysagé LOWLAND Ven 05 Mai 2017, 6:06 pm | |
| Merci à vous tous ca fais plaisir le jeu en vaut la chandelle, il me tarde que les plantes poussent !! - VRALLYE a écrit:
- Top ton terrarium . Bravo . J'ai le même depuis des années et c'est du très bon matériel . Tu n'as pas peur que le bois pourrisse ? Je vais refaire un des miens le 2 mai .
Oui exoterra c'est costaud, pour le bois, je l'ai acheté en magasin d'aquariophilie et il est fais pour rester dans l'eau sans pourrir, ce doit être un bois exotique je pense. Alors que donne le résultat du tiens ? on est le 05 mai aujourd'hui !! | |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
Age : 42 Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...
| |
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Terrarium paysagé LOWLAND Lun 15 Mai 2017, 5:22 pm | |
| Eh bien ça va vite être la jungle là-dedans, jolie réalisation. _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium paysagé LOWLAND | |
| |
|
| |
| Terrarium paysagé LOWLAND | |
|