| Qqs photos diverses... | |
|
+86Rottlinois Birman555 Schnaps floriankarni tonk sabcarnivores Carni Yo xX Witcher Xx pygo&NiNi tony yoyo85 joe89 ludovic xenon-55 Sarra var.okee Gregwar MALKO221 Zeblai Giao Ronin John slongo El-Diablo ^^ Mandrin clarix Plantes--carnivors Peanut cricri67220 et76sm Théo niccarni Angy Swimm3r zeze chamalo52 Jack Giwson Elgotcho69 warm_carny Ju! pierro79 jaad Maaaax seb81 geoffrey1992 Nepenthoine Black Dionaea quendi NiNi Gwen IOD Desman andy dede718 Uncle John Kermit Stigal juju456 loulou59 Stephsunset nepenthus Julien Henkka lignou Orchidia Maya Sébastien nico lalany mat jak <-D.L-> Bobo greg345 Cédric speeddy31 Guillaume lorenzo la_matrone Dioux Aïdi lyde46 marionnette Le petit Bauer jbquentin Vince81 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince81 Piège de Falcon

| Sujet: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 11:44 am | |
| Hello, Juste quelques photos prises la veille.... J'adore ces photos....vu que là elles sont réduites de trois fois je crois, ça permet aux originelles de faire de superbes fonds d'écran !! Pour Maya, quand je parlais de U.calycifida qui se contente de peu de lumière, mais que je trouve super belle (à la base, c'était une petite bouture le 30 nov 2007, avec deux feuilles)...     D.rotundifolia qui dans la sphaigne est vachement plus érigé!!  Ma plus grosse bouture de céphalotus, agée de trois ans je crois:  Premier moustique de la saison qui me fait yech:  D.paradoxa avec 5 hampes florales, un premier rejet sur la gauche qui me fait aussi une hampe florale:  Les D.adelae:  Et un de mes drosera préférés, D.prolifera:  
Dernière édition par Vince81 le Dim 01 Nov 2009, 12:17 am, édité 10 fois | |
|
 | |
jbquentin Feuille de Falcon

| Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 11:48 am | |
| | |
|
 | |
Bauer Piège de Falcon

Age : 34 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
 | Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 11:49 am | |
| Toujous de très belles photos avec de magnifiques plantes, le Cephalotus est canon! Pour ce qui est des hampes florales des D. paradoxa, on dit qu'elles causent la mort de la plante... Ceci est une théorie, personnellement je n'ai jamais essayé parce que je n'ai pas la plante Merci pour les photos  | |
|
 | |
Le petit Fossile de Falcon

Age : 37 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
 | Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 11:54 am | |
| _________________ 
Dernière édition par Bauer le Ven 25 Avr 2008, 12:06 pm, édité 1 fois (Raison : Orthographe) | |
|
 | |
marionnette Graine de Falcon

| Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 12:13 pm | |
| vince,tes photos sont magnifiques.ton calycifida superbe.j en ai recu un il y a trois semaines.il n a meme pas eu le temps de repartir qu il a moisi.le tiens est a tomber par terre comme toutes tes plantes! :clapping: | |
|
 | |
lyde46 Fruit de Falcon

Age : 32 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
| belle plantes belle cultre | |
|
 | |
Vince81 Piège de Falcon

| Merci Pour la paradoxa, j'ai fait expres de vous la poster pour les hampes. EN fait, sur le FC, c'était GL qui avait commencé à parler de ça. Mais il avait bien spécifié que c'était son clone en particulier qui posait probleme  . C'est pourquoi j'ai décidé de laisser fleurir, et donc, en pleine floraison, elle me sort un rejet, qui fleurit aussi. Je croise les doigts, mais, elle a l'air de bien se plaire !! Merci encore à vous  . PS: Admin, admin, serait il possible de rajouter l'émoticone où l'on voit deux smileys, avec un qui vient vers l'autre avec un petit coeur? (cf, il est aussi sur le FC si vous ne voyez pas lequel est ce  ) | |
|
 | |
Vince81 Piège de Falcon

| Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 12:15 pm | |
| - marionnette a écrit:
- vince,tes photos sont magnifiques.ton calycifida superbe.j en ai recu un il y a trois semaines.il n a meme pas eu le temps de repartir qu il a moisi.le tiens est a tomber par terre comme toutes tes plantes! :clapping:
C'est dommage, car, je trouve la plante très facile de culture. COmme précisé, j'ai reçu deux feuilles. Qui sont bien parties. Elle se contente de son eau tranquillement, et de peu de lumière, me gratifier de hampes florales, de rejets partout, de larges feuilles véinées....je l'aime beaucoup  . Je risque de la diviser très bientot....  | |
|
 | |
Aïdi Fossile de Falcon

Age : 40 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
 | Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 12:25 pm | |
| caly est trop trop belle! | |
|
 | |
Bauer Piège de Falcon

Age : 34 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
 | |
 | |
marionnette Graine de Falcon

| Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 12:39 pm | |
| division pour bientot vince?!  .  | |
|
 | |
Vince81 Piège de Falcon

| Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 1:05 pm | |
| - marionnette a écrit:
- division pour bientot vince?!
.  En effet  PS: Marc, merci et bonne fête  PS bis: Comment fait on pour voir les raccourcis des smileys? Car, je connais les quelques basiques avec msn, mais, comment peut on voir pour les autres? | |
|
 | |
Bauer Piège de Falcon

| Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 1:21 pm | |
| En haut de ton cadre de texte, tu as un icône avec A/A tu cliques dessus, et tous les codes apparaitront... Pour revenir en arrière tu recliques dessus pour repasser en mode "words". En faisant ça, tu mets un smiley et tu verras son code  | |
|
 | |
Dioux Piège de Falcon

| Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 1:26 pm | |
| Tu peux les voir en cliquant sur : A/A a côté de "fermer les balises"
A ben Marc m'a devancé ! | |
|
 | |
la_matrone Fruit de Falcon

| Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 1:52 pm | |
| | |
|
 | |

Age : 37 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
 | Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 2:06 pm | |
| moi aussi il y a longtemps j'ai acheté 2 fois cet utric et 2 fois elle a pourri! il lui faut beaucoup d'humidité? le seul utric que j'ai échoué, c'est frustrant lol Pour le paradoxa de GL apparament ça serait les anciens clones vendus justement qui avaient ce problème, maintenant on a plus ce souci là... Bonne fête Marc  _________________  | |
|
 | |
Vince81 Piège de Falcon

| Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 2:27 pm | |
| Merci Coralie, merci Marc Pour cette utri, j'en sais rien  . Elle est dans le terra, où l'hygrometre me mettait avant qu'elle allait de 80 à 100%, mais, les néons assèchent pas mal. Mais, elle est assez loin des néons, donc, moins de lumière, et hygrométrie sympatoche. J'avoue que je ne me pose pas la question pour cette plante, qui pousse superbement bien! Elle a pourri? J'ai vidé avant hier l'eau de mon terra (du fond de mon terra) qui augmentait de plus en plus, et qui avait mis le niveau d'eau des pots a plus de la moitié....(j'avais pas vu  ) Mais, elle n'en a pas souffert  . Bref, je sais pas trop...elle est facile chez moi, donc, je suis peut etre tombé pile sur le bon truc !! C'est une tropicale très basique ! | |
|
 | |
lorenzo Fruit de Falcon

| Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 2:31 pm | |
| le Drosera adelae est magnifique | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 2:35 pm | |
| Lorenzo, les genres n'ont pas d'accent donc Drosera et non *droséra*  _________________  | |
|
 | |
Guillaume AdminVenus

| Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 2:57 pm | |
| Rhalala la calycifida ses fleurs et ses feuilles veinées  . Rhallaa un dionée avec des feuilles et des pieges veinés comme cette utri! _________________ Nobody knows i am new wave
| |
|
 | |
Vince81 Piège de Falcon

| Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 7:53 pm | |
|
Dernière édition par Vince81 le Ven 25 Avr 2008, 8:18 pm, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 7:56 pm | |
| et l'heliam lol !!! _________________  | |
|
 | |
Vince81 Piège de Falcon

| Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 8:19 pm | |
| Up Xave :p  | |
|
 | |
lyde46 Fruit de Falcon

Age : 32 Humeur : Tan que sa pousse tout va Préférence : Tempéré et tropicaux
 | Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 8:35 pm | |
| comment fais tu pour que ton adelae soit aussi rouge | |
|
 | |
Vince81 Piège de Falcon

| Sujet: Re: Qqs photos diverses... Ven 25 Avr 2008, 8:54 pm | |
| - lyde46 a écrit:
- comment fait tu pour que ton adelae soit aussi rouge
Et encore, elle a vachement dérougit depuis que deux feuilles de nepenthes squattent la lumière... Ben, rien de spécial...elle est sous les néons, assez éloignée (encore plus que calycifida).... Mais, quand meme de la lumière....je ne lui fais pas un régime de ping  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qqs photos diverses...  | |
| |
|
 | |
| Qqs photos diverses... | |
|