Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le retour... et avec quelques photos ! :D

+4
STORM
Bart54
g1g1
Okamira
8 participants
AuteurMessage
Okamira
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Okamira

Le retour... et avec quelques photos ! :D Empty
MessageSujet: Le retour... et avec quelques photos ! :D   Le retour... et avec quelques photos ! :D EmptyVen 12 Mai 2017, 1:45 pm

Bonjour à tous ! Smile

Après une longue absence je me décide enfin à revenir sur les forums, car avec mes études supérieures j'ai plus trop de temps...là je profite d'un temps de répits ! Laughing
Pour me faire pardonner je vous partage quelques photos via flickr de ma collection qui ma fois s'est bien étoffé (cf ma liste de culture) ! Smile

Je me suis équipé en Janvier d'un beau Nikon D7100... Du coup je me fait plaisir en photo (même si pour l'instant j'ai un objectif assez chiant pour faire des photos de près...)
Je vous partage tout ça ici : https://www.flickr.com/gp/128488954@N05/5aE11m

Voilà voilà !
Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-plantes-carnivores-okamira.weebly.com/
g1g1
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
g1g1

Préférence : Encore et toujours les nep ampullaria.

MessageSujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D   Le retour... et avec quelques photos ! :D EmptyVen 12 Mai 2017, 1:51 pm

Bon retour et merci pour les photos.
Bart54
BartModo
BartModo
Bart54

MessageSujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D   Le retour... et avec quelques photos ! :D EmptyVen 12 Mai 2017, 3:14 pm

Bon retour parmi nous Smile

Modo
Modo
STORM

Préférence : Sarracenia/Nepenthes

MessageSujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D   Le retour... et avec quelques photos ! :D EmptyVen 12 Mai 2017, 8:59 pm

Tiens Oka ! En effet ça faisait un petit moment ! Bon retour Very Happy

Carni
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Carni

MessageSujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D   Le retour... et avec quelques photos ! :D EmptySam 13 Mai 2017, 3:32 pm

Ça va tu t'en sors avec ton objectif chiant !
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D   Le retour... et avec quelques photos ! :D EmptySam 13 Mai 2017, 8:28 pm

Jolie série en effet. Tu peux faire ton retour tous les jours, on apprécie !

Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Okamira

MessageSujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D   Le retour... et avec quelques photos ! :D EmptyLun 15 Mai 2017, 12:53 pm

Haha merci à vous tous pour votre accueil ! Ah et bien si mes photos plaisent j'en ferai plus souvent d'autres ! Wink Surtout que c'est qu'une petite partie de ma collection Smile
Je compte bientôt aller visiter quelques tourbières aux alentours de chez moi (Grenoble) j'en est repéré déjà deux ! Je pense que je trouverai de joli cliché à partager ici ! Smile
Dagonaute
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Dagonaute

Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕

MessageSujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D   Le retour... et avec quelques photos ! :D EmptyLun 15 Mai 2017, 6:30 pm

Bonjour et bon retour Very Happy
Je dois te remercier pour ton site sur les carni qui m'a fait découvrir ce forum et m'a aidé dans mes premiers moments de culture Very Happy
Okamira
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Okamira

MessageSujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D   Le retour... et avec quelques photos ! :D EmptyLun 15 Mai 2017, 6:48 pm

Merci !
Ah ! Ça me fait vraiment plaisir d'avoir ce genre de retour ! Je suis contente que mon site aide et transmet cette passion ! Même s'il est encore en construction x) j'ai vu que le côté informations est pas mal apprécié ( à la base c'était prévu pour mes ventes).
Tibojan
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Tibojan

Préférence : Les Highlands !

MessageSujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D   Le retour... et avec quelques photos ! :D EmptyLun 15 Mai 2017, 7:08 pm

Ton site est vraiment agréable à lire, clair, très esthétique et très enrichissant en particulier pour les débutants comme moi ! Very Happy

Juste une petite remarque, j'ai voulu t'envoyer un mp mais je peux pas, y'a pas mal de fautes sur l'onglet "Idées reçues", ça doit être un oubli de relecture parce que j'ai pas vu de soucis sur les autres catégories, du coup je voulais juste te prévenir, sans offense Wink
Okamira
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Okamira

MessageSujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D   Le retour... et avec quelques photos ! :D EmptyLun 15 Mai 2017, 7:17 pm

Merci beaucoup !Smile je ne le prend pas mal pas de soucis ! Je sais que malheureusement il y en a encore... Quand je parle de construction ça en fait partie ^^. j'ai écrit certains articles et effectivement certaines ne sont pas corrigé (car il a quelques temps je faisais pas mal de fautes,depuis je me suis amélioré mais j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher dessus avec mes études mais ça devrait être fait bientôt !Smile)
Tibojan
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Tibojan

MessageSujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D   Le retour... et avec quelques photos ! :D EmptyLun 15 Mai 2017, 7:26 pm

Si tu as besoin d'assistance pour trouver les fautes ça serait un grand plaisir de contribuer à ce superbe site, en première année de licence j'ai certainement plus de temps dispo que toi... Le retour... et avec quelques photos ! :D 316294

Sans indiscrétion, tu fais quoi comme études sup'?
Okamira
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Okamira

MessageSujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D   Le retour... et avec quelques photos ! :D EmptyLun 15 Mai 2017, 7:38 pm

Haha merci beaucoup ! Ça sera avec plaisir ! Smile
Je suis en première année aussi de licence mais je n'ai presque aucuns temps libre (ça demande énormément de boulot)...je suis en sciences de l'éducation Smile
Tibojan
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Tibojan

MessageSujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D   Le retour... et avec quelques photos ! :D EmptyLun 15 Mai 2017, 7:50 pm

Ah oui je vois, cela dit moi aussi je pourrais avoir beaucoup de boulot si j'étais vraiment sérieux... Rolling Eyes

Bref, j'arrête le hors sujet, jolies photos et joli site en tout cas, bravo !
Okamira
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Okamira

MessageSujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D   Le retour... et avec quelques photos ! :D EmptyLun 15 Mai 2017, 7:54 pm

Héhé je vois ! :')
Merci encore ! Smile
Dagonaute
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Dagonaute

Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕

MessageSujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D   Le retour... et avec quelques photos ! :D EmptyMar 16 Mai 2017, 6:06 am

C'est nous qui te remercions Okamira. Au plaisir de voir ton site quand il sera fini. Et bon courage pour tes études study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D   Le retour... et avec quelques photos ! :D Empty

Le retour... et avec quelques photos ! :D
Page 1 sur 1