| Le retour... et avec quelques photos ! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okamira Feuille de Falcon
| Sujet: Le retour... et avec quelques photos ! :D Ven 12 Mai 2017, 1:45 pm | |
| Bonjour à tous ! Après une longue absence je me décide enfin à revenir sur les forums, car avec mes études supérieures j'ai plus trop de temps...là je profite d'un temps de répits ! Pour me faire pardonner je vous partage quelques photos via flickr de ma collection qui ma fois s'est bien étoffé (cf ma liste de culture) ! Je me suis équipé en Janvier d'un beau Nikon D7100... Du coup je me fait plaisir en photo (même si pour l'instant j'ai un objectif assez chiant pour faire des photos de près...) Je vous partage tout ça ici : https://www.flickr.com/gp/128488954@N05/5aE11m Voilà voilà ! Bonne journée ! | |
|
| |
g1g1 Fleur de Falcon
Age : 63 Humeur : Heu... Préférence : Encore et toujours les nep ampullaria.
| Sujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D Ven 12 Mai 2017, 1:51 pm | |
| Bon retour et merci pour les photos. | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D Ven 12 Mai 2017, 3:14 pm | |
| Bon retour parmi nous _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D Ven 12 Mai 2017, 8:59 pm | |
| Tiens Oka ! En effet ça faisait un petit moment ! Bon retour _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D Sam 13 Mai 2017, 3:32 pm | |
| Ça va tu t'en sors avec ton objectif chiant ! | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D Sam 13 Mai 2017, 8:28 pm | |
| Jolie série en effet. Tu peux faire ton retour tous les jours, on apprécie ! _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D Lun 15 Mai 2017, 12:53 pm | |
| Haha merci à vous tous pour votre accueil ! Ah et bien si mes photos plaisent j'en ferai plus souvent d'autres ! Surtout que c'est qu'une petite partie de ma collection Je compte bientôt aller visiter quelques tourbières aux alentours de chez moi (Grenoble) j'en est repéré déjà deux ! Je pense que je trouverai de joli cliché à partager ici ! | |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D Lun 15 Mai 2017, 6:30 pm | |
| Bonjour et bon retour Je dois te remercier pour ton site sur les carni qui m'a fait découvrir ce forum et m'a aidé dans mes premiers moments de culture | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D Lun 15 Mai 2017, 6:48 pm | |
| Merci ! Ah ! Ça me fait vraiment plaisir d'avoir ce genre de retour ! Je suis contente que mon site aide et transmet cette passion ! Même s'il est encore en construction x) j'ai vu que le côté informations est pas mal apprécié ( à la base c'était prévu pour mes ventes). | |
|
| |
Tibojan Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D Lun 15 Mai 2017, 7:08 pm | |
| Ton site est vraiment agréable à lire, clair, très esthétique et très enrichissant en particulier pour les débutants comme moi ! Juste une petite remarque, j'ai voulu t'envoyer un mp mais je peux pas, y'a pas mal de fautes sur l'onglet "Idées reçues", ça doit être un oubli de relecture parce que j'ai pas vu de soucis sur les autres catégories, du coup je voulais juste te prévenir, sans offense | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D Lun 15 Mai 2017, 7:17 pm | |
| Merci beaucoup ! je ne le prend pas mal pas de soucis ! Je sais que malheureusement il y en a encore... Quand je parle de construction ça en fait partie ^^. j'ai écrit certains articles et effectivement certaines ne sont pas corrigé (car il a quelques temps je faisais pas mal de fautes,depuis je me suis amélioré mais j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher dessus avec mes études mais ça devrait être fait bientôt ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D Lun 15 Mai 2017, 7:26 pm | |
| Si tu as besoin d'assistance pour trouver les fautes ça serait un grand plaisir de contribuer à ce superbe site, en première année de licence j'ai certainement plus de temps dispo que toi... Sans indiscrétion, tu fais quoi comme études sup'? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D Lun 15 Mai 2017, 7:38 pm | |
| Haha merci beaucoup ! Ça sera avec plaisir ! Je suis en première année aussi de licence mais je n'ai presque aucuns temps libre (ça demande énormément de boulot)...je suis en sciences de l'éducation | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D Lun 15 Mai 2017, 7:50 pm | |
| Ah oui je vois, cela dit moi aussi je pourrais avoir beaucoup de boulot si j'étais vraiment sérieux... Bref, j'arrête le hors sujet, jolies photos et joli site en tout cas, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D Lun 15 Mai 2017, 7:54 pm | |
| Héhé je vois ! :') Merci encore ! | |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D Mar 16 Mai 2017, 6:06 am | |
| C'est nous qui te remercions Okamira. Au plaisir de voir ton site quand il sera fini. Et bon courage pour tes études | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour... et avec quelques photos ! :D | |
| |
|
| |
| Le retour... et avec quelques photos ! :D | |
|