| purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naga Pousse de Falcon
Age : 20 Humeur : Wommytastiquement bien Préférence : Dionnées, droséras pygmées ect.
| Sujet: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement Jeu 15 Juin 2017, 7:09 pm | |
| Bonjour ma pururea a les urnes qui ramollissement la base des urnes qui noircit et les urnes formé qui entre en senesence prématurément je n'ai pas changé de mode de culture depuis un moment ( sauf un rempotage resament pour passer d'une tourbe enrichie a une tourbe pure ya 2 3 semaines) Merci d'avance | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement Jeu 15 Juin 2017, 7:22 pm | |
| Trempe la dans l'eau pendant 24 heures et après ça devrait aller (ma psittacina a eu le même problème, il y a quelques temps, j'ai fait ça et après plus de problème!) | |
|
| |
Naga Pousse de Falcon
Age : 20 Humeur : Wommytastiquement bien Préférence : Dionnées, droséras pygmées ect.
| Sujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement Jeu 15 Juin 2017, 7:40 pm | |
| Eau de plui ou on s'en fiche? | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement Jeu 15 Juin 2017, 7:41 pm | |
| Eau de pluie ou osmosée. Je sais pas si l'eau du robinet peut convenir! | |
|
| |
Naga Pousse de Falcon
| Sujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement Jeu 15 Juin 2017, 7:52 pm | |
| J'ai plus beaucoup d'eau de pluie | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement Jeu 15 Juin 2017, 7:56 pm | |
| Tu as de la chance d'en avoir encore moi j'en ai plus ! Sinon, tu mets un peu d'au de pluie et tu l'allonges avec de l'eau du robinet, ça devrait marcher. | |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement Jeu 15 Juin 2017, 9:55 pm | |
| Et si tu soupçonnes une attaque fongique, tu peux aussi lui faire prendre un bain avec du bicarbonate de soude.
| |
|
| |
Naga Pousse de Falcon
| Sujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement Ven 16 Juin 2017, 1:13 pm | |
| Merci. Mais je pense que le bicarbonate serai inutile mon eau doit déjà être un peut trop calcaire ... | |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement Ven 16 Juin 2017, 5:17 pm | |
| Le bicarbonate a des effets antifongiques, rien avoir avec le calcaire . | |
|
| |
Naga Pousse de Falcon
| Sujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement Sam 17 Juin 2017, 10:57 am | |
| Ohh ok les urnes qui ont la base qui noircit dance sur le rirome et celles qui on pas fini de pousser se sont redevenues rigidies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement | |
| |
|
| |
| purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement | |
|