Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement

3 participants
AuteurMessage
Naga
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Naga

Préférence : Dionnées, droséras pygmées ect.

purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement Empty
MessageSujet: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement   purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement EmptyJeu 15 Juin 2017, 7:09 pm

Bonjour ma pururea a les urnes qui ramollissement la base des urnes qui noircit et les urnes formé qui entre en senesence prématurément je n'ai pas changé de mode de culture depuis un moment ( sauf un rempotage resament pour passer d'une tourbe enrichie a une tourbe pure ya 2 3  semaines)
purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement 14975413
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
olivier

MessageSujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement   purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement EmptyJeu 15 Juin 2017, 7:22 pm

Trempe la dans l'eau pendant 24 heures et après ça devrait aller (ma psittacina a eu le même problème, il y a quelques temps, j'ai fait ça et après plus de problème!)
Naga
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Naga

MessageSujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement   purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement EmptyJeu 15 Juin 2017, 7:40 pm

Eau de plui ou on s'en fiche?
olivier
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
olivier

MessageSujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement   purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement EmptyJeu 15 Juin 2017, 7:41 pm

Eau de pluie ou osmosée. Je sais pas si l'eau du robinet peut convenir!
Naga
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Naga

MessageSujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement   purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement EmptyJeu 15 Juin 2017, 7:52 pm

J'ai plus beaucoup d'eau de pluie
olivier
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
olivier

MessageSujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement   purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement EmptyJeu 15 Juin 2017, 7:56 pm

Tu as de la chance d'en avoir encore moi j'en ai plus ! Sinon, tu mets un peu d'au de pluie et tu l'allonges avec de l'eau du robinet, ça devrait marcher.
Dagonaute
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Dagonaute

Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕

MessageSujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement   purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement EmptyJeu 15 Juin 2017, 9:55 pm

Et si tu soupçonnes une attaque fongique, tu peux aussi lui faire prendre un bain avec du bicarbonate de soude.

Naga
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Naga

MessageSujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement   purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement EmptyVen 16 Juin 2017, 1:13 pm

Merci.
Mais je pense que le bicarbonate serai inutile mon eau doit déjà être un peut trop calcaire ...
Dagonaute
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
Dagonaute

Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕

MessageSujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement   purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement EmptyVen 16 Juin 2017, 5:17 pm

Le bicarbonate a des effets antifongiques, rien avoir avec le calcaire .
Naga
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Naga

MessageSujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement   purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement EmptySam 17 Juin 2017, 10:57 am

Ohh ok les urnes qui ont la base qui noircit dance sur le rirome et celles qui on pas fini de pousser se sont redevenues rigidies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement   purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement Empty

purpurea dont les urnes qui n'ont pas fini de pouser ramollissement
Page 1 sur 1