MysterYo Fruit de Falcon
Age : 42 Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Mar 10 Juil 2018, 5:25 pm | |
| Ajout du 10/07/2018 : - 4 plantules de Drosera GraomogolensisMerci Alexandre ! Photos de famille dans ma rubrique Drosera quand elles se seront requinquées. | |
|
MysterYo Fruit de Falcon
Age : 42 Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Jeu 08 Nov 2018, 4:50 pm | |
| Suppression de : - Semis de Binata 'Forme Rouge' (Merci Alexis) - Prolifera (Merci Paul) - Graomogolensis (Merci Alexandre) Tous décédés... | |
|
MysterYo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Sam 19 Oct 2019, 10:12 am | |
| L'ajout de 'Graines DM issues B-52' est il judicieux ? Je sais que de toute manière ça revient à dire "type" mais elles (les plantules) auront un peu des caractéristiques du pied mère non ? | |
|
MysterYo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Mar 05 Avr 2022, 5:11 pm | |
| J'ai semé de nouveau des graines de Drosera Binata 'red form' de 2018 , je verrai ce que ça donne d'ici quelques semaines... Affaire à suivre... | |
|
MysterYo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de MysterYo Jeu 12 Mai 2022, 10:01 pm | |
| Ajout du 12/05/2022 : - DM 'Mirror' - DM 'Pink venus' [à confirmer] - D. Filiformis 'Type'
Merci Picomètre (Céline). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de MysterYo | |
| |
|