Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques dionaea...et d'autres

Aller en bas 
+20
Melly
Sébastien
la_matrone
Swimm3r
Vince81
Guillaume
jbquentin
speeddy31
Ju!
Bauer
Dioux
Cédric
lyde46
greg345
<-D.L->
IOD
Bobo
Le petit
Aïdi
Lophophora
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lophophora
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Lophophora


Age : 38
Humeur : acqueuse

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 9:50 pm

jbquentin a écrit:
il est trop beau ton cephalo
et ta plante c'est une plante grasse :?:

C'est un cactus greffé Wink

@speeddy, bof c pas si énorme que ça, j'ai envie de pleurer des fois quand j'vois des photos de 'hummer's giant' Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lopho.skyrock.com
Lophophora
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Lophophora


Age : 38
Humeur : acqueuse

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 10:53 pm

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1040993hw1
Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1040996vu1
Lophophora williamsii
Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1040971si6
Stapelia variegata (?)

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1040997hf9
Trichocereus pachanoi ssp.peruvianus

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1050002kq5
Trichocereus pachanoi ssp.pachanoi f.monstrosus


Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1040998yq4
...
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lopho.skyrock.com
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume


Age : 43

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 3:37 pm

Le premier cactus me fiat penser au monstre vert de la guerre des etoiles, son nom m'échappe. Laughing

J'ai une crestation a te montrer Gayl, tu m'en diras des nouvelles Wink

_________________
Nobody knows i am new wave
Revenir en haut Aller en bas
Vince81
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Vince81


Age : 35

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 9:27 pm

Lol, le chef des brigands de Tatooin??

J'ai oublié aussi....pourtant, ce sont mes classiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Lophophora
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Lophophora


Age : 38
Humeur : acqueuse

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 11:42 pm

Jabba-le-hut ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lopho.skyrock.com
Swimm3r
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Swimm3r



Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 10:13 am

Très belles dionées Lophophora! Shocked

Ton Lophophora Wiliamsii est bien joli... Tu savais qu'il est classé parmis les stupéfiants, sa culture est interdite en France Confused (avec tout ce qui s'en suit).

Je préfère te tenir au courant, même si je pense tu t'es renseigné auparavant..

Voilà salut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume


Age : 43

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 3:18 pm

Lopho est Belge, les plante sen culture ne produisent que peu de stupefiant si je me rappel bien et leur culture y est autorisée.

Oui c'ets lui Gayl, Jabba Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 316294

_________________
Nobody knows i am new wave
Revenir en haut Aller en bas
Swimm3r
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Swimm3r



Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 4:08 pm

Au temps pour moi, je n'avais pas vu qu'il était belge Rolling Eyes

Jabba Jabba! Laughing

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Jabba-salute
Revenir en haut Aller en bas
Lophophora
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Lophophora


Age : 38
Humeur : acqueuse

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 7:14 pm

guillaume a écrit:
Lopho est Belge, les plante sen culture ne produisent que peu de stupefiant si je me rappel bien et leur culture y est autorisée.

Oui c'ets lui Gayl, Jabba Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 316294

Hello,

Oui en Belgique c'est encore autorisé, mais la legislation doit seulement se pencher sur le sujet.
Source: Un flic

Ceci dit, meme si ça devient illégal, je continuerai a le cultiver, le multiplier, et peut être meme a le distribuer, car je trouve assez grave de décreter une plante interdite de culture alors qu'elle est en voie d'extinction dans son milieu naturel! c'est une forme de crime contre la biodiversité ! Les cultivateurs/collectionneurs sont le meilleur espoir de survie de cette plante (et y'en a d'autres...)




Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1050067ve6La fleur de Stapelia variegata(?) ^^


Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1050052jy1Demoiselle me rendant visite lors d'un rempotage Smile
(désolé pour la terre sous les ongles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lopho.skyrock.com
Lophophora
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Lophophora


Age : 38
Humeur : acqueuse

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 12:00 pm

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1050260ld3
GBM (future championne Very Happy) (Outdoor)


Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1050262xu8
Fused tooth qui reprend après son repos artificiel suite à la culture sous HPS (Outdoor)


Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1050265tl9
G14 (Outdoor)

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1050247wr1
G14 (Indoor)


Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1050279wz8
Louchapates


Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1050298fg6
Funnel trap (Outdoor)

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1050324uo9
Funnel trap (Indoor)(photo prise en extérieur pour la lumière car la HPS dénature vraiment trop les couleurs)


Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1050299he0
Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1050304ej9
CP04 qui commence ses pièges à dents fusionnées (Outdoor)


Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1050318jb1
D.Filiformis var.filiformis


Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1050280an7
Croc!

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 P1050173ub9
Babyboom Smile


Dernière édition par Lophophora le Jeu 05 Juin 2008, 12:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lopho.skyrock.com
la_matrone
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
la_matrone


Age : 35

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 12:11 pm

trop trop beau!

mais parfois un peu bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Lophophora
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Lophophora


Age : 38
Humeur : acqueuse

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 1:18 pm

la_matrone a écrit:
trop trop beau!

mais parfois un peu bizarre!

J'aime bien c'qui est bizzare cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lopho.skyrock.com
Sébastien
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Sébastien


Age : 35
Préférence : Heliamphora

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 1:34 pm

Très beau, bravo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lophophora
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Lophophora


Age : 38
Humeur : acqueuse

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 1:40 pm

guillaume a écrit:
... les plante sen culture ne produisent que peu de stupefiant ...

J'avais oublié de relever ça ... Smile

Ca dépend en fait, de façon globale, il semblerait que les plantes qui "dégustent grave" ont tendance à concentrer leurs principes actifs, lis ceci Wink -> http://www.erowid.org/plants/cacti/cacti_guide/cacti_guide7.shtml

Il est donc possible en culture de produire des plantes très très fortes... Mais dans tous les cas il faut une luminosité très intense, très peu d'eau et beaucoup de temps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lopho.skyrock.com
Melly
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Melly


Age : 49

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 3:39 pm

Sublime Dioneè mon ami! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://freeforumzone.leonardo.it/forum.aspx?c=104444&f=104444
Lophophora
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Lophophora


Age : 38
Humeur : acqueuse

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 3:43 pm

Melly a écrit:
Sublime Dioneè mon ami! cheers

Melly tu es bien la seule qui se donne la peine de me complimenter sur plusieurs forums pour la meme série de photos, moi aussi j't'aime bien hein Razz I love you

________________________________________________________________________________________


Melly, you're maybe the only one that congratulate the same pics on each forums!

I like you too you know Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lopho.skyrock.com
Melly
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Melly


Age : 49

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 3:59 pm

simplement parce que je nous tiens à mes dionaeamis!

"je te raconte une petite anecdote...le jour du "repotting" de mes plantes nous étions en 4, miens les plus chers amis. :savant:
Chacun est allé à la maison avec au moins 20 divisions de divers varietè et tout parce que je premier je pense aux amis avec ma même passion...puis à vendre mes plantes. Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 757859 "
Revenir en haut Aller en bas
http://freeforumzone.leonardo.it/forum.aspx?c=104444&f=104444
Lophophora
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Lophophora


Age : 38
Humeur : acqueuse

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 4:10 pm

Melly a écrit:
simplement parce que je nous tiens à mes dionaeamis!

"je te raconte une petite anecdote...le jour du "repotting" de mes plantes nous étions en 4, miens les plus chers amis. :savant:
Chacun est allé à la maison avec au moins 20 divisions de divers varietè et tout parce que je premier je pense aux amis avec ma même passion...puis à vendre mes plantes. Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 757859 "


C'est bien vrai ça, d'ailleurs je pense à faire pareil dans l'avenir, inviter tous mes carnipotes à venir faire les rempotages chez moi, barbec, apéro, et tout l'toutim !

___________________________________________________________________


Th'at's true, i would like in the future to do a reppot day with barbecue, drinks, and everything for the party! cheers That's sad that there's thousands kilometers between us.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lopho.skyrock.com
arthurcarni
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
arthurcarni


Age : 32
Humeur : aqueuse

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 6:22 pm

CP04 ? késako ?


super la série, on voit bien les différences des outdoor et des indoor cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phagophytos.wordpress.com/
Melly
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Melly


Age : 49

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 6:36 pm

Erected fused tooth
Revenir en haut Aller en bas
http://freeforumzone.leonardo.it/forum.aspx?c=104444&f=104444
Guillaume
AdminVenus
AdminVenus
Guillaume


Age : 43

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 6:52 pm

Melly, Arthurcarni est le decouvreur de la CP4 traps Wink

_________________
Nobody knows i am new wave
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 54

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 7:17 pm

superbes dionées,superbes lophophora,interdit ou pas vive sa culture, on en trouve bcoup en france malgré l'interdiciton.
méme si peu de substance psychoactive( moi ausis j'en doute au vu de mon experience ) il en faut peu la fameuse substance te fait un effet "fort".

demandé aux mexicains loOooOooOoOOoOoOOl.

bravo. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil_le_berserker
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Aerendil_le_berserker


Age : 43

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 7:46 pm

c'est vraiment magnifique !!toute tes dionée mais le céphalotus Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 642721
Revenir en haut Aller en bas
Lophophora
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Lophophora


Age : 38
Humeur : acqueuse

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 9:00 pm

ulysse204 a écrit:
superbes dionées,superbes lophophora,interdit ou pas vive sa culture, on en trouve bcoup en france malgré l'interdiciton.
méme si peu de substance psychoactive( moi ausis j'en doute au vu de mon experience ) il en faut peu la fameuse substance te fait un effet "fort".

demandé aux mexicains loOooOooOoOOoOoOOl.

bravo.




Citation :

Actual Peyote buttons are easy to recognize, but much of what is sold as mescaline on the street is bogus. Of hundreds of samples sent in to an independent laboratory for analysis, only 2 - 5% were really mescaline. (...)
Real, pure mescaline is in the form of white, needle point crystals, that have a terrible, bitter taste. Another clue to if the pill is real mescaline is its size. Real mescaline requires a dose of at least 300 mg., which would require a very large " horse pill".



Cette intro est suivie directement de la methode d'extraction de la mescaline, mais ça je ne le diffuserai pas ici Wink

Bon amusement pour la traduction



Ps: Ulysse, Quelqu'un dans ma famille a vécu deux ans au Mexique, et a eu l'occasion de participer a un "rituel du peyotl" Ce fameux rituel tient d'avantage d'une cérémonie religieuse que d'une soirée de junkies !

C'est long a raconter, et je ne le ferai pas car je ne saurais le faire avec tant de véracité et d'enthousiasme que la personne qui me l'a raconté, Je sais juste que cette personne en garde un excellent souvenir même si l'expérience fut bien plus que déroutante, mais elle attribue a ce rituel "... un profond sentiment de proximité avec la nature et des vertus miraculeuses de guérison..."

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lopho.skyrock.com
Julien
Piège de Falcon
Piège de Falcon
Julien


Age : 54

Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 9:30 pm

mdr un jour ou j'etais bien tripée j'ai eu un peu la méme sensation lol,hallalalala les hallu et autres expériences de déréglement (certains d'iront ouverture des sens)des sens sont il est vrai parfois extrémement déroutantes.

attention a ne pas tenter,xpérience vivement déconseillé et surtout interdite par la loi et je rajouterais super méga hyper dangereuse pour la santé... oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques dionaea...et d'autres   Quelques dionaea...et d'autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dionaea...et d'autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques dionaea
» Dionaea.....
» Quelques dionaea et heliamphora
» Quelques photos de dionaea en hiver
» dionaea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Le monde des plantes carnivores :: Le Grand Album - Gallery-
Sauter vers: