| Premier pas avec ma Dionaea muscipula | |
|
+4dams99 MysterYo Bart54 Emilie.K 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Premier pas avec ma Dionaea muscipula Mar 15 Aoû 2017, 7:31 pm | |
| Moi les miennes elles ont au moins 5,6 cm sous le pot (un peu plus maintenant à cause de la flotte de dimanche, je pense). | |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: Premier pas avec ma Dionaea muscipula Mar 15 Aoû 2017, 8:49 pm | |
| Les miennes sont dans des bacs tourbières, là elles ont l'eau qui affleure, ça fait +- 35 cm de haut | |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
Age : 42 Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...
| Sujet: Re: Premier pas avec ma Dionaea muscipula Mar 15 Aoû 2017, 9:51 pm | |
| | |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: Premier pas avec ma Dionaea muscipula Mar 15 Aoû 2017, 10:06 pm | |
| Ce sont des bacs prévus pour faire des petits étangs, je les utilisent comme tourbières, là la ressemblance est frappante | |
|
| |
Emilie.K Graine de Falcon
| Sujet: Re: Premier pas avec ma Dionaea muscipula Mer 16 Aoû 2017, 10:20 am | |
| Je vais devoir trouver une soucoupe plus profonde alors car je dois avoir 1cm voir 2cm max de haut | |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
Age : 42 Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...
| Sujet: Re: Premier pas avec ma Dionaea muscipula Mer 16 Aoû 2017, 11:02 am | |
| C'est suffisant Émilie, tu devras juste refaire les niveaux plus souvent. | |
|
| |
Kalisti Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Premier pas avec ma Dionaea muscipula Mer 16 Aoû 2017, 12:18 pm | |
| Sinon, petite astuce que j'utilise depuis des années (et une astuce très bonne au goût), il te suffit de vider 1 pot de glace (genre Picard ou équivalent) et tu récupères la boîte. Mes pots sont dans ce type de contenant et mes plantes s'en portent bien. Et c'est la bonne saison et la bonne excuse pour vider 1 pot de glace! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Premier pas avec ma Dionaea muscipula Mer 16 Aoû 2017, 3:13 pm | |
| Les grosses boite harribo sont aussi très efficaces chez moi _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
| |
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Premier pas avec ma Dionaea muscipula Mer 16 Aoû 2017, 6:13 pm | |
| Moi j'ai un Heliamphora pulchella en sphaigne vivante qui s'éclate là dedans. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
| |
| |
Emilie.K Graine de Falcon
| Sujet: Re: Premier pas avec ma Dionaea muscipula Jeu 17 Aoû 2017, 10:45 am | |
| Ah mais oui c'est le bon plan ça ! Vous pensez à ma ligne ? Je vais dire à mon homme de manger pour moi huhu Que pensez vous de ma Dionaea ? | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Premier pas avec ma Dionaea muscipula Dim 20 Aoû 2017, 3:58 pm | |
| Les plantes carnivores ne se tracassent pas de ta ligne, n'ai crainte, elles t'aimeront toujours Bah c'est bien repartit ! Quelques semaines et on ne verra plus qu'elle a souffert d'un rempotage. _________________ Ju!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier pas avec ma Dionaea muscipula | |
| |
|
| |
| Premier pas avec ma Dionaea muscipula | |
|