| De la sphaigne comme s'il en pleuvait... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: De la sphaigne comme s'il en pleuvait... Mar 22 Aoû 2017, 5:56 pm | |
| | |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
Age : 42 Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...
| Sujet: Re: De la sphaigne comme s'il en pleuvait... Mar 22 Aoû 2017, 8:12 pm | |
| | |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: De la sphaigne comme s'il en pleuvait... Mar 22 Aoû 2017, 9:19 pm | |
| Jolies photos, tu as du avoir bon là bas | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: De la sphaigne comme s'il en pleuvait... Mer 23 Aoû 2017, 8:49 am | |
| Mon seul regret c'est de pas avoir vu de pings. | |
|
| |
Tibojan Feuille de Falcon
| Sujet: Re: De la sphaigne comme s'il en pleuvait... Mer 23 Aoû 2017, 2:38 pm | |
| C'est clair que les rouges... | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: De la sphaigne comme s'il en pleuvait... Mer 23 Aoû 2017, 4:54 pm | |
| Moi qui croyait que c'était de la sphaigne normale juste un peu bronzée ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: De la sphaigne comme s'il en pleuvait... Mer 23 Aoû 2017, 6:05 pm | |
| Tu la cultives en intérieur elle sera verte _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: De la sphaigne comme s'il en pleuvait... Mer 23 Aoû 2017, 8:06 pm | |
| Je la cultives en serre pourtant la mienne ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: De la sphaigne comme s'il en pleuvait... Jeu 24 Aoû 2017, 11:32 am | |
| Et elles prend quelle couleur?
J'arrive à avoir de la rouge en véranda donc en serre oui ! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: De la sphaigne comme s'il en pleuvait... Jeu 24 Aoû 2017, 11:33 am | |
| | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: De la sphaigne comme s'il en pleuvait... Jeu 24 Aoû 2017, 11:37 am | |
| Ah ben si c'est une rouge elle manque de lumière clairement _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: De la sphaigne comme s'il en pleuvait... Jeu 24 Aoû 2017, 11:39 am | |
| Bon, ben je vais lui trouver un meilleur emplacement ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: De la sphaigne comme s'il en pleuvait... Jeu 24 Aoû 2017, 11:41 am | |
| La mienne est plein sud-ouest dans une boite à bonbon harribo avec un Heliamphora pulchella. Tout ce monde baigne toute l'année les pieds dans l'eau. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la sphaigne comme s'il en pleuvait... | |
| |
|
| |
| De la sphaigne comme s'il en pleuvait... | |
|