| Une petite Hampe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ifkay Graine de Falcon
| Sujet: Une petite Hampe ? Mer 06 Sep 2017, 12:46 am | |
| Salut tout le monde ! Alors voila je débute , et je suspecte mon petit Capensis de faire une hampe florale , mais j'en suis pas sur (il vient de Truffaut et il a approximativement 2 semaines) Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Sarra var.okee Modo
| Sujet: Re: Une petite Hampe ? Mer 06 Sep 2017, 1:08 am | |
| Effectivement, hampe florale ! | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une petite Hampe ? Mer 06 Sep 2017, 7:16 am | |
| Par contre, elle risque de pomper l'énergie du point de pousse, donc ne t'étonne pas si les feuilles où la hampe pousse sont de plus en plus petites ! | |
|
| |
Ifkay Graine de Falcon
| Sujet: Re: Une petite Hampe ? Mer 06 Sep 2017, 7:47 am | |
| C'est pas un peu bizarre qu'il fasse une hampe floral alors que l'hiver approche ? | |
|
| |
Tibojan Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Une petite Hampe ? Mer 06 Sep 2017, 7:53 am | |
| Justement, il me semble que pas mal de carnis font leurs hampes florales quand les premiers froids arrivent, ce qui reste assez logique, elles donnent tout pour propager leur descendance avant la période rude Corrigez moi si je dis n'importe quoi | |
|
| |
Ifkay Graine de Falcon
| Sujet: Re: Une petite Hampe ? Mer 06 Sep 2017, 8:39 am | |
| C'est super ça je vais avoir pleins de petit Drosera | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Une petite Hampe ? Mer 06 Sep 2017, 12:57 pm | |
| - Tibojan a écrit:
- Justement, il me semble que pas mal de carnis font leurs hampes florales quand les premiers froids arrivent, ce qui reste assez logique, elles donnent tout pour propager leur descendance avant la période rude
Mon capensis a fait des hampes en plein hiver, d'autres au printemps et j'en ai même en ce moment ! - Ifkay a écrit:
- C'est super ça je vais avoir pleins de petit Drosera
Oui ! Et en plus ça lève très facilement ! | |
|
| |
Bart54 BartModo