Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une petite Hampe ?

5 participants
AuteurMessage
Ifkay
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Ifkay

Une petite Hampe ? Empty
MessageSujet: Une petite Hampe ?   Une petite Hampe ? EmptyMer 06 Sep 2017, 12:46 am

Salut tout le monde !
Alors voila je débute , et je suspecte mon petit Capensis de faire une hampe florale , mais j'en suis pas sur scratch
(il vient de Truffaut et il a approximativement 2 semaines)

Une petite Hampe ? 20170910

Vous en pensez quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarra var.okee
Modo
Modo
Sarra var.okee

Préférence : Sarracenia

Une petite Hampe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Hampe ?   Une petite Hampe ? EmptyMer 06 Sep 2017, 1:08 am

Effectivement, hampe florale ! Very Happy
olivier
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
olivier

Une petite Hampe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Hampe ?   Une petite Hampe ? EmptyMer 06 Sep 2017, 7:16 am

Par contre, elle risque de pomper l'énergie du point de pousse, donc ne t'étonne pas si les feuilles où la hampe pousse sont de plus en plus petites !
Ifkay
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Ifkay

Une petite Hampe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Hampe ?   Une petite Hampe ? EmptyMer 06 Sep 2017, 7:47 am

C'est pas un peu bizarre qu'il fasse une hampe floral alors que l'hiver approche ? lol!
Tibojan
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
Tibojan

Préférence : Les Highlands !

Une petite Hampe ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Hampe ?   Une petite Hampe ? EmptyMer 06 Sep 2017, 7:53 am