| Carnivores chez lidl aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a_polo_13 Fleur de Falcon
| Sujet: Carnivores chez lidl aujourd'hui Mer 06 Sep 2017, 9:53 pm | |
| Tout est dans le titre. D'habitude c'était aldi qui en vendait au printemps, lidl se lance. A+ | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Carnivores chez lidl aujourd'hui Jeu 07 Sep 2017, 6:22 pm | |
| J'ai regardé leur site, mais ils en parlent pas. | |
|
| |
Tibojan Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Carnivores chez lidl aujourd'hui Jeu 07 Sep 2017, 6:24 pm | |
| J'y suis passé et elles avaient toutes été raflées | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Carnivores chez lidl aujourd'hui Jeu 07 Sep 2017, 6:26 pm | |
| Il en restait plus aucune du tout ? | |
|
| |
MysterYo Fruit de Falcon
Age : 42 Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...
| Sujet: Re: Carnivores chez lidl aujourd'hui Jeu 07 Sep 2017, 6:26 pm | |
| J'ai un Lidl à 1,5km mais j'y vais pas sinon je reviens avec des plantes sous les bras... | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Carnivores chez lidl aujourd'hui Jeu 07 Sep 2017, 6:30 pm | |
| Ici, à mon avis il doit pas en rester beaucoup, déjà quand je vois en combien de temps partent certaines carnis à Truffaut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnivores chez lidl aujourd'hui Jeu 07 Sep 2017, 7:07 pm | |
| Dans celui où j'ai été il y avait 24 plantes. 2 plateaux de 12 plantes. Sarra hybride, drosera aliciae et dionee. Dans ce magasin, les plantes sont après les caisses donc c'est compliqué pour choisir lorsque tu viens de tout mettre en vrac dans le chariot et qu'il y a une file et que tu ne sais pas où mettre ce que tu viens d'acheter pour payer les plantes. Donc sachant ça, suis passer à la caisse le chariot vide .... donc passé sans faire la file et ai pris les 7 dionee qui restaient. Et ensuite elle m'a encaissé à la caisse vide. Sinon, dans la philosophie, je ne comprends pas comment faire pour passer la caisse en sens inverse pour faire le reste des courses. A+ | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Carnivores chez lidl aujourd'hui Jeu 07 Sep 2017, 7:10 pm | |
| Tous ces magasin ont la même configuration et c'est vrai que en général c'est assez mal foutu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnivores chez lidl aujourd'hui Jeu 07 Sep 2017, 7:30 pm | |
| Sur ce coup ça m'allait bien car les gens ne s'arrêtent pas. Chez aldi c'est juste devant les caisses avec les chewing-gum donc ça part plus vite ... mais ont plus de plantes donc si tu choisir un petit magasin avec peu de passage tu peux espérer en avoir vers 18h. Les autres à midi c'est fini. | |
|
| |
olivier Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Carnivores chez lidl aujourd'hui Jeu 07 Sep 2017, 7:57 pm | |
| Ca part vite aussi car quand ils mettent "plantes carnivores" ça attire l'attention. | |
|
| |
Ju! JuvAdmin
| Sujet: Re: Carnivores chez lidl aujourd'hui Jeu 07 Sep 2017, 8:18 pm | |
| Bête question; as tu demandé des conseils de culture ? Juste pour rire... _________________ Ju!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carnivores chez lidl aujourd'hui Jeu 07 Sep 2017, 9:08 pm | |
| Au printemps à aldi, c'est moi qui ai expliqué à la caissière. Du moins écrit les explications sur un ticket de caisse car ils n'ont pas le temps de discuter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnivores chez lidl aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Carnivores chez lidl aujourd'hui | |
|