Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche drosera anglica 'giant'

Aller en bas 
AuteurMessage
CpasMoi
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
CpasMoi


Age : 78

Recherche drosera anglica 'giant' Empty
MessageSujet: Recherche drosera anglica 'giant'   Recherche drosera anglica 'giant' EmptyVen 29 Sep 2017, 10:10 am

Hello à tous !
Après m'être heurté à plusieurs reprises au permit d'exportation des USA j'ai décidé de faire mon propre croisement .
Certains de vous doivent connaître le fabuleux croisement de drosera anglica d'Ivan snyder; il a croisé un drosera anglica de Californie vigoureux et grand mais qui nécessitait une période de repos avec un anglica hawaiien 'alakai swamp' menu mais sans période de repos. Il en a résulté une plante vigoureuse et sans repos pouvant être maintenue en terrarium sans problème :
Drosera anglica CA x HA.

Comme je désespère à faire importer les graines j'ai décidé de faire mon propre croisement, j'en appelle à vos collections, si vous avez un gros anglica qui traine dans les parages j'en veux bien un bout ( échange).
J'ai déjà la version hawaïenne prête à fleurir.
Merci bien Smile
https://www.google.fr/search?client=ms-android-motorola-rev2&biw=360&bih=263&tbm=isch&sa=1&ei=YgDOWd7fAsvUwQK9o5zIDQ&q=drosera+anglica++hawaii&oq=drosera+anglica++hawaii&gs_l=mobile-gws-img.3...34385.36613.0.37216.13.10.0.0.0.0.245.1552.3j3j4.10.0.dummy_maps_web_fallback...0...1.1j4.64.mobile-gws-img..5.5.780...41j0i30k1j0i24k1j30i10k1.0.yDQ7iTiAdJg#imgrc=y1cCBLsQGEFrAM:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche drosera anglica 'giant'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine de Drosera anglica
» drosera anglica syn. longifolia
» drosera anglica sur la cascade
» Drosera capensis giant
» recherche dionaea ( giant) big mouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: Méthodes de culture et fiches techniques :: Drosera-
Sauter vers: