| Les carnis de Sapoluxe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sapoluxe Pousse de Falcon
| Sujet: Les carnis de Sapoluxe Ven 15 Déc 2017, 11:33 am | |
| Ma petite liste de plantes carnivores. Les noms sont ceux des étiquettes, prenez vos pincettes pour les lire...
Dionaea muscipula (Carniflora.nl)
Sarracenia 'maroon' (Carniflora.nl) Sarracenia Purpurea Venosa (Carniflora.nl); Hybride complexe? Sarracenia Leucophylla (Cédric Azais) Semis Plantules Sarracenia x moorei (Cédric Azais) Semis
Nepenthes Platychila (dams99) Nepenthes Robcantleyi (Cédric Azais) Semis Nepenthes Spathulata x (Singalana x Diatas) (Cédric Azais) Semis Nepenthes ((Ventricosa x Sibuyanensis) x x. Trusmadiensis) x Flava (Cédric Azais) Semis Plantules Nepenthes Alata X. Ventrata (Carniflora.nl); Probablement 'ventrata' ou 'ventrata' x alata, à voir en grandissant. Nepenthes X. Hookeriana (Carniflora.nl) Incertain
Drosera Capensis (Carniflora.nl) Drosera Capensis 'alba' (Carniflora.nl); Capensis 'albinos' pour ne pas relancer le débat. Drosera Aliciae
Pinguicula 'weser' (Carniflora.nl); Vivement la floraison pour trancher entre 'Sethos' et 'Tina'
Dernière édition par Sapoluxe le Mer 29 Aoû 2018, 4:02 pm, édité 6 fois | |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: Les carnis de Sapoluxe Ven 15 Déc 2017, 5:29 pm | |
| Sympa ta liste, elle va vite s'agrandir crois moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les carnis de Sapoluxe Ven 15 Déc 2017, 6:19 pm | |
| Mais non elle ne s'agrandira pas!
Bon j'attends des graines de S. leucophylla et de Nepenthes hybrides de chez Cedric... Quelques Droseras tempérés me tenterais bien... Un Cephalo c'est trop beau... et pis...
Et m...e, ch'uis foutu!
Dernière édition par Sapoluxe le Dim 25 Fév 2018, 6:22 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Dagonaute Fruit de Falcon
Age : 41 Humeur : Optimiste Préférence : Un gros faible pour les droseras rotundifolia 💕
| Sujet: Re: Les carnis de Sapoluxe Ven 15 Déc 2017, 8:13 pm | |
| C'est le problème quand tu te fais mordre par ces plantes, elles sont attachantes | |
|
| |
dams99 Modo
Age : 40 Humeur : curieux Préférence : de plus en plus de trucs!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Les carnis de Sapoluxe Ven 29 Déc 2017, 4:07 pm | |
| Zut! Trop lent. Cédric m'a rattrapé avec ma commande: -graine de Sarracenia Leucophylla -graine de Nepenthes ((Ventricosa x Sibuyanensis) x x Trusmadiensis) x Flava En bon dealer ( ), il a mis une dose gratuite pour me rendre accro: -graine Sarracenia x moorei | |
|
| |
| Sujet: Re: Les carnis de Sapoluxe Dim 25 Fév 2018, 6:19 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les carnis de Sapoluxe Mar 17 Avr 2018, 6:34 pm | |
| Ajout de Drosera Capensis et Sarracenia 'maroon' Sarracenia 'velvet' n'a pas passé l'hiver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les carnis de Sapoluxe Mer 13 Juin 2018, 4:17 pm | |
| Ajout de Nepenthes X. Hookeriana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les carnis de Sapoluxe Mer 29 Aoû 2018, 3:43 pm | |
| Ajout de Nepenthes Robcantleyi et Nepenthes Spathulata x. (N. Singalana x. N. Diatas) (semis). Nepenthes x. Hookeriana est en sursis vu sa trogne (post du 22/08). | |
|
| |
nnnicos Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Les carnis de Sapoluxe Sam 01 Sep 2018, 7:51 pm | |
| - Sapoluxe a écrit:
Sarracenia 'velvet' n'a pas passé l'hiver. J'en ait un pied de dispos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les carnis de Sapoluxe Sam 01 Sep 2018, 8:51 pm | |
| - nnnicos a écrit:
- Sapoluxe a écrit:
Sarracenia 'velvet' n'a pas passé l'hiver. J'en ait un pied de dispos. C'est très sympa de le proposer, mais un sarracenia 'maroon' a pris sa place sur le rebord de fenêtre, et en reprendre un en jardinerie sera plus économique qu'une livraison à travers le pays (je suis en Franche Comté). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les carnis de Sapoluxe | |
| |
|
| |
| Les carnis de Sapoluxe | |
|