Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sarra, quel pot?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scorpioide
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Scorpioide


Age : 27
Humeur : Joyeux fanfaron à ne pas énerver
Préférence : Drosera,Pinguicula et tout.

Sarra, quel pot? Empty
MessageSujet: Sarra, quel pot?   Sarra, quel pot? EmptyMar 01 Mai 2018, 11:28 pm

Salut!

J'ai déjà quelques sarra, mais la plupart sont en tourbière (tourbière poubelle en fait ahaha!) , je me demandais donc de quelle taille étaient les pots que vous utilisez pour une sarra adulte en moyenne !

J'ai l'impression que les miens sont légèrement plus petits que ceux que je peux voir en photo, alors, un petit retour d'expérience les gars?
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
eclipse


Age : 53

Sarra, quel pot? Empty
MessageSujet: Re: Sarra, quel pot?   Sarra, quel pot? EmptyMer 02 Mai 2018, 9:26 am

hello

une petite recherche avec le bouton du même nom sur le mot 'pots' et un peu de lecture t'aurait déjà donné la réponse....notamment dans l'onglet pratik, fondamentaux....Sarra, quel pot? 711824

pour ma part depuis des années des pots à rosiers de 3l qui ont la particularité d'être plus haut que large, facilement manipulable et un bon compromis entre coût/poids/place.

A+
fab
Revenir en haut Aller en bas
bilou68
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon



Age : 53

Sarra, quel pot? Empty
MessageSujet: Re: Sarra, quel pot?   Sarra, quel pot? EmptyMer 02 Mai 2018, 4:00 pm

Pareil pour moi, pots rosiers 3L
Revenir en haut Aller en bas
http://cavannaeric.wix.com/carnivores68
Scorpioide
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon
Scorpioide


Age : 27
Humeur : Joyeux fanfaron à ne pas énerver
Préférence : Drosera,Pinguicula et tout.

Sarra, quel pot? Empty
MessageSujet: Re: Sarra, quel pot?   Sarra, quel pot? EmptyMer 02 Mai 2018, 6:03 pm

eclipse a écrit:
hello

une petite recherche avec le bouton du même nom sur le mot 'pots' et un peu de lecture t'aurait déjà donné la réponse....notamment dans l'onglet pratik, fondamentaux....Sarra, quel pot? 711824

pour ma part depuis des années des pots à rosiers de 3l qui ont la particularité d'être plus haut que large, facilement manipulable et un bon compromis entre coût/poids/place.

A+
fab

Tu as tout à fait raison, j'ai été fainéant et je m'en excuse Wink !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chouks
ChouksModo
ChouksModo
Chouks


Age : 31
Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste

Sarra, quel pot? Empty
MessageSujet: Re: Sarra, quel pot?   Sarra, quel pot? EmptyLun 07 Mai 2018, 6:17 pm

Pour moi, pots de 10l environ (l'équivalent d'un seau). Mais j'ai d'aussi bons résultats sur celles en plus petits pots, c'est plus une question d'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Griffenders
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Griffenders


Age : 30

Sarra, quel pot? Empty
MessageSujet: Re: Sarra, quel pot?   Sarra, quel pot? EmptyMar 19 Juin 2018, 1:56 pm

Perso elles sont dans une groooosse poubelle noire, elles sont devenue énorme depuis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarra, quel pot? Empty
MessageSujet: Re: Sarra, quel pot?   Sarra, quel pot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarra, quel pot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel type et quel puissance d'eclairage pour mon terra tropical?
» Quel pot ?
» Sarra!!
» Sarra
» des sarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: 'North American Pitcher Plants'-
Sauter vers: