Forum sur les plantes carnivores
|
|
| Sarra, quel pot? | |
| | Auteur | Message |
---|
Scorpioide Pousse de Falcon
Age : 27 Humeur : Joyeux fanfaron à ne pas énerver Préférence : Drosera,Pinguicula et tout.
| Sujet: Sarra, quel pot? Mar 01 Mai 2018, 11:28 pm | |
| Salut!
J'ai déjà quelques sarra, mais la plupart sont en tourbière (tourbière poubelle en fait ahaha!) , je me demandais donc de quelle taille étaient les pots que vous utilisez pour une sarra adulte en moyenne !
J'ai l'impression que les miens sont légèrement plus petits que ceux que je peux voir en photo, alors, un petit retour d'expérience les gars? | |
| | | eclipse Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Sarra, quel pot? Mer 02 Mai 2018, 9:26 am | |
| hello une petite recherche avec le bouton du même nom sur le mot 'pots' et un peu de lecture t'aurait déjà donné la réponse....notamment dans l'onglet pratik, fondamentaux.... pour ma part depuis des années des pots à rosiers de 3l qui ont la particularité d'être plus haut que large, facilement manipulable et un bon compromis entre coût/poids/place. A+ fab | |
| | | bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Sarra, quel pot? Mer 02 Mai 2018, 4:00 pm | |
| Pareil pour moi, pots rosiers 3L | |
| | | Scorpioide Pousse de Falcon
Age : 27 Humeur : Joyeux fanfaron à ne pas énerver Préférence : Drosera,Pinguicula et tout.
| Sujet: Re: Sarra, quel pot? Mer 02 Mai 2018, 6:03 pm | |
| - eclipse a écrit:
- hello
une petite recherche avec le bouton du même nom sur le mot 'pots' et un peu de lecture t'aurait déjà donné la réponse....notamment dans l'onglet pratik, fondamentaux....
pour ma part depuis des années des pots à rosiers de 3l qui ont la particularité d'être plus haut que large, facilement manipulable et un bon compromis entre coût/poids/place.
A+ fab Tu as tout à fait raison, j'ai été fainéant et je m'en excuse ! Merci à vous ! | |
| | | Chouks ChouksModo
Age : 31 Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste
| Sujet: Re: Sarra, quel pot? Lun 07 Mai 2018, 6:17 pm | |
| Pour moi, pots de 10l environ (l'équivalent d'un seau). Mais j'ai d'aussi bons résultats sur celles en plus petits pots, c'est plus une question d'esthétique. | |
| | | Griffenders Graine de Falcon
| Sujet: Re: Sarra, quel pot? Mar 19 Juin 2018, 1:56 pm | |
| Perso elles sont dans une groooosse poubelle noire, elles sont devenue énorme depuis! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarra, quel pot? | |
| |
| | | | Sarra, quel pot? | |
|