Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dionée qui "éxplose"

2 participants
AuteurMessage
Bonkk
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Bonkk

Préférence : Sarracenia, Dionaea et Utricularia et toutes autres plantes non véganes

Dionée qui "éxplose" Empty
MessageSujet: Dionée qui "éxplose"   Dionée qui "éxplose" EmptyMer 23 Mai 2018, 8:35 pm

Bonsoir Very Happy

J'ai une dionnée qui me fait un truc que je trouvé bizarre bizarre...
Il y a un pied qui produit une quantité assez phénoménale de pièges en même temps... en ce moment il y en a 7 ou 8 qui poussent en même temps, et les piéges en formation m'auront l'air assez petit, sachant que l'avant dernier qu'elle a produit était tout petit, un peu difforme et sans poil sensitifs .
Je me demandais si c’était normal qu'une dionnée soit aussi "boostée" voire "explosive", vu que l'autre dans le même pot en produit de manière normal?
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
JuvAdmin
JuvAdmin
Ju!

MessageSujet: Re: Dionée qui "éxplose"   Dionée qui "éxplose" EmptyJeu 24 Mai 2018, 9:10 pm

Si tu as une photo, je pense qu'on pourra t'apporter une réponse mais là comme ça, c'est très difficile de se prononcer.

Graine de Falcon
Graine de Falcon
Bonkk

Préférence : Sarracenia, Dionaea et Utricularia et toutes autres plantes non véganes

MessageSujet: Re: Dionée qui "éxplose"   Dionée qui "éxplose" EmptyVen 25 Mai 2018, 9:23 am

Voilà une photo: Dionée qui "éxplose" 1527232825-20180525-090734 Dionée qui "éxplose" 1527232979-20180525-090747
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dionée qui "éxplose"   Dionée qui "éxplose" Empty

Dionée qui "éxplose"
Page 1 sur 1