Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €

Invasion Drosera

2 participants
AuteurMessage
Bic0las
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Bic0las

Invasion Drosera  Empty
MessageSujet: Invasion Drosera    Invasion Drosera  EmptyMar 07 Aoû 2018, 9:10 pm

Salut à tous, en regardant mon pot de droseras rotundifolia j'ai remarqué que 2 nouveaux individus poussaient. Quelqu'un pourrait les identifier svp ? Je vois pas comment des graines ont atterri là j'ai cultivé que des rotundifolia jusqu'à présent. Merci Very Happy

Invasion Drosera  20180710
Invasion Drosera  Oui10

P.S : est-ce que les petits "haricots" en vert disséminés un peu partout sont des graines ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine 53
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
antoine 53

Préférence : Sarracenia, drosera et dionaea

Invasion Drosera  Empty
MessageSujet: Re: Invasion Drosera    Invasion Drosera  EmptyMar 07 Aoû 2018, 9:24 pm

Il est possible que ce soit filiformis si tu le possède , pour les haricots verts si c'est bien ça il s'agit d'utriculaire , une photo des fleurs permettrait de plus en savoir sur l’espèce d'utriculaire présente même si il doit surement s'agir de U. subulata
Bic0las
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Bic0las

Invasion Drosera  Empty
MessageSujet: Re: Invasion Drosera    Invasion Drosera  EmptyMar 07 Aoû 2018, 9:47 pm

Non je ne possède pas de D.filipformis à ma connaissance peut-être que ces 2 là viennent du substrat que j'ai acheté il y a 1an pour rempoter mes rotundifolia.
Ca serait étonnant que des utriculaires se soient développés sur la tourbe je n'en possède pas et ils sont apparus du jour au lendemain mais merci pour ta réponse j'y vois un peu plus clair maintenant Very Happy
Contenu sponsorisé

Invasion Drosera  Empty
MessageSujet: Re: Invasion Drosera    Invasion Drosera  Empty

Invasion Drosera
Page 1 sur 1