Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

question eau demineralisee nepenthes

4 participants
AuteurMessage
siiiiiimon
Graine de Falcon
Graine de Falcon

question eau demineralisee nepenthes Empty
MessageSujet: question eau demineralisee nepenthes   question eau demineralisee nepenthes EmptyJeu 16 Aoû 2018, 4:10 pm

Bonjour à tous!

En espérant que l'on puisse m'aider.
Voilà j'ai une nepenthes depuis a peut près 6 mois qui est en assez bonne santee (malgré deux semaines il n'y a pas longtemps ou je n'ai pas pu arroser...)
Mais voilà depuis ces 6 mois j'ai trouvé une eau demineralisee qui allé très bien . Hier j'ai été la ou je l'ai acheté il n'y avait plus la même. Celle la manque de renseignements sur l'étiquette . Sur l'étiquette de celle que javais avant il y avait écris quelle était biodégradable et E+, sur celle la. Rien. Je me demande si celle la est bonne ou pas ?question eau demineralisee nepenthes 20180810
Revenir en haut Aller en bas
Bonkk
Graine de Falcon
Graine de Falcon
Bonkk

Préférence : Sarracenia, Dionaea et Utricularia et toutes autres plantes non véganes

MessageSujet: Re: question eau demineralisee nepenthes   question eau demineralisee nepenthes EmptyJeu 16 Aoû 2018, 4:31 pm

Tant qu'il n'y a pas de minéraux, ça ne pose aucun problème Wink
siiiiiimon
Graine de Falcon
Graine de Falcon

MessageSujet: Re: question eau demineralisee nepenthes   question eau demineralisee nepenthes EmptyJeu 16 Aoû 2018, 4:40 pm

Alors je pense que c'est une bonne eau. C'est seulement qu'il n'y a que cette étiquette. (photo)
Pas trop de renseignements. ....
Mais merci pour votre réponse !
nnnicos
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
nnnicos

MessageSujet: Re: question eau demineralisee nepenthes   question eau demineralisee nepenthes EmptyJeu 16 Aoû 2018, 6:06 pm

siiiiiimon a écrit:
(malgré deux semaines il n'y a pas longtemps ou je n'ai pas pu arroser...)

Pour résoudre ce problème tu la met dans une caisse remplie d'eau.
siiiiiimon
Graine de Falcon
Graine de Falcon

MessageSujet: Re: question eau demineralisee nepenthes   question eau demineralisee nepenthes EmptyJeu 16 Aoû 2018, 6:55 pm

Ok mais j'ai pas sufisament d'eau demineralisee .
L'arroser abondamment ne suffirait pas?
nnnicos
Fruit de Falcon
Fruit de Falcon
nnnicos

MessageSujet: Re: question eau demineralisee nepenthes   question eau demineralisee nepenthes EmptyJeu 16 Aoû 2018, 7:30 pm

La vaporiser serait mieux.
Mais si tu n'a pas le choix, je pense qu'elle sent contentera. Wink
siiiiiimon
Graine de Falcon
Graine de Falcon

MessageSujet: Re: question eau demineralisee nepenthes   question eau demineralisee nepenthes EmptyJeu 16 Aoû 2018, 7:37 pm

Ok . Merci pour ta réponse. Je vais bien la vaporiser.
eclipse
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
eclipse

MessageSujet: Re: question eau demineralisee nepenthes   question eau demineralisee nepenthes EmptyVen 17 Aoû 2018, 7:39 pm

tant que c'est de l'eau sans additifs: parfum etc....par contre de l'eau biodégradable...je suis perplexe

de l'eau bio tant qu'on y est tu es sur que tu n'avais pas des additifs 'biodégradables' dedans....

si cela peut te rassurer quand je n'ai plus d'eau de pluie l'eau du robinet en solution de secours n'a jamais tué une plante....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question eau demineralisee nepenthes   question eau demineralisee nepenthes Empty

question eau demineralisee nepenthes
Page 1 sur 1