|
| Urne fissurée | |
| | Auteur | Message |
---|
Samino Soyez sympa, je débute
| Sujet: Urne fissurée Mer 03 Oct 2018, 12:31 pm | |
| Bonjour,
J’ai reçu mes népenthèse aujourd’hui, j’ai constaté qu’une des ions était fissuré en bas, je ne peux donc pas la remplir à un tiers d’eau, va-t-elle ce réparer seul, ou doit je m’en occuper? Une des urne est presque à l’horizontale, j’ai donc été obligé de l’attaché à son cordon pour qu’elle puisse être un minimum à la verticale et pour que je puisse la remplir un tout petit peu d’eau, dois-je la laisser comme ça ou dois-je préféré la laisser à l’horizontale ? Merci d’acance ^^ | |
| | | Samino Soyez sympa, je débute
| Sujet: Voici les images Mer 03 Oct 2018, 12:34 pm | |
| Tada
De plus, dois-je la nourrir exclusivement des insectes ? Ou puis-je utiliser d’autres substitut, car en hiver en Alsace il n’y a pas beaucoup d’insectes
https://i.servimg.com/u/f87/19/97/90/64/image12.jpg
https://i.servimg.com/u/f87/19/97/90/64/image13.jpg | |
| Sujet: Re: Urne fissurée Mer 03 Oct 2018, 9:19 pm | |
| De plus comment faire pour maintenir l’humidité au bon niveau en appartement? en journée puis je l'accrocher au velux sans rayonnement directe au soleil, et pas super loin du chauffage?
De plus j’ai due remplir les urnes au 1/3 a l’eau au du robinet, es risquée? Dois-je préfère les vider? | |
| | | Scorp Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Urne fissurée Jeu 04 Oct 2018, 1:16 pm | |