Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Urne fissurée

4 participants
AuteurMessage
Samino
Soyez sympa, je débute

Urne fissurée Empty
MessageSujet: Urne fissurée   Urne fissurée EmptyMer 03 Oct 2018, 12:31 pm

Bonjour,

J’ai reçu mes népenthèse aujourd’hui, j’ai constaté qu’une des ions était fissuré en bas, je ne peux donc pas la remplir à un tiers d’eau, va-t-elle ce réparer seul, ou doit je m’en occuper? Une des urne est presque à l’horizontale, j’ai donc été obligé de l’attaché à son cordon pour qu’elle puisse être un minimum à la verticale et pour que je puisse la remplir un tout petit peu d’eau, dois-je la laisser comme ça ou dois-je préféré la laisser à l’horizontale ?
Merci d’acance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samino
Soyez sympa, je débute

Urne fissurée Empty
MessageSujet: Voici les images   Urne fissurée EmptyMer 03 Oct 2018, 12:34 pm

Tada

De plus, dois-je la nourrir exclusivement des insectes ? Ou puis-je utiliser d’autres substitut, car en hiver en Alsace il n’y a pas beaucoup d’insectes

https://i.servimg.com/u/f87/19/97/90/64/image12.jpg

https://i.servimg.com/u/f87/19/97/90/64/image13.jpg
Samino
Soyez sympa, je débute

Urne fissurée Empty
MessageSujet: Re: Urne fissurée   Urne fissurée EmptyMer 03 Oct 2018, 9:19 pm

De plus comment faire pour maintenir l’humidité au bon niveau en appartement? en journée puis je l'accrocher au velux sans rayonnement directe au soleil, et pas super loin du chauffage?

De plus j’ai due remplir les urnes au 1/3 a l’eau au du robinet, es risquée? Dois-je préfère les vider?
Scorp
Pousse de Falcon
Pousse de Falcon

Urne fissurée Empty