| Nouvelle liste de ToRReP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
torrep Pousse de Falcon
Cephalotus
Et trucs
| Sujet: Nouvelle liste de ToRReP Sam 13 Avr 2019, 5:17 pm | |
| Bonjour, après 8 ans d'absence dans le monde carnivore, je viens de reprendre début Avril, doucement mais surement =)
Voici ma liste :
Sarracenia LEUCOPHYLLA Sarracenia Leucophylla 'Schnells Ghost' Sarracenia Leucophylla from Citronelle Sarracenia Leucophylla avalon beaches Sarracenia Leucophylla Royal White Red Sarracenia Eva Sarracenia Fiona Sarracenia Juthatipe Soper
Cephalotus follicularis
Nepenthes ALATA
Heliamphora
Dionaea TYPE Dionaea MICRODENT Dionaea SUNRISE Dionaea UK SAWTOOTH 1 Dionaea UK SAWTOOTH 2 Dionaea FUSED TOOTH Dionaea COQUILLAGE Dionaea SPIDER Dionaea DINGLEY GIANT Dionaea VITILIGO Dionaea CUP TRAP Dionaea ALIEN Dionaea LONG PETIOLE Dionaea GIANT TRAPS Dionaea JAWS Dionaea DRACULA Dionaea Scarlatine Dionaea Coq Couché Dionaea PATCHES Dionaea Trichterfalle Dionaea Red Pirhana Dionaea Bohemian Garnet Dionaea Giant Peach Dionaea Akai Ryu Dionaea Shark Mirror Dionaea Black Pearl Dionaea Clayton Vulcanic Red Dionaea Dracula X Purple Giant clone 3 Dionaea Pink Venus Dionaea Rouge sombre Dionaea Royal Red Dionaea Archangel Dionaea Bloddy shark Dionaea Brutal Shark Dionaea Fico D'india Dionaea Flaming lips Dionaea Trevis red dentate Dionaea Phalanx Dionaea DC XL Dionaea La grosse a Guigui Dionaea Red Dentate Dionaea B52
Drosera CAPENSIS Drosera CAPENSIS RED Drosera CAPENSIS ALBA Drosera CAPENSIS GIANT Drosera CAPESNIS Broad Leaf Drosera OBLANCEOLATA Drosera PROLIFERA Drosera BINATA Drosera Scorpioïde
Dernière édition par torrep le Lun 01 Juil 2019, 12:05 am, édité 5 fois | |
|
| |
torrep Pousse de Falcon
Cephalotus
Et trucs
| Sujet: Re: Nouvelle liste de ToRReP Ven 19 Avr 2019, 10:48 am | |
| +Cephalotus follicularis +Dionaea CUP TRAP Dionaea ALIEN Dionaea LONG PETIOLE Dionaea GIANT TRAPS Dionaea Jaws
| |
|
| |
anima821 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelle liste de ToRReP Lun 22 Avr 2019, 10:13 am | |
| Très belle liste, tu as des photos ? | |
|
| |
torrep Pousse de Falcon
Cephalotus
Et trucs
| Sujet: Re: Nouvelle liste de ToRReP Lun 22 Avr 2019, 10:45 pm | |
| Désolé pas de photos, la plus part de mes plantes sont des jeunes boutures de quelques centimètres. | |
|
| |
torrep Pousse de Falcon
Cephalotus
Et trucs
| Sujet: Re: Nouvelle liste de ToRReP Mer 24 Avr 2019, 12:20 am | |
| + Dionaea TYPE
+Dionaea DRACULA Dionaea Scarlatine Dionaea Coq Couché Dionaea PATCHES
+Drosera BINATA | |
|
| |
torrep Pousse de Falcon
Cephalotus
Et trucs
| Sujet: Re: Nouvelle liste de ToRReP Sam 27 Avr 2019, 11:50 am | |
| +Dionaea Trichterfalle Dionaea Red Pirhana Dionaea Red Sawtooth Dionaea Giant Peach Dionaea Akai Ryu
| |
|
| |
anima821 Graine de Falcon
| Sujet: Re: Nouvelle liste de ToRReP Lun 29 Avr 2019, 9:29 am | |
| Ta liste grandi vite et bien. | |
|
| |
torrep Pousse de Falcon
Cephalotus
Et trucs
| Sujet: Re: Nouvelle liste de ToRReP Lun 29 Avr 2019, 9:30 am | |
| Merci =) Si madame me bloque pas trop je devrais avoir un gros arrivage fin mai ^^ | |
|
| |
Nana quelqu'un Feuille de Falcon
Age : 53 Préférence : Plus je regarde les photos, plus j'aime tout ...
| Sujet: Re: Nouvelle liste de ToRReP Mer 01 Mai 2019, 7:59 am | |
| Ça se travaille ça !!!!! 😁 | |
|
| |
torrep Pousse de Falcon
Cephalotus
Et trucs
| Sujet: Re: Nouvelle liste de ToRReP Lun 27 Mai 2019, 1:30 pm | |
| +Sarracenia Leucophylla L20c Sarracenia Leucophylla avalon beaches Sarracenia Eva Sarracenia Fiona
+ Capensis Giant
+ Dionaea Shark Mirror | |
|
| |
torrep Pousse de Falcon
Cephalotus
Et trucs
| Sujet: Re: Nouvelle liste de ToRReP Mar 28 Mai 2019, 2:37 pm | |
| + Dionaea Black Pearl Dionaea Clayton Vulcanic Red Dionaea Dracula X Purple Giant clone 3 Dionaea Pink Venus Dionaea Rouge sombre Dionaea Royal Red Dionaea Archangel Dionaea Bloddy shark Dionaea Brutal Shark Dionaea Fico D'india Dionaea Flaming lips Dionaea Trevis red dentate Dionaea Phalanx Dionaea DC XL Dionaea La grosse a Guigui | |
|
| |
torrep Pousse de Falcon
Cephalotus
Et trucs
| Sujet: Re: Nouvelle liste de ToRReP Lun 01 Juil 2019, 12:05 am | |
| + Heliamphora + Nepenthes alata + Drosera Capensis Broad Leaf + Dionaea B52 + Dionaea Red Dentate + Sarracenia Leucophylla Royal White Red + Sarracenia Juthatip Soper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle liste de ToRReP | |
| |
|
| |
| Nouvelle liste de ToRReP | |
|