Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeunes pousses non identifiées

Aller en bas 
+2
Chouks
Tinou07
6 participants
AuteurMessage
Tinou07
Soyez sympa, je débute



Age : 39

Jeunes pousses non identifiées  Empty
MessageSujet: Jeunes pousses non identifiées    Jeunes pousses non identifiées  EmptyMer 01 Mai 2019, 10:17 am

Bonjour a tous,
j'ai acheté il y a quelques mois un "kit semis plante carnivore" chez CASA.
J'ai gardé ce kit plusieurs mois au garage ( où j'ai perdu l'étiquette de description ) avant de le semer. Un bon mois après la plantation de toutes petites graines dans de la tourbe elles ont germées. Je les ai rempoté dans un pot plus gros et a l'heure actuelle les jeunes plantes se portent bien.
Seulement, après plusieurs recherches sur le net, je doute sur le fait que ce sont des plantes carnivores car je ne retrouve aucune photo similaire a celles-ci.
J'espère que quelqu'un sur ce forum pourra m'éclairer sur l'origine de ces jeunes pousses qui ne sont peut-être en rien des plantes carnivores...
Merci de m'aider à y voir plus clair. Jeunes pousses non identifiées  20190510Jeunes pousses non identifiées  20190510Jeunes pousses non identifiées  20190510Jeunes pousses non identifiées  20190510Jeunes pousses non identifiées  20190511Jeunes pousses non identifiées  20190511
Revenir en haut Aller en bas
Chouks
ChouksModo
ChouksModo
Chouks


Age : 31
Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste

Jeunes pousses non identifiées  Empty
MessageSujet: Re: Jeunes pousses non identifiées    Jeunes pousses non identifiées  EmptyMer 01 Mai 2019, 11:37 am