| Jeunes pousses non identifiées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinou07 Soyez sympa, je débute
| Sujet: Jeunes pousses non identifiées Mer 01 Mai 2019, 10:17 am | |
| Bonjour a tous, j'ai acheté il y a quelques mois un "kit semis plante carnivore" chez CASA. J'ai gardé ce kit plusieurs mois au garage ( où j'ai perdu l'étiquette de description ) avant de le semer. Un bon mois après la plantation de toutes petites graines dans de la tourbe elles ont germées. Je les ai rempoté dans un pot plus gros et a l'heure actuelle les jeunes plantes se portent bien. Seulement, après plusieurs recherches sur le net, je doute sur le fait que ce sont des plantes carnivores car je ne retrouve aucune photo similaire a celles-ci. J'espère que quelqu'un sur ce forum pourra m'éclairer sur l'origine de ces jeunes pousses qui ne sont peut-être en rien des plantes carnivores... Merci de m'aider à y voir plus clair. | |
|
| |
Chouks ChouksModo
Age : 31 Préférence : Pinguicula, Sarracenia, et tout le reste
| Sujet: Re: Jeunes pousses non identifiées Mer 01 Mai 2019, 11:37 am | |
| En effet, je ne connais pas de carni qui ressemble à ça... | |
|
| |
| |
| |
Jean-Yves Fleur de Falcon
Age : 96 Humeur : A la rame sur le site... Préférence : Sarracenia flava
| Sujet: Re: Jeunes pousses non identifiées Mer 01 Mai 2019, 4:25 pm | |
| Proposition (non carnivore bien sûr) : Impatiens de Nouvelle Guinée => à vérifier en croissance ultérieure | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeunes pousses non identifiées Mer 01 Mai 2019, 6:21 pm | |
| Ok, je crois que cet achat était une arnaque sur l'intitulé de la plante... et moi qui suivait sa croissance tous les jours, je suis un peu déçu mais bon c'est comme ça. Merci pour vos infos | |
|
| |
Jean-Yves Fleur de Falcon
Age : 96 Humeur : A la rame sur le site... Préférence : Sarracenia flava
| Sujet: Re: Jeunes pousses non identifiées Mer 01 Mai 2019, 8:17 pm | |
| Qu'est-ce qui était proposé comme nom au niveau de ton achat ? | |
|
| |
Mopliko Graine de Falcon