| SARRACENIA qui sèchent mais toujours vivantes et inutiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRANRUZ Soyez sympa, je débute
| Sujet: SARRACENIA qui sèchent mais toujours vivantes et inutiles Ven 21 Aoû 2020, 10:09 am | |
| Bonjour J'ai acheté il y a plusieurs mois un ( des ?) sarracénie d’aspect normal. Mise dans un grand pot avec réserve d'eau déminéralisée et renouvelée.Très vite elle a séché sans mourir,malgré une surface humide en permanence.J'ai rempoté. Toujours sèche, plus exactement les tiges grandissent, très mince à la base mais le chapeau/couvercle sèche,puis toute la tige.Aucun insectes n'est attiré et les tiges trop étroites ne sauraient les retenir et les digérer. Est-ce général ? Chez Truffaut les Sarracénia ont le même aspect ,et dans un jardin de ma famille des plants vivants dehors sont aussi malingres,rachitiques malgré leur grande taille et peu attirants. Que pensez ? Je joins 2 photos ( si elles passent ). Merci d'avance pour votre aide.Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: SARRACENIA qui sèchent mais toujours vivantes et inutiles Ven 21 Aoû 2020, 10:10 am | |
| | |
|
| |
dede718 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: SARRACENIA qui sèchent mais toujours vivantes et inutiles Ven 21 Aoû 2020, 9:19 pm | |
| Hello ! ta plante est en intérieur ? dans quelle terre ? Passe une bonne soirée Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: SARRACENIA qui sèchent mais toujours vivantes et inutiles Ven 21 Aoû 2020, 11:01 pm | |
| Plante en extérieur - soleil de 10:00/10:30 jusqu'à 13:00/13:30 - Terre pour carnivores en vente à Truffaut. Merci d'avance | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: SARRACENIA qui sèchent mais toujours vivantes et inutiles Ven 21 Aoû 2020, 11:15 pm | |