Picomètre Pousse de Falcon
| Sujet: Liste de Picomètre Mer 20 Avr 2022, 8:27 pm | |
| Bonjour,
Voici ma liste de culture :
Dionaea Adentate Lucien Blacher (PC01) Dionaea All Green HELDROS Dionaea B52 MisterYo Flaconeri Dionaea Crackers Lucien Blacher (PC01) Dionaea Crocodile Diflora Dionaea Dracula (Trev Cox) Lucien Blacher (PC01) Dionaea Dracula Diflora Dionaea Fine Tooth x Red Clone II Arnaudcarni (Falconeri) - Arnaud Dalmais Dionaea Flat Spotted Arnaudcarni (Falconeri) - Arnaud Dalmais Dionaea Fuzzy Tooth Arnaudcarni (Falconeri) - Arnaud Dalmais Dionaea Green Wizard HELDROS Dionaea Harmony Ted02 (PC01) - Teddy Vayssade Dionaea Iris Lucien Blacher (PC01) Dionaea Kayan Diflora Dionaea Korean melody shark Diflora Dionaea Louchapates Diflora Dionaea Mirror Arnaudcarni (Falconeri) - Arnaud Dalmais Dionaea Miss Pimbèche Ted02 (PC01) - Teddy Vayssade Dionaea Patches TerreAcrocs Dionaea Periscope Diflora Dionaea Phalanx HELDROS Dionaea Pink Venus Arnaudcarni (Falconeri) - Arnaud Dalmais Dionaea Red Piranha Arnaudcarni (Falconeri) - Arnaud Dalmais Dionaea Spotty Ted02 (PC01) - Teddy Vayssade Dionaea Triton Arnaudcarni (Falconeri) - Arnaud Dalmais Dionaea UK Sawtooth II Arnaudcarni (Falconeri) - Arnaud Dalmais Dionaea Wacky traps Ted02 (PC01) - Teddy Vayssade Dionaea Werewolf HELDROS Dionaea Whale HELDROS
Drosera Binata "forme cuivrée" Arnaudcarni (Falconeri) - Arnaud Dalmais Drosera Filiformis
Sarracenia Flava var. flava Diflora
Dernière édition par Picomètre le Lun 27 Juin 2022, 1:41 pm, édité 1 fois | |
|
TerreAcrocs Fleur de Falcon
Age : 35 Préférence : Tout ce que j'arrive à faire pousser en privilégiant l'apparence à la rareté
| Sujet: Re: Liste de Picomètre Jeu 21 Avr 2022, 2:59 pm | |
| Petite liste deviendra grande | |
|
| Sujet: Re: Liste de Picomètre Jeu 21 Avr 2022, 3:19 pm | |
| En réalité je la trouve déjà pas mal | |
|
MysterYo Fruit de Falcon
Age : 42 Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...
| Sujet: Re: Liste de Picomètre Lun 25 Avr 2022, 9:00 pm | |
| Elle l'est en effet. Vu le nombre tu les laisses toutes en petits pots ? Tu ne les laisses pas trop se développer ? | |
|
| Sujet: Re: Liste de Picomètre Mar 26 Avr 2022, 11:39 am | |
| Elles sont dans des gros pots (13*13 je crois), et je mets 2 cultivars distincts chacun de son côté de pot. J'ai aussi des petits pour pour les pieds que je vais proposer à l'échange. | |
|
MysterYo Fruit de Falcon
Age : 42 Préférence : La nature est bien faite, j'adore les choses singulières...
| Sujet: Re: Liste de Picomètre Mar 26 Avr 2022, 12:00 pm | |
| Si je fais ça je me fais dégommer mdr. Je n'ai pas autant de plantes que toi mais si je mets dans des pots aussi larges que 13 je vais remplir la table de jardin lol. Et comment gères tu la floraison et les graines qui s'auto-sèment ? | |
|
| Sujet: Re: Liste de Picomètre Mar 26 Avr 2022, 1:35 pm | |
| Je ne les laisse pas fleurir vu que je ne cherche pas à faire de croisements ni de semis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de Picomètre | |
| |
|