Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Semis de Céphalotus + question

2 participants
AuteurMessage
nepaddict
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon
nepaddict

Semis de Céphalotus + question Empty
MessageSujet: Semis de Céphalotus + question   Semis de Céphalotus + question EmptyMer 14 Mai 2008, 4:31 pm

Bonjour , je cherche des infos sur le semis de Céphalotus ainsi que sur la conservation des graines.
Autre chose, quelqu'un à des infos concernant les variantes " Big Boy " et "German Giant" ?
Merci d'avance, Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikicarnivore.com
Cédric
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Cédric

Préférence : Sarracenia.....

Semis de Céphalotus + question Empty
MessageSujet: Re: Semis de Céphalotus + question   Semis de Céphalotus + question EmptyMer 14 Mai 2008, 4:55 pm

Salut Jérôme,

Citation :
je cherche des infos sur le semis de Céphalotus ainsi que sur la conservation des graines.
Là c'est pas compliqué c'est un peu comme les nepenthes, plus les graines sont fraiches, plus la germination et bonne.

Citation :
Autre chose, quelqu'un à des infos concernant les variantes " Big Boy " et "German Giant" ?
D'aprés les photos que j'ai vue,ya pas grande différence si c'est pas dire que ce ne sont pas les mêmes.
"German Giant" plus foncé peut-être.

Cedric

'Tout ce qui brille n'est pas d'or'
Revenir en haut Aller en bas
https://falconeri.forumpro.fr/Napp-h4.htm

Semis de Céphalotus + question
Page 1 sur 1