Forum sur les plantes carnivores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les plantes carnivores


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ralotage Trufftruc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebgatz
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 43

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 1:11 pm

Je suis allé chez trufftruc a midi et j'ai vu que leurs nep miranda etaient en crain de mourrir, je me suis donc renseigné pour savoir si un geste commercial de leur part était possible et bien non, ils preferent laisser crever leurs plantes.

D'ou ce petit coup de gueule.

Ils meriteraient des :baf:
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 1:43 pm

etonnant, il y en a qui le font, ce geste la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
sebgatz
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 43

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 1:49 pm

Aïdi a écrit:
etonnant, il y en a qui le font, ce geste la...

Ben oui, surtout que je les ai vu le faire pour des geraniums... En tout cas leur espace PC est bien triste, elles sont presques toutes en train de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 1:54 pm

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
Orchidia
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Orchidia


Age : 45

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 2:02 pm

Il y en a très peu qui y font attention... Tu as été à celui d'où?
J'ai bossé pendant 2 ans dans une jardinerie tous les week ends et même au personel, ils ne voulait pas donner.
J'ai malgré tout réussi, après un dur labeur, à faire entendre ma voix et du coup pendant 1an 1/2 j'ai récupéré pleins de trucs cheers mais ils préfère jetter que de donner ou faire des gestes commerciaux pour la plupart car ils se disent qu'il y aura toujours un pelerin qui se fera avoir...
Revenir en haut Aller en bas
sebgatz
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 43

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 2:03 pm

J'ai été a celui du centre commercial Domus à Rosny sous bois (93).

Ce centre est magnifique mais est toujours desert, c'est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Orchidia
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Orchidia


Age : 45

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 2:17 pm

Je ne connais pas...
Celui de Chatenay Malabry est pas mal du tout et un autre à Paris mais je ne sais plus où, là seule chose dont je me souvienne, c'est qu'ils ont de la qualité dans les carni et du choix... Il faudrait que je me souvienne du nom du centre.
Revenir en haut Aller en bas
sebgatz
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 43

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 2:21 pm

Orchidia a écrit:
Je ne connais pas...
Celui de Chatenay Malabry est pas mal du tout et un autre à Paris mais je ne sais plus où, là seule chose dont je me souvienne, c'est qu'ils ont de la qualité dans les carni et du choix... Il faudrait que je me souvienne du nom du centre.

Celui de Paris est station de metro Chevaleret j'aime beaucoup, il est tres bien agencé et il y a un large choix.
Enfin je ne vais pas etre de mauvaise foi, je suis allé a celui de domus pour qu'ils fassent un geste commercial (je savais que les plantes etaient mal en point et je ne voulais pas payer 50€ pour ce nep)

Ralotage Trufftruc 41857
Revenir en haut Aller en bas
speeddy31
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
speeddy31


Age : 43

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 2:23 pm

en général les pc ne font pas long feu en jardinerie!!si vous voulez de très belle plante il faut y allez le jours des arrivage!!il suffit de demander a un vendeur quand il reçoive des plantes carnivores et quel jours!!!!chez moi ,il reçoive le jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
http://speeddy31.forumpersos.com
Orchidia
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Orchidia


Age : 45

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 2:28 pm

J'en ai au boulot, ce que je peux faire c'est voir à te prendre de quoi faire de la bouture, si ça t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebgatz
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 43

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 2:31 pm

Si tu fais ca t'es la meilleure des plus forte... Ralotage Trufftruc 957844
Revenir en haut Aller en bas
Orchidia
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Orchidia


Age : 45

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 2:36 pm

Eh bien :

cheers JE SUIS LA MEILLEURE DES PLUS FORTE cheers

Je te fais ça demain, je te mets ça en sphaigne et je te les donne dès qu'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Fossile de Falcon
Fossile de Falcon
Aïdi


Age : 41
Humeur : carnivore
Préférence : dionaea et céphalotus

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 2:39 pm

pas chevaleret: quai de la gare plutot, face a bercy Wink
si vous avez l'occasion de passer dans le 91, faites un saut a celui de la ville du bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silencephotographie.com
sebgatz
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 43

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 2:41 pm

Orchidia a écrit:
Eh bien :

cheers JE SUIS LA MEILLEURE DES PLUS FORTE cheers

Je te fais ça demain, je te mets ça en sphaigne et je te les donne dès qu'on se voit.

Genial, a samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidia
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Orchidia


Age : 45

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 2:50 pm

Pas de problemes, on va se boire un coup et j'invite les autres, on se fait une pré rencontre avant le 6 Wink , vu que tu ne pourras etre de la partie, ça te permettrait de rencontrer quelques forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
sebgatz
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 43

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 2:54 pm

Ok on se fait une petite apres midi en terrasse au soleil (le soir j'suis pas dispo). Si ca te va...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidia
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Orchidia


Age : 45

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 2:57 pm

Ah mé carrément, je vois ça avec les autres, mais au pire moi c'est ok, rien de prévu pour l'am...
Revenir en haut Aller en bas
sebgatz
Feuille de Falcon
Feuille de Falcon



Age : 43

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 3:04 pm

Bon ben c'est genial tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidia
Fleur de Falcon
Fleur de Falcon
Orchidia


Age : 45

Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc EmptyMar 20 Mai 2008, 3:57 pm

Carrément...
Jael sera surement de la partie et aidi peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralotage Trufftruc Empty
MessageSujet: Re: Ralotage Trufftruc   Ralotage Trufftruc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralotage Trufftruc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les plantes carnivores :: La Place du Marché :: "La Grande Enseigne"-
Sauter vers: