Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: I love S. 'leah wilkerson' Jeu 22 Mai 2008, 2:38 pm | |
| - nepaddict a écrit:
- Bonjour,
moi j'ai un projet pour la sauvegarde de cette plante. Vous m'en achetez une et dans 4 ans , j'vous file des graines.... c'est ok ? :boulor: Mouahahah trêve de bêtises moi j'ai une manière beaucoup plus simple... Le 6 juin j'en aurais une ! Il suffit de prendre Cedric en otage j'vous dis ! Ca roule ...j'irai meme jusque là, et meme faire le déplacement...prenez le en otage, je passe voir sa serre | |
|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: I love S. 'leah wilkerson' Jeu 22 Mai 2008, 2:50 pm | |
| Biensur Vince,puis tu te sert à vonlonter mais c'est pour en sortir en vie que la ça va étre coton... Tu fera une rencontre noire et feu a l'entré Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: I love S. 'leah wilkerson' Jeu 22 Mai 2008, 3:13 pm | |
| (au pire, je dois pouvoir emmener mon monstre tricolor.....qui servira d'appat, de diversion, s'il court assez vite....) Je demanderai sinon à la petite Leelo s'il y a une astuce...peut etre qu'elle connait des secrets, des passages souterrains.... Oui, voila, je vais creuser | |
|
nepaddict Feuille de Falcon
| Sujet: Re: I love S. 'leah wilkerson' Jeu 22 Mai 2008, 3:43 pm | |
| Bon voila c'est parfait je suis pas tout seul. Et puis pas par la force... suffit de demander simplement ton assiette à Orchidia avant de te servir, un ptit coup de somnifere et on en parle plus | |
|
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: I love S. 'leah wilkerson' Jeu 22 Mai 2008, 7:24 pm | |
| Bon bien moi je connaissais la bête qui est toujours autant magnifique En tout cas félicitation Cédric c'est vraiment super Vivement qu'il soit adulte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I love S. 'leah wilkerson' | |
| |
|