| Quelques sarracenia pour le plaisir... | |
|
+5Vince81 Théo Bauer lorenzo Cédric 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Quelques sarracenia pour le plaisir... Dim 25 Mai 2008, 2:21 pm | |
| _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sarracenia pour le plaisir... Dim 25 Mai 2008, 2:23 pm | |
| sarra vachement impréssionantes ! elles sont super! |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Quelques sarracenia pour le plaisir... Dim 25 Mai 2008, 2:29 pm | |
| tes alta ont de très belles couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sarracenia pour le plaisir... Dim 25 Mai 2008, 2:38 pm | |
| - hoel.james a écrit:
- j'aime bien l'hybride " SX29 S.hybride "
c'est vrai que ton hybride est tres belle! |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Quelques sarracenia pour le plaisir... Dim 25 Mai 2008, 2:39 pm | |
| Merci,c'est que mon SX29 et particulérement beaux cette année.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Bauer Piège de Falcon
Age : 35 Humeur : Carnivore Préférence : Sarracenia flava var. ornata et tout Sarracenia mangeur d'hommes...
| Sujet: Re: Quelques sarracenia pour le plaisir... Dim 25 Mai 2008, 2:40 pm | |
| J'ai aussi flashé dessus, pour le S. alata 'Blacktube' j'ai hâte de le voir dans quelques semaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques sarracenia pour le plaisir... Dim 25 Mai 2008, 2:41 pm | |
| bah profites en alors peut etre que sa va pas durer (j'espere pour toi que sa va durer comme meme)! |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Quelques sarracenia pour le plaisir... Dim 25 Mai 2008, 2:42 pm | |
| - Citation :
- bah profites en alors peut etre que sa va pas durer (j'espere pour toi que sa va durer comme meme)!
??? _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Quelques sarracenia pour le plaisir... Dim 25 Mai 2008, 2:43 pm | |
| Jolies, surtout le black tube, vivement qu'il soit vraiment black | |
|
| |
Vince81 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Quelques sarracenia pour le plaisir... Dim 25 Mai 2008, 10:02 pm | |
| Jolis les alata!! Par contre, l'hybride, on dirait vraiment qu'il est ....bouffi ....forme très étrange | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Quelques sarracenia pour le plaisir... Dim 25 Mai 2008, 11:20 pm | |
| jolies comme d'ab!!! tu me donne envie de voir où en sont les miennes _________________ | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| |
| |
Stephsunset Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Quelques sarracenia pour le plaisir... Lun 26 Mai 2008, 9:33 pm | |
| Toujours aussi superbes ces plantes! | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Quelques sarracenia pour le plaisir... Lun 26 Mai 2008, 9:45 pm | |
| Merci à tous... _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
jbquentin Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Quelques sarracenia pour le plaisir... Lun 26 Mai 2008, 9:48 pm | |
| moi je les trouves pas belles je les trouves magnifiques (c'est pas pareil) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques sarracenia pour le plaisir... | |
| |
|
| |
| Quelques sarracenia pour le plaisir... | |
|