| Liste de Théo&Zeblai | |
|
+22carnivore Mic Zeblai Kiwano DavidNep Bart54 STORM Atomium yoyo85 Lolo22 lyde46 <-D.L-> lorenzo Vince81 Sébastien zeze greg345 la_matrone Jaël Bauer Aïdi Théo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Mar 22 Mar 2016, 12:38 pm | |
| Tu m'étonnes ! C'est quand on commence à en avoir partout qu'on se dit "merde, et dire qu'avant je les bichonnais car je n'avais qu'eux" ^^ | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Mar 22 Mar 2016, 12:50 pm | |
| Oui, au début on se demande comment cultiver une telle plante, et après on cherche comment s'en débarrasser dans presque tous les pots qu'elle squatte _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Mar 22 Mar 2016, 4:44 pm | |
| | |
|
| |
bilou68 Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Mar 22 Mar 2016, 5:07 pm | |
| Ça me ferait (fera) du mal de devoir arracher ça comme des mauvaises herbes | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Mar 22 Mar 2016, 5:23 pm | |
| Tu verras que quand tu auras des Drosera capensis et binata partout, tu en enlèveras pour laisser de la place aux autres espèces moins invasives _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Mar 22 Mar 2016, 6:30 pm | |
| - Bart54 a écrit:
- Si tu en veux au printemps... j'en jette tous les ans...
Et pourtant j'en propose en lot à 1€ symbolique, j'en donne dans ma famille... mais personne n'en veut assez par rapport à ce que j'ai en semi ou rejets. Hey Bart ! Tu dois avoir aussi des tonnes de graines alors ? Ça m'intéresse des graines pour les semis en classe... | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Mar 22 Mar 2016, 6:41 pm | |
| Oui évidemment, personne ne cherche 5 plantes adultes pour 1€ donc je n'ai jamais pris le temps de récolter les graines... je laisse la nature faire les choses dans ma tourbière. Tiens pour idée juste le Drosera binata multifida fm extrema: Dis moi ce que tu cherches, et j'essayerai de te récolter ce que je peux, j'en ai la tonne tous les ans _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Zeblai ModoFalcon
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Mar 22 Mar 2016, 7:52 pm | |
| Je cherche rien en particulier, juste des drosera faciles pour pas avoir trop de mauvaises surprises à l'école. Les enfants sont impatients (ça leur enseigne la patience les semis) et facilement déçus par l'échec. Cette année on a semé capensis alba, aliciae et quelques dionées. J'espère vendre quelques pots à la fête de l'école histoire de rapporter 4 sous à la collectivité... Joli bouquet de binata ! | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Mar 22 Mar 2016, 8:01 pm | |
| OK ben je tenterai de récolter ce qui vient et te dirai le moment venu. _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Sam 21 Mai 2016, 12:05 pm | |
| + pleione tongariro | |
|
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Sam 21 Mai 2016, 12:51 pm | |
| A cette époque? Tu l'as eu en pot je pense car les miens on déjà vachement poussé et fait des bulbilles de partout _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Sam 21 Mai 2016, 4:22 pm | |
| Oui en pot | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Jeu 26 Mai 2016, 10:50 pm | |
| Grosse rentrée ! Dionées Giant Big Mouth Red Sawtooth Kayan Darwin Sarra 'Přemysl Otakar I' SXM06 SXM21 S.x Moorei -- Brooks Hybrid,Ex Marston Exotics rubra leuco x adrian slack cones i et e (miroslav srba) Joanna Hélis nutans x ionasii ciliata Ping grandiflora f chionopetra (fleurs blanches) grandiflora (loca Edale) | |
|
| |
STORM Modo
Age : 23 Humeur : Je fais de mon mieux Préférence : Sarracenia/Nepenthes
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Jeu 26 Mai 2016, 11:11 pm | |
| Ah bah tranquille toi ! _________________ Ma growlist: LàMa serre: Par là ! Mon album: ICI
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Jeu 26 Mai 2016, 11:24 pm | |
| | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Jeu 26 Mai 2016, 11:28 pm | |
| Et après y en a qui pleurent "j'peux pas payer ma tournée, j'ai plus une thune". _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Ven 27 Mai 2016, 6:44 pm | |
| Ca m'a pas coûté tant que ça, sinon j'aurais pas pu non plus Et puis pour l'instant je peux encore me permettre quelques folies avant que je sois obligé de payer un loyer tous les mois, donc j'en profite | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Lun 30 Mai 2016, 7:02 pm | |
| Ajout de Sarra 'Eva' Sarra x excellens (SX18) Sarra x moorei (SXM47) Sarra leucophylla 'Tarnok' Sarra minor Merci Cédric ! | |
|
| |
Kiwano KiwAdmin
Age : 32 Humeur : Aime ouvrir des chats en deux. Préférence : Une bonne brune et ça roule !
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Lun 30 Mai 2016, 7:21 pm | |
| Eh ben vous avez tous fait le plein en ce moment ! _________________ Mon livre sur la culture des Nepenthes : → Les Nepenthes : les connaître et les cultiver, par Roman Sermand ← Mes photo-reportages botaniques : La Fritillaire
| |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Lun 30 Mai 2016, 10:14 pm | |
| Ca y est Théo se lâche, vous avez été à l'open-day de Cédric ? :-) Je connaissais pas le SXM47, c'est vrai que c'est un superbe clone Le SX18 est très sympa aussi ! Le tarnok n'est pas le plus beau des leuco mais rien que pour la fleur, ça vaut la peine et il est bien vigoureux en plus... | |
|
| |
Théo TheoModo
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Mar 31 Mai 2016, 12:33 pm | |
| Et ben voilà, je suis d'accord en tous points Le SXM47 m'a sauté aux yeux, et le SX18 aussi avec sa grande gueule bien rose ! Le Tarnok j'ai hésité un moment à le prendre, mais ma miss a flashé dessus.... Donc j'ai couru le chercher, des fois que j'arrive à la faire passer du côté obscur Yes, Zeblai n'a pas pu venir il avait des devoirs pour l'école Mais du coup ma copine m'a accompagné, et pour une fois elle a été vraiment intéressée par les carnis | |
|
| |
Mic MicaModo
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Mar 31 Mai 2016, 8:10 pm | |
| C'est un bon début, bientôt ce sera elle qui pourra faire les rempotages de début de saison | |
|
| |
Carni Fruit de Falcon
| |
| |
Bart54 BartModo
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Mer 01 Juin 2016, 9:08 am | |
| Faut bien la choisir! _________________ Le con ne perd pas son temps mais celui des autres...
| |
|
| |
KuroTenshi Pousse de Falcon
Age : 24 Humeur : Pouet pouet Préférence : Dionées master race
Instagram :
https://instagram.com/kuro_sakado
| Sujet: Re: Liste de Théo&Zeblai Mer 01 Juin 2016, 9:13 am | |
| T'y vas pas molo toi, avec tes commandes ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé