| Evolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaël Feuille de Falcon
| Sujet: Evolution Dim 25 Mai 2008, 3:39 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution Dim 25 Mai 2008, 3:45 pm | |
| bah oui en effet sa fait plaisir! bonne continuation! |
|
| |
Jaël Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Evolution Dim 25 Mai 2008, 3:51 pm | |
| Alors male ou femelle d'après vous? (j'ai mon idée) | |
|
| |
Maya Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Evolution Dim 25 Mai 2008, 3:52 pm | |
| L'oreille c'est pour donner l'échelle ? Sinon c'est cool pour toi ! Jolie la 1ere photo | |
|
| |
Jaël Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Evolution Dim 25 Mai 2008, 4:04 pm | |
| Bien les 3 dernières ont été effectuées avec mon palm... D'où la piètre qualité des photos. | |
|
| |
Maya Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Evolution Dim 25 Mai 2008, 4:06 pm | |
| Ton "palm" ? C'est quoi ça ? La dernière est bien prise aussi, c'est juste la mise au point qui n'est pas bonne sur les autres mais bon ça arrive avec n'importe quel appareil, surtout quand on a la flemme | |
|
| |
Jaël Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Evolution Dim 25 Mai 2008, 4:17 pm | |
| C'est un téléphone portable/organiseur un peu comme un Iphone mais en moins chère Il dispose d'un Appareil Photo Numérique mais de qualité moyenne et avec trés peu d'option, ayant perdu mon nikkon | |
|
| |
Maya Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Evolution Dim 25 Mai 2008, 4:24 pm | |
| Fiou ben dis donc....je suis pas au goût du jour niveau nouvelles technologies ! Pour les pertes d'objets, moi je dis il faudrait un traçeur sur tous nos trucs et un petit tableau dans le salon sur lequel on a une carte de la maison, et une carte de France, et où les objets sont signalés. Un truc à la James Bond qui serait bien pratique | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Evolution Dim 25 Mai 2008, 4:26 pm | |
| la chance! féliicitations, c'est un garçon | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Evolution Dim 25 Mai 2008, 4:54 pm | |
| Vraiment BRAVO !!! C'est pas trés simple pour réussir à faire fleurir une népenthès, BRAVO !!! (je me répéte mais là c'est vraiment beau ) | |
|
| |
la_matrone Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Evolution Dim 25 Mai 2008, 4:57 pm | |
| | |
|
| |
Jaël Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Evolution Dim 25 Mai 2008, 5:57 pm | |
| Merci et oui c'est un beau garçon :à Maya, pour éviter de perdre des objets il existe CECI Il en existe un aussi pour les nanimals! | |
|
| |
lorenzo Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Evolution Dim 25 Mai 2008, 10:04 pm | |
| c'est quoi comme nepenthes | |
|
| |
dioséra Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Evolution Dim 25 Mai 2008, 10:15 pm | |
| Comme l'a préciser Aïdi, c'est un Mâle, je confirme à 1OO%, félicitation, dommage, il te fera pas de petits! | |
|
| |
Aerendil_le_berserker Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Evolution Dim 25 Mai 2008, 10:38 pm | |
| je ne m'y connais pas en nepenthès mais comment vous voyez que c'est un male :?: | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Evolution Dim 25 Mai 2008, 10:58 pm | |
| eh ben parce que deja, en general il me semble que les neps de jardinerie sont tous des males, et ensuite parce que...ben ils ont la meme particularité que vous messieurs...a savoir quelque chose qui depasse | |
|
| |
Aerendil_le_berserker Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Evolution Dim 25 Mai 2008, 11:03 pm | |
| la plupart du temps chez les fleurs c'est le pistil(partie femelle )qui depasse et les étamine qui sont autour? pour les nepenthès c'est differrent? | |
|
| |
Jaël Feuille de Falcon
| Sujet: Re: Evolution Lun 26 Mai 2008, 10:56 am | |
| Il s'agit là d'un Nepenthes 'rebecca soper' acheté chez lecoufle (le plus facile a faire fleurir semble t'il).
A quoi reconnait t'on que c'est un mal? Déjà une femelle possède beaucoup plus de gousse que le mâle, les fleurs de la dame sont beaucoup moins espacées que celle du mâle et leur floraison n'est pas tout à fait identique (taxinomiquement parlant bien sur)
Voilà un petit site que tout le monde connait mais qui m'a pas mal aidé pour la determ' : http://www.rossolis.org/article16.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution | |
| |
|
| |
| Evolution | |
|