| Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! | |
|
+14andy Gwen nepenthus Uncle John tony3 greg345 Le petit boulette Ju! Bobo Bauer IOD blood821 Aïdi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Galaee, Aidi, Nath et Dioux (que les filles quoi !!!!)
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Dim 03 Fév 2008, 10:14 pm | |
| Mdr Mad | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Lun 04 Fév 2008, 7:46 pm | |
| Bien moi aujourd'hui j'ai réhumidifié la surface du petit bac à semis dans lequel je les aient plantés avec mon pulvérisateur. Pour la température il ne fait pas froid Aïdi le bac à semis de mes Drosera Scorpioïdes est poser dans mon terrarium avec d'autres népenthés et les népenthés font plein d'urnes donc je pense que question hygrométrie/température sa doit largement aller, surtout pour des Drosera, je me trompe ? | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
Age : 42 Humeur : carnivore Préférence : dionaea et céphalotus
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Lun 04 Fév 2008, 7:51 pm | |
| je pense que ca doit etre bon, mais les scorpioides ne sont pas si exigeants que ça | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Lun 04 Fév 2008, 10:30 pm | |
| Aïdi, j'ai bien compris que tu m'as dis qu'il fallait les foutre dehors hein? | |
|
| |
Le petit Fossile de Falcon
Age : 39 Humeur : de retour au top (GUN?!!?) ! Préférence : les purs produits de Florida!!!
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Mar 05 Fév 2008, 11:43 am | |
| t'iquiette pas tu peux les mettre dehors, les miens ont gelé et sont toujours là, ils grandissent _________________ | |
|
| |
greg345 Piège de Falcon
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Mar 05 Fév 2008, 3:24 pm | |
| Sa y est !! Les première pousse des mes Drosera Scorpioïdes sorte de leurs gemmes !! Magnifique | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Mar 05 Fév 2008, 3:28 pm | |
| oui oui dehors | |
|
| |
tony3 Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Mar 05 Fév 2008, 8:41 pm | |
| Pauvre IOD qui ne voit pas les photos ... | |
|
| |
Bobo Piège de Falcon
CCC =>
Caractère
Carnivore
Confirmé
Et surtout Le Petit
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Mer 06 Fév 2008, 1:22 pm | |
| T'en fais pas Tony, il a du s'en remettre depuis le 21 novembre | |
|
| |
Uncle John Fleur de Falcon
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Mar 04 Nov 2008, 12:44 pm | |
| Plus de photos ma petite lucette. C'est normal? | |
|
| |
nepenthus Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Mar 04 Nov 2008, 6:28 pm | |
| Pareil, je ne voit plus les photos | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Mer 17 Déc 2008, 8:16 pm | |
| Dommage les photos ne sont plus accéssibles dans la fiche d'explication de "comment on plante les gemmes? ". Pouvez-vous les remettre ? | |
|
| |
andy Graine de Falcon
Age : 30 Humeur : sympatique Préférence : drosera capensis
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Mer 17 Déc 2008, 8:40 pm | |
| ui moi aussi aimerait bien voir les photos | |
|
| |
Aïdi Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Jeu 18 Déc 2008, 11:59 am | |
| oh la la des que j'ai 5 minutes a moi, je vous le refais... | |
|
| |
Gwen Fruit de Falcon
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Jeu 18 Déc 2008, 6:13 pm | |
| | |
|
| |
Giao Feuille de Falcon
Age : 36 Humeur : This is Sparta ! Préférence : Nepenthes, Utriculaires
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Jeu 03 Sep 2009, 2:10 am | |
| Je dépoussière un peu, le topic m'intéressait aussi et on ne voit toujours pas les images Aïdi ^^' | |
|
| |
Surha Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Lun 12 Nov 2012, 8:56 am | |
| C'est l'heure de dépoussiérer tout ca, ce post m'intéresse beaucoup, mais pas de photos en vue.... | |
|
| |
vernon ModoFalcon
Age : 52 Humeur : aqueuse Préférence : sarracenia, drosera, Céphalotus
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Lun 12 Nov 2012, 12:26 pm | |
| http://dionee.gr.free.fr/index2.htm | |
|
| |
Surha Pousse de Falcon
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Lun 12 Nov 2012, 2:13 pm | |
| Merci | |
|
| |
Cédric Fossile de Falcon
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! Lun 12 Nov 2012, 8:57 pm | |
| Je vais refaire quelques photos car depuis le temps l'hébergeur les a supprimées.
Cedric _________________ 'Tout ce qui brille n'est pas d'or' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! | |
| |
|
| |
| Savez vous vous plantez des gemmes...à la mode parisienne! | |
|